Les discussions

Renseignement pour l'aide au logement

Bonjour, je suis a la retraite et paie un loyer de 362 euros j'ai une retraite de 1289 euros mensuel ai je droit aux apl merci de votr reponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Aurais je dois a apl

J'ai un salaire de 1800 €,aurais je dois a Apl avec un enfant à charge pour un loyer de 900€

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
irmagette

Aide pour une formation de coiffure

Bonjour a tous voila j suis dan une situation un peu compliquée, je n'ai aucun diplome et je n'ai jamais travaillée, je suis en recherche active d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
songhaye1234

Question sur la caf

bonjour je m appelle audrey je suis enceinte de 7 mois du 2 eme enfant je voudrai savoir combien on touche pour le deuxieme enfant la caf

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Ysabe_l

Normes handicapés

Bonjour à tous Je suis commerçante. En février 2013, je décide de refaire les vitrines de mon commerce (2 portes et 4 fenêtres en alu double vitrag...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Galadomino2

Hebergement

bonjour jaimerai avoir quelques renseignement pr une fiche d hebergemen pr les usa

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Prime naissance

Bonjour, Peut on me supprimer le versement de la prime à la naissance pour un "du" à la caf en cours de règlement ?? est il possible que la CAF ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Erreur virement are

Bonjour tout le monde je travail depuis le 19/01/15 à mi temps et j'ai droit au chômage, je me suis actualiser le premier jour de l'ouverture de l'act...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Ysabe_l

Blesures recurente

Bonjour, a vous tous mmes et mrs j ai 43ans j ai effectuer 20ans dans l armee . Victime d un accident en operation , j ai quitter l institution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sarah2012

Pourquoi n ai je plus le droit au apl a cause de mon bailleur?

Bonsoir, Je travaille a mi temps au Macdo et j ai une petite fille d un an. Je vis seule depuis novembre 2013. Depuis cette date je touche le rsa et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lyndz54260

Mère seule avec deux enfants et temps partiel de 24h

Bonjour tout le monde, je vient vous demandez un peu de renseignement je postule pour un temps partiel de 24H je suis maman seule avec deux enfant...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Ysabe_l

Apprentis, aides au logement et concubinage

Bonjour, Je me retrouve dans une drôle de situation où je n'y comprend pas grand chose. Je vis en concubinage depuis début août 2014. Avec ma co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
RC22

Congé parental suivie d'un congé sabbatique et bb3

Congé sabbatique et congé parental Bonjour, Je me pose des questions et je n'ai trouvé aucune réponse et delà m'angoisse. Je vais essayé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
AWA13300

Baisse d'apl propriétaire

Bonjour, Je suis locataire et c'est notre propriétaire qui perçoit les APL. Le montant de cette allocation a du baissé et je n'ai jamais été informé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ginto5

Allocations ald

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne repertoriée comme souffrant d'une ALD peut bénéficier d'une allocation sans que l'on tienne compte d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
caroledu92

Si je peux vivre a l'étrenger en étant invalide 2eme catégorie

est ce que je peux vivre a l'étranger en étant en invalidité en 2éme catégorie si oui combien de temps merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
caroledu92

Ass

JE SUIS EN ASS DEPUIS LE 23/02/2014 J AI VENU UN APPARTEMENT PARCE QUE JE NE M EN SORTAIS PLUS MAIS J AI UNE PLUS VALUE A DECLARER ILS NE VONT PAS ME...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
caroledu92

Carnet de santé

Bonjour, J'ai trois enfants 4 ans 9 ans et 14 ans avec des carnets de santé algérien . On réside en France depuis 3 ans . Je veux les échangé par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
xplom

Aide arrêter

Bonjour, Si je suis inscrit à l'université et j'ai 25 ans LA CAF vas arrêter m'aide et je n'ai pas autres resourses, ce que je peux faire répondez...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jonj

Chômage

Bonjour J'avais un emploi cdi a 30km du lieu ou je demeure depuis mon divorceavec mes 2enfants pour un emploi cdd de 3 mois en tant que surveillante...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
cecce2

Aide financière pour jeune travailleur

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir a quel aides j'ai le droit. Je suis une jeune fille de 20 ans je vis chez mes parents pour le moment mais j'aim...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
poumplum

Pas de revenus 2013 - bulletins de salaires demandés?

Bonjour, Je suis arrivée en France en juillet 2014. Je suis étudiante irlandaise, et il faut que je passe une année ici en France. J'habite à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
feloxe

Jeune sans ressources ...

Bonjour à tous, et merci d'avance a ceux qui me répondront. Voila mon histoire, j'ai 24ans depuis très peu de temps, j'ai deux Bac, deux BEP et un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
feloxe

Démission crous pour maladie

Bonjour, Ma fille qui souffre de dépression suite à un accident ne peut retourner à la FAC. Elle compte envoyer une lettre de démission. Lui deman...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
doris33

Indemnités d'adjointe au maire

bonjour Me faisant "remballer" chaque samedi par certains conseillers du CM en justifiant que je peux passer du temps, de l'énergie, des frais kilo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
maylin27

Concerne le passe navigo

Bonjour, j'habite dans les Yvelines et je suis en possession de la carte de veuve d'ancien combattant, ai-je droit au Passe Navigo me permettant d'av...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
helene1937

Cdi temps partiel complété par are pole emploi départ cdi

Bonjour, Après deux ans en tant qu'hôtesse de caisse, j'ai réussi à quitter l'entreprise par rupture conventionnelle...Je cumulais en même temps u...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Ysabe_l

Mon concubin peut il bénéficier des droits à l'aide aux retraité

 Résolu

Je vis depuis 4 ans avec un concubin - Nous sommes tous les deux retraités Nous n'avons jamais demandé d'aide et tout devient plus difficile. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ss123dd

Etant en inaptitude au travail comment serais je remunerer

si je suis en inaptude au travail comment serais je remunerer

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zoulou33

Elle veut changer les règles après 1 an et demi.../canada

Bonjour à tous, Suite à une séparation où tout semblait bien aller, mon ex-conjointe décide de déménager chez son nouveau copain (ce qui est tout à...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
GillesGendron

Les mam

Voila tout d abord bonsoir, Mon fils est dans une mam mon assistante maternelle n a pas travaillé du 22 au 31 décembre car mon ami etait en vacance j...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
enkibilal82

Rsa

bonjour,je viens de divorcée avec un algérien il a eu ses papier,de 10ans on a fait un divorce a l'amiable avant qu on se sépart ,tout les jours il so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bahnouna

Fin de droit are

Bonjour, j'ai 30 ans je suis en fin de droit ARE en mars. je touche actuellement 780 euros droit are. Mon compagnon lui percoi une AAH de 800 e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
feloxe

Allocation chômage

Bonjours alors voila en septembre 2014 j'avais demander une demande d'ouverture d'allocation chômage mai entre temps j'ai retravailler jusque décembre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zoulou33

Allocation chomage

Bonjour j ai demissionné de mon emploi et je n ai donc pas droit aux allocations chomage , en ce moment je suis en période d essaie qui dure trois m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zoulou33

Aide logement

Bonjour Je suis propriétaire d'un petit appartement, j'ai un copain qui est sans ressource depuis qu'il a été obligé de fermer sa petite librairie, n...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Arrêt du rsa continuer à toucher asf et paje?

Bonjour, Je suis parent isolé avec un bébé de 9 mois, je veux reprendre mes études.je voulais savoir si je peux continuer de toucher asf et paje si...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Ysabe_l

Mon propriétaire ne veut pas me rendre les aides de l'apl

Bonjour, Je suis locataire depuis octobre, c'est mon propriétaire qui reçoit l'apl de la caf, et me fait une réduction du montant de loyer pour le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
maylin27

Rsa et sci

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf Nous prenons bonne note des informations que vous venez de nous transmettre. Toutefois, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
feloxe

Renseignement

bonjour , je payer une pension alimentaire de mes 3 filles au paravent il mes arriver un grave accident mortel donc je suis passer invalide je paie pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Infos du site

Sujet : La Paje / CMG : Remarques Les informations du paragraphe ci-dessous me paraissent erronées Organisme Les montants des aides sont augm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Rsa couple avec un enfant

bonsoir, Je me permets de vous demander conseils. Je vis en couple avec mon ami. Nous avons plus de 25 ans. Nous avons un enfant de 18 mois. Lui t...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bouilleabisous

Deux travail et plus rien

Bonjours à tous, j'avais deux travail pendant trois ans ( un à temps plein et l'autre à mi-temps) mais malheureusement j'ai perdu le temps plein (fin...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Demande document caf

Bonjour à tous la caf ma demander les 24 dernières quittances de mon loyer.de décembre 2012 à novembre 2014.je suis à jour dans mes loyers de ce côté...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kathy51

Soutien familiale

Bonjour, Je comprends pas la caf je suis separer depuis 2006 avec aucune pension alimentaire a part la moitie des frais scolaire et cantine.J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33

Renouvellement apl

Bonjour, faut-il remplir un nouveau dossier d'apl complet tous les ans où seule une nouvelle déclaration de ressources suffit? d'autre part, doit-o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dany311

Prime reversion

Bonjour ma mère a accepte de toucher la pension de reversion au décès de mon père. Ils étaient divorcés. Aujourd hui ça fait un an qu elle touche cett...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Enka1

Courrier urgent demande de pièces

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF m'indiquant que je dois leur fournir des pièces complémentaires : bulletins de salaire depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Je suis a la rue dans quelque semaines

bonjour a tous, voila je suis en galère j'ai 18 ans et je n'ai pas de boulot ni de logement, mais parents m'ont abandonné a la naissance et tout les d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dna.factory

Ordure menager

Bonjour depuis avoir signe le bail de sorti en bon pour accord des deux partis es que mon bailleur as le droit de me demander 2 mois apres: 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
djivi34
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 45 075