Les discussions

Pension alimentaire dans calcul de la pension de réversion

Résolu

Bonjour Je suis divorcée depuis 2012 après 24 ans de mariage. Le divorce m'a fait bénéficier d'une pension alimentaire à vie. Mais mon ex s'est sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
achugel

Prime activité pour auto entrepreneur

Bonjour, auto entrepreneur a quel organisme demande prime activité d 'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Evelola34

Indivision - caf nous considère vivant en couple

Bonjour* Nous avons acheté en indivision, en le financent par un emprunt. Nous n’avons aucun lien familial, ni couple. La maison est divisée ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Vesuve

Question grossesses

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois est habiter avec mon copain on voulais savoir si on pouvais avoir le droit à des aider pour pouvoir payer tous le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zico

C'est a mon droit?

Bonjour, je suis un Italien,je suis ici en France dans le 2015,j'ai fait la domande de aide à le logement et la rsa le année derrière, mais la CAF a r...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MarcoItalien

Pension

Bonjour, je verse une pensions-alimentaire de 200 euros pas mois. Je viens de me rendre compte que mon ex-femme ne la pas déclaré sur sa déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
doris33

Fuel

Bonsoir, Le froid arrive et ayant une cuve à fuel, je suis dans l'incapacité de la remplir... Connaissez vous des aides pour remplir ma cuve à fu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lLaurent

Peut t'ont avoir une bourse national et départementales

Bonjour peut t'ont cumuler une bourse d etudient nationale et départemental Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Energizor

Demande de bourse

Bonjour, jai perdu le dossier de demande de bourse pour ma fille qui est en college prive (4eme) Du coup j'ai depassé la date de depos de dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Daphneis

Etudiante avec enfant à charge.r.s.a. supprimé

Bonjour, Voilà étant étudiante avec enfant à charge, j'ouvre "normalement" droit au RSA. J'ai fait durant les vacances d'été un stage pour lequel...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Charline

Chaudiere fioul en france

la prime a la casse pour les chaudiere fioul existe t'elle toujours ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djivi38

En formation sans aucuns revenus

Bonjour, A 23 ans, en formation de « développeur WEB, applications hybrides et natives » à l’École du Numérique - formation financée et suivie par ...

BJ12

Aide aux cas de deces

Résolu

Bonjour, je suis au rsa es ce que ma fille aurai droit a une aide meci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33

Fraude? logement social?

Bonjour, Je veux savoir est-ce que je dois dennoncer une personne et est ce que j’ai le droit de le faire. Je trove que la personne a eu une logemen...

ckaramfilov

A quoi ais-je droit ?

Bonjour, j ai un soucis j ai deux récépissé de 6mois x2 donc 1ans.et j ai pu travailler pendent 11 mois je beneficiais de l apl qui était viré à l a...

zoulou33

Questions importante france

Bonjour, J’ai une question ou des questions à poser à des assistantes sociales au sujet de mes enfants. Merci de me contacter

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
zico

Droit au rsa ?

Bonjour, J'ai deux enfants est ce que j'ai le droit pour rsa. Merci

celestedu35

Saisie sur aah (paiement direct)

Fermé

Bonjour, Pour vous faire un bref resumé, actuellement sans emploi et sans ressources suite a licenciement, je suis atteind d'une maladie. Je ne pe...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Euphébee

Dénonciation

Résolu

Bonjour, je connais une personne qui touche le rsa et qui travaille au noir.si je veux la dénoncer c'est que je n ai pas eu le posté promis car je vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
djivi38

Retraite progressive et prime d'activité

Bonjour, je suis en retraite progressive mi- tps quelles sont les conditions pour avoir droit a la prime d'activité actuellement j'ai environ 1200 e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
louison21

La prime d activité

La prime d activité est -elle rétroactive si je la demande que maintenant? , vu qu elle a été mise ne place en 2016.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dany311

Ai je droit au congé parental?

Bonjour, Je suis enceinte de quelques mois de mon 2 ième enfant. Ma première fille va avoir 19 ans et ne vie plus à la maison depuis 1 an. Puis-je...

doris33

Qui contacter en cas de besoin

Bonjour, je suis seule avec mes 2 filles .je touche par mois 740 et je n ai pas le droit au rsa comment doit je faire pour faire vivre mes filles .j a...

celestedu35

Montant imposable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le montant imposable a ne pas dépasser pour toucher les apl merci

doris33

Transfert apl sur un autre logement

Bonjour, Je perçois une apl sur un studio à Rouen depuis 1 an. Cette année je loue un deuxième logement sur Paris avec un loyer plus élevé. Ains...

doris33

Aide personne âgée isolée

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai 20 ans et je ne sais pas où aller pour avoir des informations, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vo...

doris33

Conditions d obtention de l apl

Bonjour* Locataire d un chalet avec un contrat mensuel reconductible J ai une fille de 11 ans Mon loyer est de 400€ Puis je prétendre à l APL ...

