Les discussions

Jenny Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille a une prime d activite. Est ce que je dois declarer ses revenus dans ma demande de prime d activite ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
PA486
OceaneBS CAF

Auto entrepreneur et pension aah

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai une interrogation qui persiste depuis plusieurs mois... Je suis auto-entrepreneuse et je touche une allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Ahbon
Aurelie CAF

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, j’ai une fille de 5 mois et je souhaite faire colocation avec mon frère en sachant que je touche que le rsa et lui il est en intérim est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Aurelie
sab RSA

Renseignement

Bonjour ma fille âgée de 19a mère d'un petit garçon de 3a ne perçoit plus son RSA est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
kim3876
caro0662 Aides et allocations

Congé maternité et chômage

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois1/2 (bébé prévu début août) et je suis au chômage depuis le 1er mai 2016, je dispose de l'ARE et mes droits choma...

Eve
Rere Aide au logement

Suspension

Bonjour, moi je suis sans apl depuis Mars 2017 à cause d'une dette lmh qui est de 800 euro je suis entrain de la règles car j'ai touche pas assez .j...

Komar
amandine CAF

Passéer par mon conjoint pour bénificier de la caf

Bonjour, je suis une employée salariée sous le régime agricole donc je dépend de la msa et mon conjoint est fonctionnaire . J'aimerais faire ma déclar...

MIMIE3645
Moux88 CAF

Demi rémunération et droit aux apl

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier job suite à mes études. J'ai commencé mi-Décembre. J'ai également emménagé dans un nouveau logement le 3 Ja...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Moux88
Vero14 Aides et allocations

Alf supprimées

Bonjour, depuis le 1er janvier mon ALF est supprimée. La raison est les revenus de mon fils dépasse 907€ Alors quand 2016 quand il est revenu vivre ...

dna.factory
Kaya95200 CAF

Erreur de la caf

Bonjour, Sur ma déclaration impôt 2016 sur le revenu 2015 référence fiscale de 11778 euros et la caf a marqué ressources référence fiscale 19800 eu...

Ahbon
Grogro15 CAF

Declaration trimestrielle et je me suis tromper de case

Bonjour, voilà je suis micro entrepreneur je vient d'effectuer ma déclaration trimestrielle au prêt de la caf et sans le faire exprès je me suis tromp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Ahbon
Nouna CAF

Infos pour enfant mineur algerien

Résolu

Bonsoir et Meilleurs Voeux 2018 à vous, Comment peut on bénéficier les Allocations Familiales pour ma fille Algérienne âgée de 8 ans, née au Niger ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Nouna
Tyemal67 CAF

Prepare et arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie avec un maintien de salaire pendant 6 mois par mon employeur. Dépuis le mois de juillet 2017 j ai di...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tyemal67
Rourouill Prime d'activité

J'héberge mon père retraité

Bonjour, l'héberge mon père retraité il ne me verse rien c'était en accord entre nous Mais l'année dernière je me suis divorcée Du coup j'ai droit...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Rourouill
SimoneChambon Aides et allocations

Asg

Bonjour, comment puis-je changer le compte bancaire bénéficiaire de l'ASG ? Où faut-il aller pour indiquer le nouveau RIB ? merci beaucoup. S. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
caroledu92
ROBERT Aide au logement

Aide au logement

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante. Faut il envoyer la quittance du moi de juillet, sans que vous me la demandiez. Ou doit je recevoir une demande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MIMIE3645
jj19 Aides et allocations

Aide a l'installation d'une baignoire.

bonjour,je suis retraité et locataire; j'ai participé au remplacement d'une baignoire pour la mise en place d'une douche, j'ai versé au propriétaire...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Poisson92100
philou972 RSA

Démissionner d'une formation afpa

Je suis demandeur d'emploi et touche l'ARE depuis 3 mois sur une période de 22 mois. J'ai pris l'initiative de m'inscrire à une formation AFPA dans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
aured
wally62200 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, ma compagne ne va plus avoir la prime d'activité, nous sommes en concubinage, hors lors de la simulation caf, à la fin cela lui indique qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PA486
S Aides et allocations

A propos de l'are

Résolu

Pourriez-vous indiquer si l'ARE est versee pour chaque jour calendaire ou pour 5 jours/semaine seulement? cordialement

zoulou33
Ressous RSA

Je veux des chéque pour m’aider

Bonjour, Je m’appelle karima j’ai 3 enfant j’ai le rsa mon l’aide de logement occuper depuis août 2017 comment va faire pour payer le loyer ou payé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Misha-dok
Marv6 Aides et allocations

Allocations

Bonsoir je suis actuellement en cdi mais a temp partiel dont 7heure par semaine , donc 210e par mois. Mon conjoint et acteuellement au chomage et ne p...

caroledu92
VeraPS CAF

Apl- pas droit pour le mois de décembre

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu l échéancier pour le loyer (sans APL) . De suite j'ai appelé ma CAF qui m'a dit que je n'ai pas droit aux APL le mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MIMIE3645
jlc08 Aides et allocations

Au secours aah.....

