Toucher le rsa et travail au black+voyage DÉNONCIA

Yoyo - 23 févr. 2018 à 00:22
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 23 févr. 2018 à 07:25
Bonjour,
Je connais une personne qui se déclare sans ressources mais quI travaille au black (et touche pas mal!) Et qui s'achet des voitures très souvent puis va avec a l'étranger les vendrent pour construire villa et passer des vacances de luxe et plusieurs fois par an ça!! Je veux le denoncer en plus il s'en vente et critique les vraies personnes qui galère... comment faire svp je pense que sur son pasport étranger il y a les visas des voyages mais il peut dire qu'il la perdu non ?! Et le pire c'est qu'ilse déclare vivre seul touche donc apl et en faite vue avec 3 ou 4 clandestins et leur fait payer 200e chacun chaque mois!!!! C'est un gros profiteurs menteur il a même fait des crédits pour des soit disant ouverture d'entreprise puis à posé bilan et jamais rembourser l'Adil...

Je veuX qu'il se fasse prendre et rembourse tout se qu'il a volé à la caf le pôle emploi et tout... mais comment svp

Merci

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
23 févr. 2018 à 07:25
bonjour et bien pas compliqué vous prenez votre courage à 2 mains ét faite un courrier à la CAF et pôle emploi en leur apportant des preuves de vos déclarations .... et surtout en précisant bien vos nom et adresse
0