Les discussions

Aah en couple

bonsoir je viend de me metre en couple et touche l aah comment je peux calculer a ce que j ai droit pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
juliaP65

Demende de conseil

Bonjour, je suis en couple et suis sans revenu et sans toi detachée avec la famille, je voudrais savoir les aides, allocation, logement en a chan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fabelia

Caf

Bonjour, tout d'abord je voudrai savoir si l' ALS (allocation de logement sociale) et l' APL (Aide personnalisée au logement était la même chose). ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
camille

Rsa jeune et apprentissage

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement apprenti négociateur au sein d'une étude notariale depuis septembre 2009, et lors des...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
matt44pro

Pour demande de logement

 Résolu

Bonjour, je suis seul et je percoit de aah ai-je droit au fsl.veuillez me donner une reponse tres rapidement.merci d avanse.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
58Sab

Demmande d'aide au logement

 Résolu

Bonjour, je suis depuis un mois separe de mon mari,pour le moment je ne suis pas divorce ,j'ai un enfant de 2 ans dans ma situation sans etre divorce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
58Sab

Calcul indemnites

Bonjour, Je souhaite connaitre le calcul a effectué pour connaitre le montant que doit me verser pole emploi. Je touche les assedics depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
maylin27

Question à la caf

Bonjour, ma fille va avoir besoin d'un logement étudiant, je voudrais savoir à quel montant elle peut prétendre.Je suis pacsée et elle est toujour...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fanchb29

Quelles aides ??

Bonjour, J'ai 19 ans , je suis français mais n ayant jamais vécu en France donc pas encore de numéro de sécurité sociale. J'ai décide de quitter ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hm

Droit aux aides social

Bonjour, je suis séparé de ma compagne et nous avons un bébé de 23 mois nous faisons garde alternée pour la garde nous avons une assistante ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
patdu49

Obtenir des aides financières

Bonjour, Je sais pas si qqun pourra me répondre mais je voudrais avoir des renseignements sur des aides financières possibles. Mon ami a 21 ans i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
patdu49

Demandes suite à un accident de la route grav

Bonjour, originaire de la region parisienne, j'habite la region bordelaise depuis aout dernier. Je travaillais dans une scierie comme manutentionna...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Pakkoyo

Rsa

Bonjour, je viens d'avoir un enfant et je perçoit le RSA, mon copain souhaite déclarer mon fils, est ce que je continuerai a percevoir le RSA?

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
patdu49

Assedic prime retour a l'emploi

Bonjour j ai perdu mon emploie j ai toucher les assédic pendant un an la je travail depuis 9 mois ai je droit a la prime retour a l emploie ,

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
maylin27

Relation pere et fille

Bonjour, voila ma femme a retrouver son père depuis très peux de temps quelle avait perdu depuis 18 ans , mais leur relation va bien plus loin que...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
maxlegros

Remboursement

Bonjour, J'attends la date exacte pour rentrer dans mon nouveau logement avec mes enfants et à l'heure actuelle, je dors à l'hôtel. Le service soc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
fabelia

Pension alimentaire à une soeur ????????????

Bonjour, voilà mon mari à une soeur âgée de 68 ans, qui ne travaille plus et qui a un minimum pour vivre, n'a presque jamais travaillé, suis je obligé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gerber1

Question d'un jeune sur les aides

Bonjour, Ma situation est la suivante, j'ai 21 ans, j'ai terminer mes études l'année dernière, j'ai trouver un cdd de 3 mois, puis un job d'été d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
patdu49

Carte lyceenne est-elle valable

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte lyceenne je voudrais savoir si j'avais des reductions sur les tarifs SNCF. Merci PS: je peux pas acceder au site d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
thloveth

Le nom de famille de mon bb

Bonjour, mon copain veux que notr enfan qui naitra en oct porte son nom en premier que vais-je toucher au niveau caf vu que je ne travail pas et que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab

Rsa

Bonjour, Je suis au RSA et on me propose un contrat CUI dans le cas n°1, est-ce que quelqu'un connaît ??? Merci bien d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab

Si la caf ne nous a pas payé l'allocation soutien familliale d'un enfant , paye

Bonjour, J'ai deux enfants, mon dernier a 8mois. Je suis mere célibataire, ayant droit a l'allocation soutien familliale , mais ceux que je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab

Versement bourse crous mai 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il des nouvelles concernant la mise en paiement de la bourse du mois de mai pour le crous de rennes?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sab56

Quelle sont les organismes qui aide a financer les cours par correspondances

Bonjour, je suis actuellement beneficiaire du rsa j'aimerai entreprendre des cours par correspondanse en coiffure jaurer voulu savoir quelle organis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gerber1

Handicap radiée de pôle emploi

Bonjour, J'avais rendez-vous avec pôle emploi à 16H ,mais avant moi il y avait 5personnes qui attendaient comme je ne peux rester assise que quaran...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Démission et revenu

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est actuellement en CDD jusqu'en septembre 2011, moi je suis en CDI depuis 4 ans. Hors pour septembre 2011 on lui a proposé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
58Sab

