Les discussions

Séparé et hebergé par mon ex conjoint

Bonjour, Je suis separaré avec mon conjoint mais nous vivons encore sous le même toit Dans des chambres séparé car jai pas encore eu les moyens fina...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djivi38

Référence jurisprudence

Bonjour, Avez-vous s'il vous plait les référence de ces jurisprudences ? Par avance MERCI

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Non

Prime d’activité et rente accident de travail

Bonjour, J’aimerais savoir pour la déclaration trimestrielle pour la prime pour l’emploi si il faut déclarer la rente trimestrielle d’accident de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
rosieres1

Déménagement suite séparation

Bonjour, Je suis actuellement en séparation et je recherche un logement pour mon fils et moi. (mon logement actuel étant trop cher pour moi) Après...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Amelie

La caf me reclame 9000 euros

Bonjour, la caf me réclame 9000 euros . Car j'aurais pas du déclarer ma fille avec moi de 2016 a maintenant , hors que c'est moi qui achète tout a ma ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Komar

Prime d’activité pour isolement

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon conjoint et moi nous mettons en ménage, hors que je suis enceinte aurais-je toujours ma prime d’activité majoré...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Komar

Prime d activité

Bonjour, Mon fils de 19 ans travaille et vie toujours chez moi . Est-ce que le montant de ma prime d activité va changer . Sachant que j ai un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PA486

Déclarer la rente trimestrielle d’accident de travail ?

Faut il déclarer dans la déclaration trimestrielle pour le droit à à prime d’activité la rente trimestrielle d’accident de travail ? J’ai lu dans pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PA486

Logement

Bonjour, je voudrais avoir un dossier fsl pour un nouveau logement merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
zoulou33

Charte caf

Bonjour, Un contrôleur caf à til le droit de fouiller les placard et armoires ? Est ce legal ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AN.Banker

Apl déménagement

Bonjour, voilà je déménage pour un nouveau logement le 7 octobre, et fait un préavis pour l'autre le 21 octobre,aurait je droit à l'apl quand même,?co...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
K

Demande de dossier fsl

Bonjour, comment obtenir un dossier de fsl j habite 9 avenue d alsace a roubaix pouvez vous m envoyez un dossier dans l attente veillez agrées mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
zoulou33

Sur quoi se base la caf pour calculer le montant d'une apl.

Bonjour Madame, Monsieur, S'il vous plaît pourriez vous me donner le renseignement suivant : La CAf ne calcule pas le montant de mon Apl sur le reve...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Babeth1939

Non déclarée

Bonjour, j'ai une amie qui a jamais déclarer à la Caf sa pension alimentaire versé par le père de sa fille. Elle se demande ce qui peut lui arriv...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ysabe_l

Apl et mdph

Bonjour, Une étudiante qui a APL baisse til le mdph du papa

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Deaver

Prime d activité

Bonjour, Je viens d être licencié pour fautre grave. J ai calculé l estimation de mon allocation chômage qui serait de 1166 euros par mois. Ai je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
PA486

Plafond ressources prime d'activité

Bonjour, Quel est le plafond de ressources pour un couple avec 1 enfant de 16 ans étudiant. Un seul a repris une activité salariée ; l'autre perçoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
PA486

Toucher une aide financière

Bonjour, j'ai été au conseil départemental de la Côte d'Or suite à ma démission il y a 3 mois chez mon employeur on me refuse le Rsa. Je dois attendre...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Mathilde

Apl en couple

Bonjour, combien a ton le droit a lapl en couple pour un loyer de 550 euro

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
depirenpire

Stage et allocations chômage

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai le chômage depuis un peu plus d'un an . Je rentre en stage dans peu de temps et je voulais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Catherine57

Bonjour. mon allocation de chômage et terminé

Je risiden en France

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
BmV

Demande de bourses d'études sans être rattacher a la famille

Bonjour, je suis actuellement scolarisé en école infirmière, je vis avec mon conjoint et j'ai 20 ans. Et je voulez savoir comment sa marcher pour le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
legeldouche

Comment s'inscrire à la caf?

 Résolu

Bonjour Quelles sont les démarches pour s'inscrire à la CAF? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zoulou33

Terrain non loué pour calcul du rsa. précisions

Bonjour, Lors de la déclaration trimestrielle de ressources dans le cadre de la prestation « RSA », j’ai vu la catégorie « Terrain non loué ». En ef...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
tespakorit

Clarification sur la retroaction de l’aah

Bonjour j’ai fais une demande d’aah en août que mon assistante sociale a envoyer en août ma demande est passer en commission le 18 septembre je recevr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zoulou33

Quelles activités précédentes

BONJOUR. ALORS !! Je suis entrain de remplir ma demande de RSA, et on me demande quelle est mon activité maintenant, très bien, ok. Mon activité précé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Non