Utilisateur anonyme

Aide au logement

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit je travail seule et mon fils ne travail pas il a 27 ans il gagne 1500 euro dans l'année et moi 1650 com...

dna.factory

Fraude ?

Bonjour je suis mère séparée de 3enfants du même père. Il n a pas réconnu aucun des enfants à cause de une situation familiale compliquée d abord(déjà...

choubaka

Remboursement d'un trop perçu 8 ans plus tard

Bonjour, Je viens de recevoir un document de la CAF : Suite à votre démenagement du 01/08/2009, vous nous devez la somme de 415 euros. Nous somm...

cataleyaa

On me demande une copie de al 2017

Bonjour, La CAF me demande une copie de Al 2017 c'est quoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zoulou33

Congé longue duree

Bonjour, Je suis en congé longue duree est ce que j ai droit à la prime d activite

PA486

Prime d activite

Bonjour, je touche 700 euros net quelle sera ma prime d'activite

PA486

Prime d,activite

Fermé

je touche 700 euros net quelle sera le montant ma prime d activite

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djivi38

Se détacher financièrement de ses parents

Bonjour, j'ai tout juste 18 ans, je suis étudiante et mes parents m'aident financièrement, je n'ai le droit ni aux bourses ni aux APL. J'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
doris33

Demenagement factures preavis impayé

Bonjour à tous. Aujourd'hui je me retrouve dans une situation délicate. En effet j'ai un appartement dans lequel je vis avec mon fils de trois ans...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
julielanordiste

Caf apl

Bonjour, moi aussi je suis perdu?? Le directeur de la Caf de l'Essonne certifie que votre quotient familial (QF) s’élève pour les mois suivants à : ...

julielanordiste

Appel aux droits

Bjr Je suis demandeur d' emploi depuis le 01/04/2017. Je perçois l' ARE (17,60eur journalier). Je ne suis pas bénéficiaire du RAS Socle car je pe...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
entame

Bonjour je suis mère isolée et je touche actuelle allocation cho

Résolu

Bonjour je suis mère isolée avec 3 enfants je touche l'allocation chômage (are) est ce que j'aurais le droit à la prime de Noël Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
entame

A voir si revenu possible?

Bonjour, Étant actuellement en maladie ; ma retraite approche et en tant que fille d’anciens combattants une amie m’a dit que je pouvais percevoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
gt.55

Rsa et réduction prix transports

Résolu

Bonjour, Une personne inscrite à Pôle Emploi sans indemnité et percevant le RSA, peut-elle obtenir une réduction des tarifs sur les trains régio...

alainB01

Versement allocation : pour la période à venir ou passée ?

Bonjour à tous, Une simple question... peut-être un peu bête mais je n'ai pas trouvé la réponse sans avoir à potasser les textes :s et j'aurais vou...

celestedu35

Pour avoir l'allocation logement

Bonjour Madame ou Monsieur. Je suis en préretraite depuis le premier Janvier 2016, j'aimerais savoir s'il vous plait si je peux avoir l'aide a l'allo...

djivi38

Allocations 2018

Bonjour, sans emplois depuis fevrier 2017 je touche actuellement le rsa, basée sur l'année 2015, maintenant la caf me demande mes salaires de 2016 pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ysabe_l

Paiement rsa

Bonjour je perçois la rsa couple mais ma femme ne réside pas en France je suis seul avec ma fille de 18 ans est-ce c'est reglementaire Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
celestedu35

Are arf pole emplois

Bonsoir , je suis étudiante en soins infirmiers sur Paris , jusqu' au 10 septembre j avais le droit à ARE mais maintenant j attends ARF , je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
manounse

Aah et complètement de ressources

Bonjour, Mon renouvellement de ahh à été accepter suite à ma maladie actuellement je touche l intégralité de l ahh aujourd'hui la mdph m'accorde...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
zoulou33

Pension d'invalidite

Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre pour changer de categorie. Merci

rosieres1

Date limite d aah

bonjour ma femme perçois l aah et j aimerais savoir jusqu a quelle date va t elle la percevoir en 2018 juste pour prévoir d avance si elle s arrete ...

zoulou33

Demande d'apl

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de faire une demande d'aide au logement sur la caf en ligne . Sauf qu'une fois que j'ai rempli tous ce qu'...

Gaston
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 45 514