Les discussions

Aide au logement , besoin d'aide

Bonjour à tous. J'ai une question que je n'ose pas poser à la CAF de peur d'être mal jugée ou qu'ils fassent tout pour esquiver ma demande. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
zoulou33

Aides au logement

bonjour j ai fait une demande de logement mais je n et pas de cautionnaire et je suis au rsa comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Poisson92100

Demande de renseignements pour trouver un logement

Bonjour je suis une jeune de 19 ans je suis actuellement en foyer pour enfants mais je dois le quitté d'ici 2moi je suis scolarisés et comme j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Micha1.

Fsl

Bonjour, j'ai une petite question à propos du dossier FSL. J'en es déjà fait une il y a maintenant 1ans es que je peu redeposer une demande ou il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
zoulou33

Déclaration de revenus et reprise d'activité

Bonjour, j ai bien declare mes revenue mai oublier de declarer ma reprise d activite cela change t il quelque chose?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
australe13

Apl propriétaire

apl propriétaire

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Apl

 Résolu

LE MONTANT DE L'APL AUX PROPRIETAIRES

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Apl et parents

Bonjour, je voudrai avoir quelques informations je suis actuellement en CDD je touche le smic je suis marier j'ai une fille de 9 mois je vis act...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Changement de statut : salarié à étudiant

Bonjour ! Bien ! Je suis en reprise d'étude cette année après deux ans de travail intérimaire . J'ai donc effectué ma demande d'aide au logement en d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pouet07

Aide pour étudiant

Bonjour, Voilà ma situation, je suis lycéenne et j'ai 18 ans. Malheureusement je ne m'entends pas avec ma mère depuis des année et, je peux enfin pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Parents qui touchent des apl et salaire enfant + de 20 ans

Bonjour, J'ai une question concernant ma situation : Je vie chez mes parents, mon père vient d'être au chômage depuis peu et touche 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
grizli

Y a til fraude ou pas

Bonjour j'aurais aime savoir voila je vis avec ma compagne nous sommes deux femmes nous ne sommes pas déclarer en couple ni colocation ni concubinage ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kathy1976

Apl et arrêt des études

Bonjour, