Les discussions

Apprentissage et aide

Bonjour, mon fils est en apprentissage et va toucher 62% du SMIC, je voulais savoir si mes allocations familiales que je perçois pour lui actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
doris33

Bonjour renseignements rsa

Bonjour, Je suis mariée et ma femme ne travaille pas . Je gagne 1045 euros la Cramif et 745 euros de maladie professionnelle. Pourriez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
zico

Arrêt des allocations ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils depuis le début de la procédure de divorce. Depuis septembre dernier, celui-ci est allé vivre chez son père. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
corinne12-1

Prime activités

Bonjour, J'ai bien reçu votre réponse à mon message alors pourquoi lorsque j'ai fait ma déclaration on m'indique que je n'ai pas droit à la prime d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
doris33

Aide au logement

bonjour, j'ai acheté à crédit un appartement f2pour y mettre ma mère qui touche 800 euros de retraite et qui ne trouvait pas de logement vu ces reven...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration de changement d'adresse rétroactive suite à erreur ?

Bonjour, j'ai mis ma compagne dans une situation de danger suite à une erreur administrative de ma part. J'ai quitté mon appartement en juille...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
marcoquaresimin

Je voudrai des renseignements sur une séparation??

Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe une séparation pour le courrier enfin l'adresse? Si je peux garder celle où je suis le temps de retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
doris33

Statut ?

Bonjour, Je suis actuellement en école de théâtre privée (SANS avoir le statut d'étudiant) et travailleur salarié d'autre part (sur le même volume...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PA486

Droit prime d'activité

Bonjour, Mon fils travaille en alternance avec un salaire de 800€ est loger à titre gratuit je perçoit 1200€ avons nous droit à la prime d'activité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PA486

Aide au logement

Bonjour, Je suis maman de 2enfants ce soir j ai ete sur la caf puis j ai vu mes Apl baisse de 2€puis en dessous c est marque que c est suspendu que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
soph

Alloc.familiales

bonjour, je suis séparée avec 2 enfants, 16 et 17 ans, ils sont en garde alternée avec leur père et moi même, nous avons un enfant chacun a charge au...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
doris33

Ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour je voudrey savoir si etant mere celibataire avec trois enfant touchan fu rsa majorer je peu beneficier de la prime de noel merci

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
xplom

Au sujet du rsa

Bonjour tous le monde, Je vous explique ma situation. Je sors de formation où j'étais étudiante boursière. J'ai donc fait une demande de RSA fin juil...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
zoulou33

Cumule aah et ass

Bonjour, je perçoit l'ass de pole emploi et la je viens de avoir une réponse positive de l'aah qui m'es attribuer a compter de mai 2016 jusqu'à juin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
zoulou33

Allocations familiales supprimer .

Bonjour, J ai 2 filles à ma charge et je suis seule avec elles. Ma fille a travaillé en intérim quelques jours en intérim mais pas tout un mois com...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Pepette86

Délai de réponse de la cdph

Bonjour, J'ai fait une demande de PCH auprès de la MDPH. J'ai été informée que mon dossier passait en commission à la CDPH le 9 octobre. Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
giadou

Adoption simple et prime

madame, monsieur bonjour, mon conjoint va adopter, devant un juge du TGI, mon enfant de moins de 10 ans. pouvez-vous me dire si oui ou non, la CAF ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

Prime d activité

Bonjour J aimerai savoir si la prime d activite compte pour le calcul de la cmuc Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
PA486

Rétroactivité apl

Bonjour, Je bénéficie de l'APL depuis maintenant 2 ans (de janvier 2016 à aujourd'hui). Lorsque j'ai remplie le formulaire afin de bénéficier de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ste

Virement caf

 Résolu

Voila la caf m on evoyer un retard depuis le 30/07 sans indiquer d ajouter quelques jours et j ai toujours rien j aurai aimer savoir si quelqu un sera...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
LauraCha49

Controle de la caf

Bonjour, je vais avoir bientot un controle de la caf et je voudrais savoir si il vienne au hasard ou c est suite a une denonciation merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
maylin27

Que doit je faire pour avoir droit au aah !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que faut il faire pour apercevoir la pensions AAH , etant deja reconnue travailleur handiccappé et ma maladie etant agra...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lolita11

Carte d'invalidité et taxe d'habitation

titulaire d'une carte d'invalidité de 80% et plus , suis-je éxonéré de la taxe d'habitation?

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
fanfan

Location par son ex compagnon

 Résolu

Bonjour , c'est la première fois que je poste sur le forum j'espère ne pas me tromper , alors voilà j'ai pris la decision de me séparer de mon campagn...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
relou

Saisie sur rsa

Bonjour peux t on saisir le rsa ?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Pas disponible

Vie à 2 au rsa

Bonjour, Je projette d'habiter avec mon ami, sachant que je suis au Rsa avec des Apl vais je continuer à percevoir l'un des deux, sachant que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
chrissie01

Allocations spécifiques pour étudiant en difficulté

Bonjour, Qui a déja entendu parler de cette aide? J'ai appellé le crous pour lequel je dépent(strasbourg) et leur ai dit que j'étais en contrat de p...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
BETOLXI

Changement de situation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis 2010, j'habitais avec mon Epouse dans un logement social ( pour 2 personnes ). Or cette dernière a demandé le divorce .....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
FRANKY34530

Notification dette caf

Bonjour, Voici ma situation, Durant la période du 27 août 2015 et 26 juin 2017, j'était sous le statut d'auto-entrepreneur. J'investis de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
statusquo29

Prime d activité

J ai beneficier de la prime d emploi 2016 , qu rst ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Rsa prime d activite

 Résolu

Bonjour* je travaille 10 h par semaine je touche 136 de rsa et 250 de prime d activite. j ai signe un engagement reciproque et mon charge d accompa...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
zico

Pension de réversion et are

J'ai 62 ans, je touche l'allocation de retour à l'emploi (894€) avec des droits ouverts jusqu'en 2022. Mon ex mari vient de décéder, j'ai fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Etat garant/préavis/impayer

Bonjour à tous, je vous présente ma situation dans de bref détail. Je suis une jeune maman célibataire. Je vie avec mon enfant depuis un petit peu pl...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
mxellelie

Problème caf

Bonjour, Je viens d aller sur la CAF et c est écrit 0 euros pour 'le mois d octobre RSA pourquoi si quelqu'un est dans mon cas répondez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
maylin27

Rsa et cmu

bonjour Je suis au RSA et j ai la CMU également pour mon fils , il va avoir 25 ans et est à ma charge Aura t il droit à la CMU? Doit il faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fanny2967

Suite divorce

Bonjour, Je suis un papa de 45ans, je suis en plein divorce. J'ai 3 enfants à ma charge (18,15,12 ans) qui viennent vivre avec moi car elles ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33

Propriétaire malhonnête

Bonjour, Je loue une chambre dans un appartement depuis deux mois. Il y a d'autres locataires dans cet appartement. Chacun a signé un bail séparémen...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
La vie n'est pas facile

Aah rappel

Bonjour, Je suis au Rsa depuis des années et j'ai fais une demande de mdph qui a été accordée mais le rappel de la mdph qui s'élève à 8000 euro et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33

Interruption allocation logement

Bonjour Mon fils, étudiant, était locataire jusqu'en juin dans le Tarn et a perçu l'allocation logement. Au mois d'août, il est locataire dans l'Ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Régine LABROUSSE

Rsa est plafond salaires 1500euros

Bonjour* selon la sirculaires sur le plafond piyr avour drout au rsa 1500euros jai un salaires de 1000euros est celibataire quelle sont mes droits ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Pas disponible

Prime der naissance

bonjour, Nous voulons juste savoir si nous avons droit à la prime de naissance. Dans l'attente de votre retour. Salutations distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Cleopotamine

Droit

Bonjour, virement affiché sur mon compte du caf pour prime d activités de puis le 12 octobre et j ai rien reçus. J essaye de contacté la caf après l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
celestedu35

Rsa prime emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour mieux vs expliquer elle m a dit textuellement qu il fallait qu elle me sorte du rsa et qu il va falloir que je quitte mon travail de me...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Pas disponible

Prime naissance

Bonjour, Pour savoir si je peux bénéficier de la prime à la naissance, j'aimerais savoir s'il faut déduire les frais réels déclarés de nos salaires d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Komar

Allocation suspendu

 Résolu

Bonjour monsieur,dame voilà ma question et la suivante. étant bénéficiaire de prestations familiales suspendu ,depuis 5 mois j'ai un enfant à charg...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
celestedu35

Prime activité

Bonjour Mon fils de 19 ans a arrêté ses études il a travaillé en interim fin juin juillet aout et septembre Suite à la simulation il a droit à une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PA486

Tableau des ressources

Bonjour, Je souhaiterai connaître le montant des ressources donnant droit aux APL Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Komar

Déclaration caf

Bonjour, Je cherche à déclarer mes ressources trimestrielle à caf mon compte, et je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Komar

Prime d'activité et pôle emploi

Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut vraiment être inscrit à pôle emploi pour toucher une petite prime d'activité? Car je suis effectivement à l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
celestedu35

Allocation soutien familial

Et pour une personne qui perçoit cette aide multipliée par 2 car il y a 2 enfants + allo + APL et qui MENT, qui en fait vit avec quelqu'un, on fait co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
celestedu35
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 45 084