Les discussions

Tarifs et ou trouver pour garde enfant a domi

Bonjour, je sui completement perdu Voilà je voudrai savoir ou trouver les tarifs pour faire garder mon enfant a domicile. De plus ou trouver les a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
58Sab

Allocation logement

Bonjour, nous sommes des retraites de70ans et nous sommes a la recherche d'une location maison avec une retraite de 1300 euros par mois pour deux ca...

58Sab

Edf bleu ciel roanne

Résolu

Bonjour, pourrai je bénéficier d un échéancier pour regler un impayé de 457 eu 42 , retard du a ma maladie , j ai ete opéré d un cancer et cela a enge...

Energizor

Allocation femme seule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte d'un mois seulement et je suis célibataire depuis l'annonce de ma grossesse... Je désire tout de même ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

Apl???

Bonjour, voila, j ai emménagé il y a 3 mois dans un logement conventionné, mon propriétaire m'avais dis que j aurais droit a l' APL et non a l'AL ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Jess_Manu_Adrien

Charges supp. le rsa augmente ?!?!

Bonjour, actuellement je suis parent au foyer célibataire avec 2 enfants à charge je suis loger à titre gratuit chez mes parents et je me pose la qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Pôle emploi ecrire

Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi et n'ai pas été indemnisé depuis janvier 2011 alors que j'ai refait une ouverture de droit en décembre 20...

58Sab

Medaille or

Bonjour, je viens de recevoir de mon employeur une prime pour ma médaille or (35ans de travail). or on me dit que le conseil ou general ou region...

58Sab

La caf prend elle en compte les pret ?

Bonjour, Je suis en ménage depuis 1 an et mon concubin a sur le dos un lourd crédit voiture environ 650 euros par mois. Cela ne posait pas de problè...

58Sab

Le droit de allocation de baje

Bonjour, mon fils le mois de septembre il aura 3 ans a ce que jai le droit pour toucher allocation de baje merci

58Sab

Aer 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou en est l'AER en 2011 ? Qui doit prendre la décision de la remettre ? Est-ce que ça doit passer par une loi avec discussion à l'assembl...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lolo

Sos fraude à la caf ?

Bonjour, avec mon copain on a fait une demande d'allocation logement en ayant indiquer qu'on habitait ensemble depuis 2009. Or en 2009 j'avais mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
capso

Travailleur handicapé et transport

Résolu

Bonjour, je travail dans le domaine du transport privé,(donc conductrice)je suis reconnue travailleur handicapé,(problémé d'arthrose aux genoux) ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Rsa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois declarer les salaires de ma fille qui est en apprentissage pour la declaration trimestrielle du rsa par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
AngelPeople

Prime "est- il encore temps?"

Résolu

Bonjour, J'ai signé mon contrat le 06 décembre 2010.. Pensez vous que j'y ai droit . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
marie

Bourse crous avril 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un du crous de Versailles aurait déjà perçu sa bourse en avril? parce que ca été réalisé depuis le 1er et toujours rien, de...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
civ

Y a t il une autre prime qui la remplace

Résolu

Bonjour, y a t il une autre prime qui la remplace ( la prime du retours a l'emploi ) vue que moi je vien de signer mon contrat cdd de 6 mois, quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
maiko67

Macaron d'adulte d'handicapé

Résolu

Bonjour, j'ai 82 ans et j'ai le macaron d'adulte d'handicapé depuis 1995 étant atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis 1983, invaliditè et opéra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
*guss*

Demande de bourse non transmise

Résolu

Bonjour, Ma fille scolarisée en collége lycée privé est boursiére depuis la sixieme, elle a était reçu avec mention au brevet des colléges.De ce fai...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
GrandCaribou

Renouvellement ass

Résolu

Bonjour, pour le renouvellement de l'-allocation-de-solidarité-spécifique-ass faut-il que je déclare les revenus de formation professionnelle?je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Pseudonyme11

Logement

Bonjour, mais parents sont locataires et la proprietaire et decede .. n ayant pas d heritiers la maison revient a l état .. mais parents s ont t ils d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lino

Paiement crous bourse creteil avril 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Angie76

Heures ou jours

Bonjour, pole emploi me reclame des preuves en jours pour monter mon dossier d ass hors perso j ai plus d avantage a leur fournir en heures puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
maylin27

Prime de retour a l emploi

Bonjour, je travaille depuis le mois de novembre dans le secteur public (fonctionnaire milieu hospitaliers )je suis actuellement toujours sous contrat...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tilog76

Pôle emploi : prolongation des droits

Bonjour, J'ai du m'inscrire en mars 2010 au pôle emploi pour la première fois. J'étais quasiment au maximum des droits en terme de durée. J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mistigri

A.e.r.