Prim

Bonjour, J’ai dû démissionné pour suivre mes parents depuis le 02 août j’ai touché fin août mes congés payés et depuis la CAF continue à me verser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
PA486

Congé parental montant et possibilité

Bonjour, Je souhaite savoir comment se passe le règlement lors d'un congé parental a mi temps. La caf annonce un montant, correspond il au montant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Loli48

Renseignement

Bonjour, voila je vous expose mon probleme qui concerne ma fille qui est agee de 17 ans et enceinte de bientot 6 mois elle n'est plus a charge de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
zoulou33

Paiement caf aah

 Résolu

Bonjour, Mon dossier d’aah est rétroactif à partir du 1er septembre car il a été déposer en août par mon assistante sociale je vais recevoir le courr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Saul_7051

Question sur l'accord de lahh

Bonjour, j'aimerais savoir s'i ma demande de l'allocation adulte handicapé vas être accepté je vous raconte mon histoire des que je suis arrivé en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Loli48

Caf 2 enfants

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont mes droits au allocation familiale avec 2 enfants un qui a plus de 3 ans et un qui vient de naître donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Loli48

Comment déclarer l’indemnité

Bonjour, j’ai 22 ans et depuis août j’ai commencé un service civique. Nous sommes en train de faire notre déclaration pour la prime d’activité concern...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
PA486

Inscription caf

Bonjour, je suis celibataire la caf me propose marié ,pacsé, et vie en couple avec une date obligatoire que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
PA486

Eligibilité pour la neutralisation des ressources auprès de la caf

Bonjour, Je suis actuellement en ALD et en invalidité depuis le 01/02/2017 et depuis cette date je perçois une pension de la CRAMIF. J’ai appris q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bitnick

Aide au rsa et demande de rappel

Bonjour, Je suis allocataire à la caf à partir de début novembre 2019 est j’ai droit au rappel avant cette date ? Je suis un réfugié !! J’ai reçu mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
aidesurleforum

Prime d'activité aides

bonjour, J'ai 29 ans et je suis en apprentissage depuis septembre, j'ai travaillée en juillet et en aout , quand je fais ma demande de prime d'activi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
PA486

Isolation 1€

Bonjour Leroy Merlin propose l'isolation des combles à 1 € sans conditions de revenus, personnellement je suis seul et pas éligible car je dépasse...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Aussie

Prime d'activité et achat d'une maison

 Résolu

Bonjour j'envisage d'acheter une maison avec mon ami nous ne somme ni pacsés ni mariés je perçois une prime d'activité nous rembourserons chacun l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
PA486

Précisions pa

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai droit à la prime d'activité. J'ai toujours déclaré le net à payer et je n'ai jamais eu de rappel d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
SDWilliams

Aah + travail à temps partiel

Bonjour, J'ai cumulé une activité professionnelle à temps partiel, très peu d'heures par mois pendant 6 mois. Au bout de combien de temps pourrais-...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
zoulou33

Versement des apl !

Bonjour, Je paye mon loyer depuis le 1er septembre Demande APL le 2 août Mon dossier vient d'être traitée, je n'ai pas eu de paiement en sept...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
zoulou33

Prime de noël info

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si un salarié qui touche 500€par mois pourra bénéficier de la prime de Noel ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Juju

Information aah

Bonjour, j'ai déposé une demande dAAH RQTH en mai 2019 j'ai la réponse vers mi octobre et enfaite j'aimerais savoir s'i tout le délai d'attente depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Loli48

Augmentation prime

 Résolu

Bonjour, La caf peut elle faire une erreur sur la prime d'activité ? Je m'explique mes revenus ne sont jamais identique (en milieu hospitalier mes p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Ceci

Calcul des plafonds d'obtention de la paje

Bonjour Ayant deux enfants de moins de 3 ans, dates de naissances respectives 23 juillet 2017 et 09 novembre 2018, quels plafonds dois-je prendre en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Loli48

Questionnaire prime d'activité

Bonjour, Depuis toujours je vis chez ma mère qui est retraitée maintenant. Dans le questionnaire de la CAF pour la prime d'activité, on demande si...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
PA486

Ressources du foyer pour la prime d'activité

Bonjour, pour obtenir la prime d'activité dois je déclarer le salaire de mon fils qui vit chez moi à titre gratuit et qui a sa propre déclaration fisc...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
bibi

Quand faire sa demande de prime d'activité

Bonjour, mon dernièr salaire date de juillet qui étais de 528 euros et en août 0 et depuis septembre je suis passé a 712 ,il serait plus judicieux de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
PA486

Remboursement de 199€ sur mon compte bancaire

A quoi correspond le remboursement de 199€ sur mon compte bancaire en date du 04 10 2019 s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nana
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 45 102