Les discussions

Pas de déduction de loyer du bailleur social qui perçoit les apl

Bonjour, Je vous explique la situation : Je suis entré dans mon logement seul (donc je suis seul sur le bail) , puis ma copine m'a rejoint pour v...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Ashigaru

Préavis réduit

Bonjour je suis en intérim depuis plusieurs mois ayant du mal à payer mes loyers on me propose un hébergement à titre gratuit est-ce possible de faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Pierrecastor

Appartement à 18 ans

Bonjour, Alors voilà je vais avoir 18 ans dans quelques mois et je cherche à quitter le domicile familial. J'aimerais savoir quelles démarches je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
djivi38

Logement

Bonjour, j aimerais savoir où aller voir quand on a été 3 fois sans payer de logement ça presse s v p

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Ilou

Séparée et pas encore divorcée ai je droit à l'apl.

 Résolu

Bonjour Avec mon futur ex mari on a entamé un divorce par consentement mutuel, on est propriétaire de 2 appartements et on s'est mis OK pour vivre ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
najbel

Année de prise en compte des revenus

Bonjour, je suis depuis le mois de septembre 2018 en contrat de professionnalisation. Je souhaite m'installer et cherche à connaître le montant de l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Loli48

Aides et allocations: aides au logement

Bonjour, Mon épouse et moi recevons une pension de retraite de 1854€ pour les deux. Nous n'avons pas droit à l'APL. Est ce bien normal? Merci de nou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Loli48

Prime demenagement

Mon fils âgé de 46 ans a été reconnu Inapte...... Il attend son taux d'invalidité pour faire toutes les démarches. Il doit déménager de Région pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Olivpoggio

Prime déménagement

Bonjour, Nous sommes un couple sans enfant, est ce qu on a le droit au prime déménagement ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Loli48

Aide au déménagement

Bonjour, Je suis en retraite ce mois ci Si je souhaiterai déménager étant reconnu invalide est-ce que j'aurais le droit à la Prime de déménageme...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Loli48

Demenagemrnt

Bonjour J'ai une pension d'invalidité sans enfant la CAF peut elle m'aider ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Loli48

Quelle aide pour une émancipation ?

Bonjours, allor voilà j'ai 16 ans et depuis un moment j'ai des problèmes avec ma mère est son conjoint. Nous n'arrivons plus à nous entendre. Je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Mm2407

Allocation logement pour personne en ehpad

 Résolu

Bonjour, ma maman âgée de 93 ans a été placée en EHPAD en avril dernier. J'ai donc déposé un dossier auprès de la CAF pour bénéficier de l'aide au l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Maryzen

Ma propriétaire veut absolument vendre sa maison

Bonjour à tous , ma propriétaire m'a remis en main propre la lettre de notification de congé pour vendre la maison daté du 5/11/2018 et me signifie m...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mafranc54

Rappel allocations logement à caractere social

Bonjour, En 2017, j'étais au RSA, puis-je prétendre a un rappel d'allocation logement à Caractere social compte tenu qu'au 1 janvier 2019 les revenus...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Loli48

J'ai besoin de l'aide,je suis à la réunion.

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Cathy, j'ai 18ans de plus,j'habite à LA RÉUNION en ce moment mais avant j'étais à MADAGASCAR ça fait 7 mois que je suis ici, mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
CATHYAMOURCATHERINE

Non versement apl

Bonjour, je m'interroge sur la reponse faite par la CAF sur la situation suivante : j'ai signé un bail le 21/07/2018 pour la location d'un meublé. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
henri4

Aide personnalisée de logements

Bonjour, Je suis marié j ai 3 enfants 12 ans 10 et 7 L année dernière mes revenus 2016 était de 33000 j avais pas d APLet 2017 ils sont de 25195 aur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
zoulou33

Demande de renseignement: fsl

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais avoir des renseignement concernant FSL, qui peut en bénéficié et a quel moment il faut faire la demande avant d'entrer...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Sd

Montant de mon apl et prime d activité svp dans le 93

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le montant de l APL que je toucherai a partir de indications suivantes et je suppose que je toucherai aussi la pri...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Brice

Merci de me guider demande apl

 Résolu

Bonjour* comment faire pour faire une demande APL, je viens d'aménager dans un logement depuis le moi d'octobre 2018. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
zoulou33

Durée bail

Bonjour Je suis dans une location saisonnière avec ma famille de puis 2 mois la propriétaire me propose de me faire un bail jusqu'au mois de juin 19...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
giz12878

Je suis salarier je touche le smic

Bonjour, Mon epouse ne travaille je touche le smic es que on a le droit a la l 'aide au logement APL

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Droits aux apl

Bonjour Je voudrais savojr si j'aurais le droit aux apl, je compte me réinstaller en france( expatrié ) sacahnt que mon père nous a fait don de s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Lilyrose

Dénonciation

Bonjour, Comment dénoncer à la caf les fausses déclarations de mon ex ????

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor

2 soeurs colocataires

Bonjour... Mes 2 filles (donc 2 soeurs) vont intégrer un logement étudiant donc un T3 meublé dans une résidence étudiante (pas le CROUS)... Pourraont-...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Loli48

Demande pour le fsl

Bonjour, je voudrait savoir je suis actuellement à la recherche d un emploi et mon conjoint touche lui le chômage es possible d'avoir le fsl?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
zoulou33

Mon nom ne figure plus sur la quittance commune de loyer

Bonjour* depuis mon emmènagement en 2015 dans mon logement je percevais une quittance de loyer comportant mon nom ainsi que celui de mon conjoint o...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
dany311

Colocation et aide au logement

Bonjour, je souhaiterais savoir si lors d'une colocation (2 personnes),avec des revenus modestes(900euros chacunne),il est possible de demander des a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Pierrecastor

Aides au jeune propriétaire

Bonjour, Je suis actuellement locataire et je touche des APL, j'avais le projet d'une construction T2 mais je vois sur internet que les APL sont sup...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gt.55

Droit au apl

Bonjour. Mon fils est étudiant . Il a fait une demande d' APL le 27/08/18 ( la date quand il est rentré en location). Je voulais savoir si il a droit...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Loli48

Mobil jeune aide

Bonjour, Je me permet de faire part de mon mécontentement je trouve déjà que pour faire ce dossier c est le parcours du combattant et le temps que l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Energizor

Renseignements

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant la dénonciation d’une faute a la caf je viens d’apprendre que mon mon copain me trompe de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fanchb

Premier logement

Bonjour, J’aimerai des renseignements. Je m’explique pour le moment, je suis demandeur d’emploi, je précise que j’ai aucune économie et que ma fam...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
djivi38

Barème des ressources

Bonjour, Je voudrais connaître le plafond des resources pour un couplé sans enfant pour avoir l apl

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Deaver

Apl n-2 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été sans emploi du 1 juillet au 30 septembre 2018. J'ai commencé une activité profesionelle le 1 octobre. J'ai demandé l'aide au log...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Deaver

Refus attribution pour composition familiales

Bonjour, voilà nous avons fait une demande de logement social pour un f5 car deux enfants et un troisième bientôt (enceinte de 6 mois ) Nous avons eu...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jodelariege

Suis citoyen européen avec ame

Je fait une demande pour les prestations familiales.nb: après deux ans d'attente un numéro de la sécurité sociale qui m’a été accordé la caf me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Loli48

A la rue

Bonjour, Je suis âgé de 28 ans, je vivais chez un ami mais suite à des problème je me retrouve à la rue sans rien depuis pratiquement 4 mois il fais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gitane2229

Je suis à la rue

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans je me retrouve à la rue ça fait un mois et demi à cause de mon enfant de 13 ans elle mamie Édouard elle m’a ram...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
dna.factory

Suppression

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliquez la situation je touche les APL (300€) depuis mars sachant que mon loyer est de 750€ et mon salaire de 1280€. Mon conj...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Guccibibi

Avenant contrat de bail meublé

Un propriétaire peut il s'opposer à un avenant au contrat de bail pour un logement meublé. En effet, je souhaiterai un avenant au contrat de bail po...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Pierrecastor

Aide au cotion pour mon logement

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux avoir de l'aide pour bénéficier d'une aide pour la caution de mon logement.je viens aménager dans un log...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
zoulou33

Aide au logement

Bonjour, Jaie le fis d'une amis qui et propriétaires d'une maison es ce qui peux prétendre à la location logement ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Oceane

Demande de visa pour le traitement d'un maladie d

Bonjour j'aimerai connaître les papiers de demande visa pour les personnes de la drepanocytose

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
gt.55

Aide au logement étudiant

Bonjour* mes parents paient le loyer de mon studio. Puis-je dans ce cas bénéficier de l'aide au logement étudiant ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
DANIELLEBIGOT

Demenagement et caf

Bonjour, Je suis étudiant, mes droits aux APL ont étés coupés suite à un changement de situation depuis mai. Ce qui fait que je n'ai pas eu de ver...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Loli48

Aide au logement non conventionné par l'etat

Bonjour j'aimerais savoir quel est le plafond à ne pas dépasser pour toucher de l'aide logement non conventionné je suis une retraitée ...je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Loli48

Allocation proprietaire

Bonjour, suite a un rachat on ma dit que nous n'avons pas le droit a une aide est ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Loli48

Montant à ne pas dépasser pour prétendre avoir

quel est le montant à ne pas dépasser pour prétendre avoir droit à la prime d'activité merci de me répondre je suis marié

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
janpeuplu
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 495