Les discussions

Demande de renseignements pour une fraude à la caf merci

Bonjour, j'ai fait une erreur de déclaration de salaire à la CAF une erreur pour l'appel au logement qu'est-ce que je risque

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
BCak

Je ne reçois plus mes aides

Bonjour, Je suis étudiant. Je recevais mes aides jusqu'à ce que je rende mon logement en Juin (je crois) pendant la période des vacances d'été. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
BCak

Date allocation

bonjour, Je vous contacte car j'ai vu sur mon compte caf dans mes droits que en Janvier 2020 j'ai droit à l'allocation logement qui elle sera versé...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Deaver

Aides caf du bas rhin

Bonjour, Couple avec 2 enfants à charge !! Mari en longue maladie pour problème cardiaque 1400€ de revenu par mois Et 690€ de prêt pour la maison à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
BCak

Comment rembourser une fraude auprès de la caf

Bonjour, Je voulait savoir comment rembourser une fraude?

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Emilie

Rsa et biens sous une succession

Bonjour, Nous sommes actuellement en succession et les biens dont ma mère est usufruitiere sont bloqués par les héritiers. Elle ne perçoit aucun...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
paf

Prime d’activité et hébergement à titre gratuit

Bonjour, Je suis logée à titre gratuit chez mon frère, et j’aimerai touché ma prime d’activité. Sa conjointe touche les aides de la CAF, alors est...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
PA486

Ai-je droit a la prepar apres demission

bonjour, Étant Enceinte de quelques mois et etant donné qu’il faut 1 ans d’ancienneté pour pretendre au congé parentale, que ça fera seulement 11 moi...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
BCak

Rqth et cmi

Bonjour Demande de reconnaissance RQTH et carte CMI déposé en avril 2019. Dossier réceptionné, valide et conforme (médecin du travail, expert, médec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
KC13BASKET

Hébergé son fils à titre gratuit

Bonjour, Mon fils veut quitter son logement car son emploi n'est pas reconduit. Il vit à plus de 900 km de chez moi depuis un an et demi. Il touche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bkbv

Douche personne agée

J'ai 86 ans ,mon épouse 79 ans nous avons deux prises en charge à 100% nous venons de faire installer une douche adaptée pour personne âgée par "indé...

nenuphar

Peut-on faire un dossier fsl si on est fiché

Bonjour, J'ai bessoin de conseil, Au mois de juin mon conjoint a été licencié de son travail, même si moi je travaille c'etait surtout son salaire...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Coco

Aah et salaire

Bonjour, Je voudrais savoir quel sera le montant de l’an si je perçois un salaire de 990€ et une invalidité de 178€ et suis seule avec deux enfants....

mymimosy

Montant aah avec revenu professionnel

Bonjour, Percevant l' AAH de 900 euros et considéré handicapé à 80%, dans le cas ou je percevrai 450 euros de salaire (abattement de 80%) combien me...

zoulou33

Aah et rsa

Bonjour, je perçois le RSA et maintenant je dois percevoir un rappel AAH. Comment vont-ils faire le calcul par rapport au RSA que j'ai déjà perçu?

mymimosy

Renseignement ahh / rsa

Bonjour, Besoin d’un renseignement concret SVP J’avais RSA jusqu’au mois de novembre 2019 Depuis que mon mari qui a eu l’accord d’obtenir AHH ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
mymimosy

Restitution chèque

Bonjour, jai un petit problème j'ai aider une sois disant pote le temps qu'elle touche afsl le proprietaire avait demandé un cheque au cas ou elle rec...

BCak

Rsa et pension de secours

Bonjour, Je perçois une pension de secours mis en place par la jaf et la caf me la retire du rsa le juge m’a dit que c’était pas normal

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Non

Je suis à la rue sans revenue et logements

Bonjour, je M'appelle Jason et j'ai 21 ans a cause de reson personelle je me suis retrouver a la rue, n'est pas de revenu ni d'aide je voudrais savo...

Elena

Propriétaire et locataire

Bonsoir Voilà mon souci je vis en location et je ne bénéficie pas de l’apl. Par contre je suis propriétaire par héritage d’une maison insalubre qui ...

djivi38

Demande d'allocations familiales

Bonjour, A partir de ce mois ci j'ai en garde ma fille de 12 ans et je voulais savoir si je vais toucher les allocations familiales pour elle sachan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ysabe_l

Erreur sur salaire donnant un non droit à la prime d'activité

Bonjour, je viens de faire ma simulation pour la prime d'activité, hors je n'y pas droit car mon entreprise c'est trompé dans le calcul de mon salaire...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Alex3576

Prime annuelle, nouvel employé

Bonjour, je suis pharmacien, j'ai rejoins en avril dernier une pharmacie. La pharmacie a changé de propriétaire également en avril. L'ancien propriéta...

Utilisateur anonyme

Déclaration de ressources

Bonjour, j'ai travaille en intérim pendant 2 jours en mois de septembre le 9 et le 10 . Jai recu ma fiche de paie en date de 30 septembre et sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Bodoum

Souci avec la caf prime rentree scolaire

Bonjour, voila ce matin je vois une notification sur mon compte caf et la surprise sans rien savoir il me réclame la prime de rentree scolaire pour me...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Deaver

Conséquence prime d'activité sur apl parents

Bonjour, Mes parents reçoivent L'APL (150 euros pas mois) et je suis hébergé chez eux à titre gracieux, si je fais une demande de prime d'activité...

