A voir également:
- Nous ne pouvons pas estimer votre droit au rsa
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon conjoint touche 1120 par mois ai-je droit au RSA ? ✓ - Forum CAF
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
Entre interprétations erronées et évolutions législatives "oubliées", il n'y a pas que des bonnes choses sur le site. Même si c'est toujours en toute bonne foi et qu'il suffit d'un mot mal rédigé pour changer tout un dossier.
Non, vous n'avez rien perdu en ne demandant pas le RSA alors que vous bénéficiez d'un niveau d'ARE supérieur au minimum garanti.
Puisque le % concernait les seuls revenus d'activité.
Pas d'avantage d'arnaque de la CAF pour votre ASS.
Bien cordialement,
Entre interprétations erronées et évolutions législatives "oubliées", il n'y a pas que des bonnes choses sur le site. Même si c'est toujours en toute bonne foi et qu'il suffit d'un mot mal rédigé pour changer tout un dossier.
Non, vous n'avez rien perdu en ne demandant pas le RSA alors que vous bénéficiez d'un niveau d'ARE supérieur au minimum garanti.
Puisque le % concernait les seuls revenus d'activité.
Pas d'avantage d'arnaque de la CAF pour votre ASS.
Bien cordialement,
11 févr. 2018 à 13:48
Les - 38% correspondent a un calcul simplifié qui inclue la prime d'activité , car en fait on enlève 100% au rsa et les 62% son compensés par la prime activité ( depuis 2016) mais comme vous n'avez pas de salaire , vous ne touchez pas la prime activité car l'are ou l'ass ne donnent pas droit a la prime d'activité .
11 févr. 2018 à 13:55