Les discussions

resolution RSA

Renseignement

bonjour ,j etais au rsa et j ai travaillé que 2 mois car l'employeur à decidé de rompre en pleine période d essaie résultat je suis sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Zico
eleme64 CAF

Aah et pension d'invalidité

Bonjour, Quelqu'un peut t'il me dire combien je percevrais d'AAH avec 539 € d'ARE et 282 € de pension d'invalidité catégorie 1 et 230 € d'APL ? On...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
eleme64
USABRETAGNE CAF

Comment est defini "la retraite"?

Résolu

Comment est défini le terme “retraite” par l’administration française ? Est-ce un âge minimum ? Est-ce le droit à une allocation particulière ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
USABRETAGNE
val24 RSA

Urgence d'un toit

Bonjour, ma mère est décédée la semaine dernière, elle était locataire aux hlm, sous sont toit vivait 2 de mes frères (42 et 43 ans) ,tributaires du R...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35
Leatitia CAF

Paiement

Bonjour, Merci d’avance à ce qui répondront à ma question voilà j’ai mon paiement caf qui est parti le 2 et on est le 7 je n’est toujours rien eu . ...

celestedu35
Sandfab08 CAF

Mon compte caf est il confidentiel

Bonjour, je suis separer de ma femme et c est sur mon numeros d allocataire caf que je touchait les prestations de la famille nous somme separer ma...

zoulou33
neoyoung Aide au logement

Apl qui diminue de 100 euros

Bonjour, en 2018, d'après un nouveau calcul des revenus sur 2016, je crois, mes APL ont baissé parce que j'ai plus de salaire que l'année d'avant....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
neoyoung
DvyJones Aide au logement

Droits à l'apl

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. L'année dernière (2017) j'ai fais une demande d'APL à la CAF. Malheureusement mes impô...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35
grenpouille54 CAF

Transfer de dossier caf

Bonjour, voila je vais partir a l étranger et j aimerai savoir si le transfert se fait juste avec un courrier ou est t on obliger d y aller Pour leu...

Ysabe_l
Jeanne1 CAF

Toucher la caf quand propriétaire allocataire

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider Je suis au rsa , puis je être logé par un propriétaire qui touche aussi la caf sans être penalisé? M...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Jeanne1
Baba33210 CAF

Collocation rsa

Bonjour, Je souhaiterais me mettre en colocation et j'aurais voulu savoir si je perds mon droit RSA si mon colocataire travail Merci pour de votre...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Baba33210
Mfloral CAF

Déclaration trimestriellecaf(rsa) loyers perçus

Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle, Je loue un Tout petit local commercial a mes parents. Je suis proprietaire Du local avec ma soeur en...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mfloral
Marlaine Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Voilas je voudrais savoir je vie actuellement chez mes beaux parents si je dis a la CAF qu'ils sont mes beaux parents es ce que j'aurais qu...

PA486
leeloo.83 CAF

Prime naissance

Bonjour, La caf me demande de mettre le montant "total des salaires" c'est à dire sans déduction des 10% donc apparemment la caf ne prend pas en c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Leeloo
Sab09 RSA

Suspension rsa

Bonjour, j'ai reçu un courier de la caf datant de fin decembre: le president du conseil departementale vient de nous informer que votre droit au Rsa e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Non
Sara Aide au logement

Remboursement d'une dette

Bonjour, Bonjour du à la séparation avec le père des enfants les enfants et moi dormions de droite à gauche et très souvent chez lui pour les repose...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Sara
Stef AAH / Handicap

Frais de transport personne handicapée

Bonjour, Educatrice SAVS dans le Vaucluse, j'accompagne une personne handicapée motrice qui travaille dans un Esat à mi-temps sur 1 semaine. 1 ram...

Rochat1
Lili56 Aides et allocations

Loyer impayé france

Bonjour je voudrais savoir si il y a des aides financières pour les loyers impayés

Utilisateur anonyme
moulinette7 CAF

Rapelle allocation adultes handicapé

Bonsoir, Jeudi j'ai reçus un courrier de la mdph. Vais je avoir un rapelle car ils me doivent mon allocation adultes handicapé depuis avril 2017 ju...

Sarahabida
Askoley Aide au logement

Apl de logement

Bonjour* Mon APL est baisse ,de 388€ à 260€ .Couple avec 3 enfants.Ce n,est pas possible ?? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
celestedu35
alexinou2910 Aides et allocations

Demande d'information pour pe

Bonjour, A tous et a Toutes Je vous explique PE ma demande de fournir une attestation employeur pour le mois de Janvier Avril ou j'ai bien en...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
alexinou2910
Sabri RSA

Droit au rsa

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des personnes dans mon cas se sont vu retirer leur parti de droit au RSA pour leur enfant de 17 ans en apprentissa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Sabri
Utilisateur anonyme Aides et allocations

La caf m'a suspendu mon aah

Résolu

Bonjour, Hier en me connectant sur le site de la CAF,je vois qu'il m'ont suspendu mon AAH??soi-disant qu'il n'ont toujours pas eu la réponse de la M...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Jay
mikely9 RSA

Tout comprendre sur l'epargne et declaration

Fermé

Bonjour, J'ai 3 questions : La première concerne l’épargne, j'ai appris qu'il ne fallait pas déclarer son épargne mais seulement les intérêts i...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ludi1973 Prime d'activité

Obtention prime d’activité

Bonjour, Ne travaillant que 39/mois et percevant l’allocation adulte handicapé (je ne la perçois pas totalement) et je perçois malheureusement des...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Ludi1973
GAAAA CAF

Renseignements remboursements

Bonjour La caf me dit votre dossier a été traité, vous allez recevoir le virement et le rappel ahh le 5 fevrier j ai recu le rsa qui m ont dit q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Ahbon
RayilD CAF

Aide au logement alternance

Bonjour, étant actuellement en terminale je souhaiterai faire un DUT en alternance l’année prochaine. J’ai actuellement 18ans et je compte partir du...

Ahbon
Cathmane Aides et allocations

Seule et 4 enfants

Bonjour,. Voilà nous avons décidé de malheureusement nous séparer.... Je me retrouve seul sans emploi mère au foyer avec 4 enfants 16,14,10, et 4 a...

celestedu35
Tontohom RSA

Je n'exerce aucune activitée femme au foyer mère d

Bonjour, je n exerce aucune activité femme au foyer, mère de six enfant tous majeurs mon conjoint est au chômage il ne dépasse pas mille cent euro ...

Poisson92100
karineh2018 CAF

Als et allocations familiales

Bonjour, Ma fille (âgée de 18 ans) est étudiante depuis septembre 2017. Je lui ai donc loué un appartement. Elle a fait une demande d'ALS qui a ét...

Ahbon
quency CAF

Réception de certificat de mutation

Bonjour, j aimerais connaître les délais de traitement de rsa et la paje de la nouvelle caf apres la réception du certificat de mutation.

Ahbon
sylvie RSA

Mon fils auras t-il le droit a un rappel de rsa

Bonjour, mon fils a eut 25 ans au mois de novembre mais na fait que son dossier rsa au mois de janvier a t-il le droit a un rappel merci

Non
Skyver9 RSA

Rsa, econie, vol, à l'aide...

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous somme obligés de déclarer nos économies ? Car je suis dans une souffrance psychologique, au vue de l'injustice que je ressent ? C'...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Skyver9
Assen Aide au logement

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir pour mon apl je suis au chomage je touche 1200 euro ma femme travail a mitent elle touche 129 euro jai 5 enfants le plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Ethan68
eleme64 CAF

Aah et pension d'invalidité catégorie 1

Bonjour, Je viens d'obtenir l'AAH mais la CAF m' a demandé de faire une demande pension d'invalidité et ASI à la CPAM. Ce que j'ai fait, j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
eleme64
kiki56000 AAH / Handicap

Revalorisation de l aah apres une separation

bonjour je suis bénéficiaire de l aah pour un montant de 620.euros je suis sépare de mon conjoint depuis août 2017 . J élève seule ma fille de 17 ans...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kiki56000
jean59 RSA

Visite d'un contrôleur

Bonjour, je voudrais savoir si un contrôleur de la caf , du 59 peut venir dans le 62 pour nous contrôler et dire je vais vous faire suspendre vos pres...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
zico
Nantaise52 RSA

3 semaines de délais pour toucher mon rsa

Parce que la CAF a 3 semaines de retard dans le traitement des dossiers, je ne toucherai pas mon allocation avant la fin du mois (alors que je la reço...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Politiquementincorrect
Utilisateur anonyme CAF

Épargne et apl

Bonjour, Ma tante va emménager avec son compagnon et ils ont fait une demande d'apl. Ils ont du déclarer leur patrimoine. Son compagnon n'a en au...

Utilisateur anonyme
MNiakateBalla Prime d'activité

Ouvrier

Etrange en france

Relax
angesissi85 Aide au logement

Droit à apl

Bonjour, combien j'ai droit à l'apl j'ai 2 enfants -10 et mon marie n'as pas travailler par pendant 2 ans et moi depuis mai 2017. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ethan68
ToneTone Aides et allocations

Chômage à l'étranger

Bonjour, je suis actuellement étudiant et je travaille le week-end à McDo depuis maintenant plus d'un ans. Je serais amené à partir étudier à l'étrang...

zoulou33
foreverme Aide au logement

Loyer impayé expulsion (canada)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui le 14 janvier 2015 a 4h du matin mon propriétaire est venue frapper a ma porte pour me demander le loyer de 1 janvier 2015 et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
djivi38
marie333200 AAH / Handicap

Mise sous tutelle

Bonjour j'ai un petit soucis , Explications : je suis seule dans un logement ou la fenêtre a été cassé par les pompier , les assurances n'ont pas vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
marie333200
Sandra Aides et allocations

Prime d'activité supprimé

Bonjour, Jusqu'à présent nous avions droit à la prime d'activité quand mon compagnon était salarié (environ 400€). il est actuellement au chômage e...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ysabe_l
filou921 RSA

Aah et rsa

Résolu

Bonjour, je perçois l'allocation adulte handicapé depuis 1 novembre 2017 et la on me demande de faire ma déclaration trimestrielle RSA Novembre-Déce...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
filou921
Jacques Aide au logement

Retour en france

Bonjour Je suis français investisseur depuis plus de 10 ans dans le Tourisme à Madagascar. Je compte rentrer en France définitivement fin 2018 avec m...

Misha-dok
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 46 282