PA486

Déclarer en couple pour des personnes qui n'habite pas ensemble ?

Bonjour, Je trouve la définition de la CAF pour ce qui est de se déclarer en couple un peu floue pour des personnes qui habitent séparément, j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Non

Absence de prime de régisseur

Bonjour, Je suis régisseur titulaire depuis plusieurs années. En 2019, j'étais en congé maternité du 1er janvier 2019 au 18 juillet 2019. N'ayan...

BmV

Garantie jeune

Bonjour, Faut-il déclarer la garantie jeunes de la Mission locale à la CAF

patou3357

Bail classique mais ni apl ni als

Bonjour, Je suis étudiante et cherche un appartement sur Toulouse et un propriétaire m'indique que sa situation et celle du logement font qu'on ne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
GrandCaribou

Les paiements se effectué uniquement le 6 du moins ou pas oblige

Bonjour, la caf m'indique Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas accéder à cette rubrique. cette situation perdure de le moin...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
BCak

Je demande un délai de paiement

Bonjour, Je me permet de vous faire ce message afin de vous dire j'ai une amende de 127 euro a régler pour le tribunal je peut régler en plusieurs f...

kasom

Parents isolés

Bonjour, mon ex et nous séparer depuis début novembre 2019 , mais elle c’est vite remis en ménage (sale histoire) bref ! Nous sommes d’accords sur la ...

GrandCaribou

Prime d'activité mari et congé parental femme

Bonjour, Actuellement nous touchons avec mon mari la prime d'activité. Il travaille à temps complet 40h/semaine et moi à temps partiel 28h/semaine. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PA486

Bourse et prime activités

Bonjour, Je ne travaille plus et je suis non indemnisé, mon mari travaille et touche une Prime d activités. Ma fille perçois une bourse d etude a c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Quebella30

Je suis dans la rue

Résolu

Bonjour, J'ai un bébé de 9mois je viens d'un département français et je suis venu ici vivre avec mon compagnon mais il arrête pas de m'insulter me...

gt.55

Se déclarer avec le pere de mon enfant

Bonjour, avant que je tombe enceinte j ai vécu 1 ans avec le pere de ma fille on s etait déclarée puis je suis tombé enceinte on a eu des problèmes j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BCak

Fausses déclarations et menaces

Bonjour, Je paye mon loyer tous les mois à ma propriétaire. Au mois d octobre elle m à envoyer une régulation des charges de 2018 incluant une suré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
GrandCaribou

Majoration enfant 14 ans

Bonjour, J'ai trois enfants, une fille de 21 ans et deux garcons de 15 et 16 ans. Je vis seule avec mes enfants, ma fille est partie etudier sur une...

GrandCaribou

Mariage avant départ pour la métropole

Bonjour, Je doit partir en métropole pour un travail de 1500 euro brut et je voudrai me marié avant partir ma copine toucherais telle encore le rsa

BCak

Caf abuse

Bonjour, Je reformule ma question vous qui jaire les droits de finance vous ne savez pas de quoi je parle je dit tout simplement que la caf profite ...

vincent_d

2 sur 3

Bonjour, Mon contrat va bientôt s'arrêter. Lors de la prochaine declatation j'aurais donc travaillée deux mois sur trois. Pourrais je avoir la prime...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
PA486

Je suis au rsa et mon fils travail

Bonjour, Je suis au rsa socle et je touche l'apl. Mon fils de 24 ans vit encore chez moi et vient de commencer un cdd le 06/12/2019 jusqu'au 21/01/20...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
GrandCaribou

Prime majorée pour isolement

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 13 ans et 8 mois . Parent isolé jai touché la prime d'activité majorée pour isolement jusqu'à le mois de déc...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Linda

J ai regarder mon compte caf il ya plus rsa

Bonjour, je srcuis mere isolee un enfants en charge je suis au chomage et normalment je touche apl et rsa mais ce matin j ai regarder mon compte caf ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Cinzia

Travail plus are

Bonjour, Je voudrais renseignement voilà g mon conjoint qui a une pension invalidité par la caf AAH moi j'ai un travaille à temps partielle avec des...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Flo

Prouver mon innocence

afin d'avoir plus de réponses sur ce poste, je rajoute la mention "dénonciation pour fraude à la caf". - Bonjour, je me trouve dans un cas d...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Gio.R

Daeu et chômage

Bonjour J'ai 21 ans et je travaille depuis 2 ans et demi en cdi. J'aimerai reprendre mes études en m'inscrivant au Daeu pour le mois de Septembre...

Pita

Financer une formation

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis étudiant en licence 3 et salarier dans un Fast-Food. Depuis le début de mes études, j'épargne de l'argent dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
AZIL94

Aide au logement

Bonjour, En consultant le site de la caf ce matin, je constate que je n ai plus le droit aux aides au logement pour janvier(donc en février). Mes r...

Deaver
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 46 144