Bonjour, ai eu infarctus le 05122016 coros et angioplasties et pose de 2*3stens,comme je devais renouveler mon dossier de mdph comme rqth obtenu en 20...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
zoulou33
Eihpos RSA

Préavis départ location conjointe et rsa

Bonjour* Je loue un bien à un couple pacse. Lui est salarié. Elle est en activité mais touche le RSA. Ils m'ont donné congé avant la fin du bail de...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Non
jojo Aides et allocations

Demande d'allocations

droit dune femme agée de 53 ans bénéficiant du RSA au chomage depuis 7 ans ayant travaillée 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
celestedu35
perkonlaetitia CAF

Prime d'activité

Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer. Dois-je déclarer le 13éme mois dans la déclaration trimestrielle?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MIMIE3645
Gaet Prime d'activité

Renseignement

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI à 26h, est ce que je peux prétendre à la prime d'activité svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PA486
vivi RSA

Dette caf rsa activite

Bonjour, je suis redevable envers la caf de 1958 euros je règle à l'huissier qui me prend des frais et ou ma situation ne me permet pas de menfonce...

sleepy00
yza44 CAF

Droits suspendus

Bonjour, Surprise de voir sur le site que mes droits sont suspendus je téléphone à la CAF . En fait il me réclament les bulletins de salaires de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
yza44
doubleforce AAH / Handicap

Delai pour demande de curatelle

Bonjour, nous venons d'obtenir le certificat médical circonstancié fait par un psychiatre qui est venu au domicile de notre mère savez vous à partir...

maheaug
nanou Prime d'activité

Prime d'activitéé

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le prime d'activitéé .En accident de travail depuis le 16/11/2016 pourriez me dire si c'e...

dany311
Pau Aide au logement

Apl pour informations ..

Bonjour, Je voulais savoir mon pere va me louer un appartement, je vais me déclarer avec mon concubin. N'ayant pas le droit au APL comme c'est mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PAU
benoualahmed Bourses

Date limite de virement bourse

bjr. je peux savoir la date exactement de virement bourse collège de2017 et 2018 merci

Utilisateur anonyme
Maya AAH / Handicap

Pension d’invalidité

Bonjour* La pension d’invalidité catégorie 1 est- elle maintenue à la retraite ? Merci.

Utilisateur anonyme
soce Aides et allocations

Ass et travail

Bonjour, y a t il un nombre d'heures à ne pas dépasser pour cumuler ass et travail? merci

zoulou33
Utilisateur anonyme Aide au logement

Apl et changement de situation

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai actuellement un logement et je touche les apl. Pareil pour mon copain. Dans trois mois nous aimerions prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
StphanieBrongniart RSA

Stéphanie brongniart

Bonjour, Cc di je veut me mettre sur tutelle car j arrive pas a en sorti OK

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Energizor
Didier Aide au logement

Demande d'informations sur droit apl

Bonjour ayant une rémunération nette de 1350€ net par mois et vivant seul sur Paris, ai-je droit aux APL ? Dans l'attente de vos informations Didie...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
celestedu35
Tempte Aide au logement

Diminution apl suite a un déménagement

bonjour, lorsque j'ai fais un changement de caisse d'allocation familiale en novembre 2016 et on m'a demandé de déclarer mon patrimoine mobilier so...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Tempte
Stef Aide au logement

Demande de logement / caf / apl

Bonjour je recherche un logement avec ma copine mais elle n’as pas de numéro de demande de logement social, puis je l’inclure dans ma demande? Devras ...

aud7858
gigithierry CAF

Renseignements caf et apl

Bonjour, je voudrais louer une maison avec 4 chambres pour 2 filles 1 garçon et ma compagne qui travail a mitan et moi mème je me fait un salaire de...

aud7858
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 46 283