Demande de renseignements
gallunc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 56 ans, je suis au chomage depuis 7 ans, mais j'ai travaillé durant cette période , 1 an et demi à raison de 12h par semaine, en 2014. Le 25 janvier 2018 j'ai fait un infarctus. Je voudrais savoir si je peux toucher une pension d'invalidité. Ma CPAM (gard ) me dit que non alors que divers renseignement que j'ai pû avoir sur des CPAM de l'hérault disent le contraire. Est-ce que les cpam des différents départements peuvent avoir des réponses différentes ? Est-ce que je n'ai droit à aucune aide ? Pour info, je n'ai aucun revenu
J'ai 56 ans, je suis au chomage depuis 7 ans, mais j'ai travaillé durant cette période , 1 an et demi à raison de 12h par semaine, en 2014. Le 25 janvier 2018 j'ai fait un infarctus. Je voudrais savoir si je peux toucher une pension d'invalidité. Ma CPAM (gard ) me dit que non alors que divers renseignement que j'ai pû avoir sur des CPAM de l'hérault disent le contraire. Est-ce que les cpam des différents départements peuvent avoir des réponses différentes ? Est-ce que je n'ai droit à aucune aide ? Pour info, je n'ai aucun revenu
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances