Les discussions

Apl pour informations ..

Bonjour, Je voulais savoir mon pere va me louer un appartement, je vais me déclarer avec mon concubin. N'ayant pas le droit au APL comme c'est mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PAU

Date limite de virement bourse

bjr. je peux savoir la date exactement de virement bourse collège de2017 et 2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension d’invalidité

Bonjour* La pension d’invalidité catégorie 1 est- elle maintenue à la retraite ? Merci.

Utilisateur anonyme

Ass et travail

Bonjour, y a t il un nombre d'heures à ne pas dépasser pour cumuler ass et travail? merci

zoulou33

Apl et changement de situation

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai actuellement un logement et je touche les apl. Pareil pour mon copain. Dans trois mois nous aimerions prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stéphanie brongniart

Bonjour, Cc di je veut me mettre sur tutelle car j arrive pas a en sorti OK

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Energizor

Demande d'informations sur droit apl

Bonjour ayant une rémunération nette de 1350€ net par mois et vivant seul sur Paris, ai-je droit aux APL ? Dans l'attente de vos informations Didie...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
celestedu35

Diminution apl suite a un déménagement

bonjour, lorsque j'ai fais un changement de caisse d'allocation familiale en novembre 2016 et on m'a demandé de déclarer mon patrimoine mobilier so...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Tempte

Demande de logement / caf / apl

Bonjour je recherche un logement avec ma copine mais elle n’as pas de numéro de demande de logement social, puis je l’inclure dans ma demande? Devras ...

aud7858

Renseignements caf et apl

Bonjour, je voudrais louer une maison avec 4 chambres pour 2 filles 1 garçon et ma compagne qui travail a mitan et moi mème je me fait un salaire de...

aud7858

Mere isolé congé parental rsa 2 enfants moins de 3 ans

Bonjour, Bonjour Je suis depuis début janvier en congé parental avec un enfant de 3 mois et un petit garçon de 2 ans. Je suis isolé seule avec m...

Ysabe_l

Separation - en couple - séparation et aides ?

Bonjour, je me suis separer il y-a environ 6ans de la mere de mes enfants nous somme passé au juge et j'ai eu la garde un week-end sur deux et payer p...

doris33

Rsa + aah

Résolu

Bonjour, https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20209 on peux cumuler

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ysabe_l

Prime d activité

Bonjour, Dois je déclarer les congés intempéries ?

MIMIE3645

Prime de naissances belgique

bonjour je suis enceinte et j aimerai savoir comment je peut faire pour moi avoir ma propre caisse d allocation familial merci a vous dans l attendre...

Gaston

Aide au logement

Bonjour* Notre fils a un logement depuis octobre 2016. Il a donc les apl depuis cette date. Il est majeur depuis septembre 2016. En 2016 Il est ap...

celestedu35

Récupérer des pièces fournies à la caf

Bonjour, Et bonne année à vous Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une copie de pièces fournies à la caf. A ma séparation on a remp...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Laura

Changement de situation caf

Bonjour, Je voudrais savoir vu que j'ai fait mon changement de situation aujourd'hui vu que je ne travaille plus et mon copain n'a plus de chômage e...

Ahbon

Rappel dette de la caf

Bonjour, Je suis face à un souci qui m'inquiète au plus haut point, sachant que je ne suis pas en tort. Je bénéficiais des APL jusqu'à ce que je r...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ahbon

Rapel caf

Bonjour, Je me suis inscris a la CAF le 10octobre 2017, il manque 2 3 information au cours de ma demande de RSA, mon dossier c’est achever en janvie...

Ahbon

Droit allocation logement

Bonjour, Je suis en instance de divorce la location au nom de mon mari ainsi que les quittances , il m'a été laissée pour 9mois mais j y suis depuis...

Komar

Bourse 2018

Bonjour, En ce vendredi 5 janvier a Paris ,je n’ai toujours pas reçu la bourse et ma filles ! J’e trouve cela inacceptable. Quelqu’un pourrait-il me...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Lily91210

Prêt d'honneur étudiant 10 ans

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je voudrais vous faire d'une situation qui m'alerte. Pour pouvoir faire un nouveau mast...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Garri

Demande de prime d'activité

Bonjour, J'ai déposé une demande de prime d'activité en ligne sur le site de la CAF courant août 2017. J'ai bien reçu un email de confirmation auto...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Plume71

Lycéen majeur, aides financières (plus chez ses parents)

Bonjour, Alors voilà, je viens d'avoir 18 ans, et pour certaines raisons je dois absolument quitter le nid familial. Donc à priori j'irais vivre che...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
doris33

Étudiante infirmière

Bonjours, je vais passer le concours en institut de formation aux soins infirmiers dans une ville loin de chez moi. J'habite actuellement chez mes par...

doris33

Estimation

Bonjour, Je vis selel avec un mon fils de 17 ans dans un logement social depuis le 11/08/2017. Je suis séparée, le divorce est en cours. Mon...

Misha-dok

Plus d'eau (belgique)

bjr on ma couper l eau parceque je paye pas ma facture j ai beaucoup de dificulter financiere car je suis invalide je vit avec mes deux filles je voud...

gt.55

Peut on avoir la carte conforama avec le rsa

Bonjour, peut on avoir la carte confo avec le rsa

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Misha-dok

Combien de rsa

Bonjour, Celibataire Actuellement enceinte je me renseigne Combien aurais je droit de rsa quand mon enfant sera née ? Et les 184 de la paje est e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
zoulou33

Attestation de non paiement d'allocations à fournir à la suisse

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une attestation de non-paiement d'allocations familiales que je dois remettre à la Suisse étant donné que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ah bon

Droit apl - premier contrat

Bonjour, J'étais étudiant jusqu'en juillet 2017. Depuis je suis passé en CDD avec revenu net 1650 euros. en faisant la simulation je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ah bon

Question pr la declaration trimestrielle rsa

Bonjour, bonsoir a vous bonne année a vous voila j'ai une tite question que je n'arrive pas élucider même allant a la caf, j'ai effectuer ma déclarati...

Ah bon

Fausse déclaration

Bonjour,je voudrais savoir une personne qui dit à la caf déclarer son enfant sans père alors que le père à reconnu l'enfant à la naissance de la mairi...

Ah bon

Mon hiérarchie me demande de rentrer chez moi.

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un CDI en temps partiel depuis maintenant 8 mois, et je commence avoir des soucis avec ma société. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
maheaug

France aide au logement

Bonjour, Je suis à la rue depuis quelques jours je ne sais pas quoi faire ni comment m'y prendre car je reprends les cours dans 2jours je suis vraim...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ambre1999

Renseigement

Bonjour je me suis renseigner au près de votre organisme pour mon apl en 2017 je percevais 166euros par mois pour 2018 je percevrait 125 on m'a répo...

MIMIE3645

Declaration

bonjour a tous mon mari routier inter national engendre journalièrement des frais de route tel que repas douche et coucher, ceux ci sont rembourses s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
MIMIE3645

Separation

Bonjour, Je suis mariée et mere de deux enfants. Mon mari et moi avions décidé de nous séparé a l'amiable sans passer par le juge des affaires fam...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Flo

Quel droit quand ont est reconnu th

Résolu

Bonjour, j'ai été reconnu TH (travailleur handicapé) fin décembre, j'ai reçu un courrier où c'était noté ma reconnaissance TH mais pas le % est ce n...

pierre

Allocation familiale

Résolu

Bonjour, ma soeur à 4 enfants elle es veuve et vie seul sa première fille à 20 an 17 14 et 13 elle es propriétaire je voudrais savoir avec l'âge de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ah bon

Prime d'activité

Bonjour je suis en activité depuis 7 mois il y a trois mois de sa je toucher 28€ de prime d'activité et la je ne la touche plus je voudrais savoir pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PA486

Demande d'allocations chômage

Bonjour , mon fils vient d'avoir 18 ans , il a fait un apprentissage de 2 ans chez un patron a strasbourg , il voulait continuer chez lui pour faire...

doris33

Fiche de paie unique sur 2 mois contractuelle

Bonjour, J'ai un gros problème ; je suis contractuel dans un collège, les paies sont toujours en retard, et sur les fiches de paie il y a parfois 2...

Poisson92100

Chèque énergie 2018 quand nous sommes sdf ?

Bonjour dans l’ancien système je n’avais pas droit à ces aides car je suis sous statu SDF. Domicilié fiscalement dans un CCAS. Je vis dans un logement...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Eleme64

Conge parental impot et perte de salaire

Bonjour, actuellement enceinte de mon 2eme petit bebe prévu pour juin ( j ai une fille de 9 mois ) j envisage de prendre un congé parental total pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
MIMIE3645

Rattachement enfant majeur ou déclaration seule

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations. Nous sommes allocataires avec deux enfants (fille de 19 ans et fils de 18 ans). Mon fils est en...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
MIMIE3645

Condition géographique pour obtenir les apl ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'obtenir des APL sur un logement situé à proximité du domicile familiale ( en France). Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
MIMIE3645

Avis de paiement allocation familiale

Résolu

Bonjour La CNAV pour cloturer mon dossier de retraite me demande les avis de paiement d'allocations familiale de 1980 a 1984; suivant les durées de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
MIMIE3645

Je touche les apl alors que je suis en cdi

Bonjour, Voila un an que je ne suis plus étudiante. Lorsque je l'étais je touché à peu près 291 euros, puis j'ai fait de l'interim (vacations) où ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
celestedu35
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 46 144