Bonjour, J ai fait une demande A.E.R à pole emploi en 2010, la CRAM m a envoye le résultat de carriere en janvier 2011 que j ai remis aussitot à pol...

mistigri

Cmu/cmuc et caf

Bonjour, Divorcée avec 3 enfants à charge, nous allons prochainement emménager chez mon nouveau compagnon(avec lequel je ne suis ni en concubinage, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
58Sab

Mon loyer augmente comment je modifie les apl

Résolu

Bonjour, mon proprietaire augmente mon loyer dois je refaire tout un dossier pour voir si jai le droit a plus d'aide?

moi

Placement en maison de retraite

Bonjour, Ma mère(97 ans) est placée en maison de retraite et n'arrive plus a payer. Que peut il se passer? Qui va payer la différence et quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
gerber1

Allocation handicapée adulte avec cumule

Bonjour, Mon fils est a un taux d'handicade de 80%, il travaille depuis le 1 er juillet 2010 en ESAT. Il gagne 500€ par mois. mais pour l'attributi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zoulou33

Rsa simulation

Bonjour, ayant une activite pour lequel je touche 700 euro par mois et vivant avec ma mere qui est a la retraite; environ 800 euro par mois; estceq...

australe13

Contrôle de la caf

Bonjour, Je suis étudiante et il y'a quelques mois j'ai accepté que mon ex copain puisse recevoir ses courriers dans ma boite aux lettres ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
teache

Suppression rsa pour cumul

Bonjour, j'ai recu 2455 euros de revenus pour le trimestre janv fev mars et je n'ai plus le droit a la rsa pour cumul percu j'aimerais savoir sur...

58Sab

Droit à l'apl

Bonjour, séparé suite à non conciliation depuis le 2 février 2010, je viens de créer une activité commerciale qui ne rapporte pas encore de revenu -...

58Sab

Prime de naissance caf

Bonjour, Peut-on percevoir la prime de la CAF si celle-ci ne l'a pas donné au 7ème mois de grossesse ? Suite à des erreurs de la CAF d'avoir mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Rupture conventionnelle de contrat a mi temps

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 6 mois, je souhaite signer une rupture contionnelle de contrat avec mon patron. Ma question est la sui...

58Sab

Droits aides

Bonjour, j ai vendu mon commerce car je n arriver plus a vivre ; le dossier est toujours cher le notaire et j ai des dettes ; mon mari travaille m...

58Sab

Forum rsa

Bonjour, En ayant plus de 25ans et étant sans emploi (fin d'études, recherche de premier boulot), je pensais qu'on avait le droit au rsa socle. Probl...

58Sab

Cmu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'etais en famillle d'accueil , avnt c'etais ma famille d'accueil qui payait mais frais medicau car j'eatis sur leur mutuell...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Financement pour cap petite enfance

Bonjour, je m'appelle Laura jai 17 ans et je souhaite passer mon CAP petite enfance par correspondance mais je ne sais pas comment faire, ni les tar...

58Sab

Apl

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai fait la demande en septembre 2010(sachant que j'ai déménager en aout 2010) et je n'ai toujours pas de réponse, est...

58Sab

Combien je vait toucher

Bonjour, je suis actuelement en conge materniter jusqu'au 21 mai 2011 apres je prend mon conge parental de trois ans pour mon dexieme enfant j'ai ...

58Sab

Comment fait une lettre pour la bourse

Résolu

je n'ai pas de compte bancair et je dois écrire une lettre pour leur demander d'encaisser la bourse dans le compte de ma tante qui n'a pas le meme nom...

Lolita1984

En couple ou rester en api?

Bonjour, je suis une maman qui a rencontrer un homme et j'aten mon deuxieme enfant MAIS JE VIE SEULE En api (RSA) Et IL VOUdRAI quE je PART vivre c...

58Sab

S v p

Résolu

Bonjour, je suis marocain .j'ai 57 ans mon pere etait militaire retraite de l'armee francaise .mais depuis ma naissance .aucune allocation familliale ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
le perdu

Complément salaire paris->province

Bonjour, je vivais avec mon mari qui est fonctionnaire sur Paris, j'avais un emploi avec lequel je touchais une certaine somme. à notre demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
fanchb29

Nouvelle vie:quelles prestations?

Bonjour, Divorcée (maman au foyer)avec 3 enfants à charges, je souhaiterais savoir si le fait d'aller eménager prochainement chez mon ami, (qui no...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
céline

Demande d'aer refusée

Bonsoir ,j'ai fait une demande d'AER début novembre 2010 auprés de la CRAM avec un relevé de carrière ,on m'a répondu en février 2010 pour me dire qu...

mistigri

A t-on droit à un complément libre choix d'activité avec 1 enfant

Bonjour, je suis sortie de mon congé de maternité le 04/12/2010 et me suis retrouvée en 28 jours pathologique allant jusqu'au 03/01/2011 INCLUS ET ENS...

58Sab

Demande de droits

Bonjour, je suis une jeune maman qui élève sa fille je suis au RSA et je suis inscrite a adecco ou j'effectue des remplacement dans une entreprise. ...

58Sab
Résultats 45001 - 45050 sur un total de 46 144