Recherche d'aide financiére

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 est je suis actuellement au chômages en fin de droit j'ai un petit boulot de 6h se qui est très peu je n'est pas le droit au RSA y à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Rsa et bail

Bonjour, Je suis désespérée,honteuse... Je voudrais inscrire ma fille à l'école maternelle mais j'ai peur d'engager des procédures contre moi. Je m ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sophiag

Aide pour le rsa

Bonjour, je suis séparée de mon amie et nous avons un enfant elle a la garde la semaine et moi le we et la moitié des vacances comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fabelia

Rsa refusé après fin are

Bonjour, je me permets de venir poster ici, car je suis très inquiète. J'ai fait une demande de RSA en début de mois, après la fin de mes droits ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fabelia

L'allocation rentré

Bonjour, au mois de Décembre 2010 mon amie avec qui je vis depuis novembre 2008 à touché l'Allocation Rentré d'un montant de 280,76€. Nous n'avons...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fabelia

Assedic j'ai créé ma société avant la fin de mon contrat de travail

Bonjour, j'ai créé ma société ou je suis président de sas avant la fin de mon contrat de travail. Pourrais je bénéficier des assedics en cas de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
squalezone

Rupture de contrat en période d'essai

Bonjour, Mon employeur m'a signé un CDI avec une période d'essai d'1 mois.Au bout de 3 semaines, il me signifie qu'il ne me gardera pas, mais demand...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
squalezone

Prime retour à l'embauche suite à un cdi

Bonjour, Depuis mars j'ai signé un CDI et souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'une prime suite à un retour à l'emploi car avant je ne touch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
maylin27

Bourses lycées 2ème trimestre !?

Bonjour, Je n'ai toujours pas mes bourses du lycée du 2ème trimestre. Est-ce qu'il y en a, qui sont de Rennes ? Et qui ont eu leur bourses ? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Shizuu

Quelles sont les aides que je peux avoir svp?

Bonjour, Je suis une étudiante à paris ( non boursière ) en Master , je suis actuellement en stage rémuneré 30% du smic et je vais arreter mon jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
EmGam

Versement caf

 Résolu

Bonjour, la CAF me réclame le remboursement de mon ALP de janvier et février soit la somme de 140 euros on-t-il le droit de me reprendre une somme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lol

Qui a reçu bourse avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t-il des personnes qui comme moi n'ont toujours pas reçu leur bourse pour le mois d' avril alors que la mise en paiement a été effectué...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lyly

Impots - aah

Bonjour, moi je vais déclarer pour mon mari 16818€ et en frais réel 3852 € pour moi 2192€ plus mes assedic 3355€ pension d'invalidité de 5381€ fr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mumu

Problème avec la caf

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème avec la caf. J'ai emmenagé avec mon copain qui travaille en CDI et en temps plein depuis 2005 et moi sans t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
charlotte45700

Grossesse

Bonjour, j'ai 23 ans je suis sans emploi et je crois bien que je suis enceinte. Je ne suis plus avec mon copain (avec qui je suis restée 5 ans et dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cici77

Ai je droit à l'apl

Bonjour, Avec 1600e de retraite par mois ai je le doit à l'a p l sachant que mon loyer est de 413e mois, mon épouse ne perçois pas de retraite. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
legerant

Apl, que faut il déclarer ?

Bonjour, j'ai 25ans, je viens d'emménager dans un nouvel appartement après une colocation. Je voudrais faire une demande d'APL mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
legerant

Rsa

 Résolu

Bonjour, je béneficie du RSA 410e ,ce mois ci j ai travaillé 2semaines a 20h ,j ai gagné 380e net pouvez vous me dire si je vais perdre mon RSA ?SI ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lucie1977

Chiffres auto-entrepreneur et rsa

Bonjour, Je touche le RSA en parallèle de mon activité en auto-entrepreneur depuis début août 2010. Jusque la je touchais pres de 580e vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lucie1977

Question sur le rsa

Bonjour, Pensez-vous que je puisse toucher le rsa avec un capital de 40000 euros placé à 4%.Si oui comment se fait le calcul?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lucie1977

Calcul rsa salaire

Bonjour, je suis en cdd dans 1 institut medicalise je percois 748 euros net que vais je perdre dans mon rsa je vie seule et j ai 2 enfants de 13 et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lucie1977

Fin de droit chomage quelle ressources

 Fermé

Bonjour, je vais etre en fin de droit du chomage en juillet 2011,j'aurais 164 trimestre je suis ne en 1952,quelle ressources puis je prétendre pour p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
phm29

Loc.a mére location appart.suite décé pére,

Bonjour, mon pere décédé, puis je louer mon appart a ma mére qui a un petit revenu de 600 a700 euros mensuel en tant que commerçante en micro entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
maylin27

Ais je droit are ? décé de mon époux

Bonjour, mon époux est décédé il y a 6 mois ,nous etions tous les deux commerçants en microentreprise dans la vente de produits dans les salons . j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
maylin27
Résultats 43801 - 43850 sur un total de 45 030