Les discussions

Je vais remboursé ou pas ?

Bonjour, j'habite un appartement de 38m2 depuis juillet 2012 et depuis je touche une aide au logement de 216,40 pour un loyer de 402,35 sans les charg...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Micha1.

Aide nouvelle vie actif

Bonjour , J'ai 21 ans , encore chez maman mdr , le 1er février 2016 , je commence mon CDI 24H/SEMAINES . Sachant que je voudrai prendre mon indépen...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
allokoii

Trop de problème je desir changer de banque de plus les logeme

le 08.01.2016 bonne année 2016 j'éspére que vous me répondait je désire changer de banque la banque postale le personnell...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_frmu

Pour les revenus quel chiffre déclarer

Bonjour, je desire faire une demande apl faut il declarer le total des salaires et similés car j'ai aussi pension retraite rentes sur la declaration...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LaurentCaf

Apl

Bonjour, Sauriez vous comment se calcul l'APL si c'est selon le loyer ou le salaire ? Cordialement RILIAN

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mlaure33

Demande d'apl versement directe

Bonjour, je souhaiterai savoir si en faisant la demande d'Apl je peux recevoir l'argent moi meme sur mon compte ou c'est obligatoirement mon agence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Nanouxg

Quel aide pui-je percevoir ?

Bonjour, je suis nouvel arrivant sur le forum , et dans une nouvel region , en recherche d'emplois , 19 ans je souhaite loué un petit studio ou appar...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
doris33

Plafond de l'allocation logement

Bonjour, Je souhaiterai connaître le plafond de l'allocation logement pour une maison de retraite conventionnée Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
doris33

Frontalier franco belge

Bonjour, Je reside en france je touche encore actuellement une prime forfaitaire ass de 150 euros apres avoir retrouvé un emploi en cdi a temps par...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pititenouette

Demande de logement

Bonjour voilà j'ai déposer une demande de logement depuis mars2009et a ce jour j'ai pas eu une réponse favorable . sachant que je suis divorcé et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Micha1.

Il n'a plus le droit au apl

 Fermé

Mon fils apprenti depuis octobre 2014 paye un loyer de 310 euros sans les charges il touchait 256 euros d'apl au jour d'aujourd'hui la caf il y a dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mlaure33

Mise sous tutelle et expulsion.

Bonjour, je suis sous le coup d'une explusion par mon bailleur (ophlm). Depuis le décès du pére de mes enfants, j'ai sombré dans une sorte de "coma" s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
violettesarnoux

Allocation logement perçue par mon propriétaire

bonjour. je vis dans un studio. quand j'ai enmenage mon studio, j'ai demande de l'allocation donc je la recois a ma compte. mais c'est toujours mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ysabe_l

Baremes allocation logement et pension de reversion

Je souhaiterai connaitre les baremes à ne pas dépasser pour toucher l allocation logement et les baremes pour avoir le droit à la pension de reversion...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.

Hauteur d'une maison

Bonjour, Quel es la hauteur d'une maison ? S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOups

Apl et allocations familiales des parents

bonjour, j'ouvre ce sujet car j'aimerais savoir si ma mère va perdre les allocations familiales qu'elle a perçues jusqu'à maintenant lorsque je tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
doris33

Aide au logement

Bonjour, Je suis travailleur non salarié, au je droit à l'allocation logement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV

Studio

Bonjour madame monsieur je m'appelle Boubacar Dangnoko j'ai 19 ans j'habite à Aubervilliers je voulais demain massicot et j'ai pas de moyens à payer p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Micha1.

La caf me réclame l'apl de mes locataires sous prétexte d'impayé

bonjour, Je suis propriétaire d'une maison. Cette maison était louée depuis 3 ans à une femme et ses enfants. Cette famille était régulièrement en r...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
clair

A l'aide pour mes enfants

Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants et je suis son papier est je suis disparue avec mes deux enfants aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sophiag

Propriétaire et aide au logement

Bonjour, je suis célibataire j'ai 27ans et je voudrais acheter une maison et héberger mes parents et mon petit frère Est ce que j'ai droit à l'alloc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Micha1.

Als versement au propriétaire sans déduction du loyer

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à certains d'entre vous, je m'explique : Je vie avec mon copain depuis 1 an et nous venons de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
feloxe

Qui rembourse apl

Bonjour, Je reçois les APL de ma locataire qui a une fille. Elle était séparée du père. Mais ils se sont remis ensemble, depuis je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
doris33

Droit au alocation logement

Bonjour, nous sommes a retraite depuis 5 ans, 1290 euros par mois pour deux. avons nous droit aux allocations logement ou autres

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
doris33

Peut t'on toucher apl quand on loue un studio chez l'habitant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je loue un studio chez l'habitant j'ai le droit a l'AP Lou pas

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ALLEMANDOU

Retroactivité apl

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! En effet j'ai emmenagé dans ma maison le 16 juillet 2010 j'ai fait une demande d'apl fin Aout. Nous sommes fin décem...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Aidu34

Quelles aides pour une femme seule avec deux enfants ?

Bonjour, J aimerais s avoir mes aides au logement et autres aides pour une femme seul avec deux enfts avec un revenu de 900euro par mois

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doris33

Retraite et/ou allocation chômage

Bonjour, Mon mari est contraint, car il a 65 ans, de prendre sa retraite qui s élève à 280€ par mois. Or étant au chômage indemnisé depuis une année...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doris33

Couple ou collocation

 Résolu

Bonjour, je actuellement dans le même logement que mon conjoint mais nous avons bien 2 bail et nous payons chacun la moitié ( c'est déclaré comme te...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doris33

Quitter mes parents mais assez pour vivre ? (avec aah)

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une simulation et je me demande si sais une bonne simulation (j'ai l'aah) appartement 600 € edf et/ou gaz 50 € assurance ap...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pititenouette

Aides au logement : quelles démarches ?

Bonjour, Je suis actuellement lycéenne dans un lycée professionnel en terminal, j'ai 17 ans. Je poste se message car j'ai fait un dénis de grosses...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups

Changement de situation

Bonjour, Depuis le 2 septembre je suis en contrat d'apprentissage et je vais donc perdre mon aol ou du loin une bonne partie (je devrais avoir 24€...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Marie2910

Je suis a la recherche d un logement et au rsa

Rsa socle et recherche d un logement, autant dire que c est extremement difficile. J ai eu donc recours aux services d une association :Hospitalite po...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Lunysse

Droit à l'aide au logement ?

Bonjour, Je voudrais savoir étant veuve, dispose une petite retraite et un fils de 21 ans à charge sans revenus. Je paie un remboursement par le biais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Dadbab

Droit déménagement militaire rdc

Bonjour, Je m'appelle nicolas je voudrais savoir si je peux bénéficié d'une aide au déménagement car je ne trouve pas de travail dans la ville ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Aide aux logements a 18 ans salarié au titre d apprentit

Bonjour, Alors voila mon problème qui devient quand meme de plus en plus dramatique Je suis né le 20/05/1998 j ai donc 18 ans dans 8 mois, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Je recherche un garant

Bonjour, Je vous écris ce mot pour vous demander comment faire pour trouver un garant car j'ai trouve un logement par agents qui nous intéressé beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
aixam 741

Montant apl

Bonjour, est ce qu'on pourrait me dire combien je doit avoir en APL quand on touche 21544 par an pour 2 personnes qui travaillent et 2 enfants de 10...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Montant aide au logement

Bonjour mon salaire 1600 euros nets sur 12 mois loyer 710 euros charges comprises quelle sera mon aide au logement merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Micha1.

Cdd et logement

Bonjour à tous, Voila c'est la première fois que je me lance dans un forum et j espere avoir des reponse a mes questions. J'ai 27ans je suis retourné...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Plainte porté contre moi a la caf

 Résolu

bonjour une personne de mon agence immobiliére ma rendue visite pour m'avertir qu'une plainte avez été déposé contre moi a la caf,d'aprés lui mon frér...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jackdaniel12

Remboursement

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier me demandant de rembourser la somme de 187 euros suite à un trop perçu d'apl. Néanmoins, ce sont eux q...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Colocation avec ma mere

Bonjour, Voila je suis revenu vivre au prés de ma famille dans le sud, j'ai 27 ans et apte a vivre seul, mais, ma mère vivant chez ma grande soeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Aide au logement je suis sans logement

Bonjour, je me permets de vous adresser ce message concernant ma situation je suis un jeune motivé pour travaillé mais malheureusement je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Retrouver mon vrai père

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mon vrai pere

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BmV

Couple et apl

Bonjour, J'ai une question pour vous et je vous remercie des futures réponses apportées.j'ai été hébergé à titre gratuit chez ma copine et la nous p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Neyou31

Impossibilite de relger mon loyer de novembre 2015

Bonjour, ayant des problèmes financiers, je ne suis pas en mesure d'honorer mon loyer du mois de novembre 2015 (logement social). Mon bailleur ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marley

Apl versées à un tiers. et quand on quitte le logement?

Bonjour, Je viens de rendre mon appartement pour lequel j'avais droit aux apl, celles-ci étant versées directement à l'agence de location. J'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
maylin27

Devenu boursier après l'attribution à l'aide au logement

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis devenu boursier après que les services de la caf m'aient attribué une aide au logement et le montant de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
GrandCaribou

Étudiante

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis étudiante en BTS j'habite toujours avec mes parents mai je souhaiterai partir car je ne mentend plus avec ceux-ci, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
doris33
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 466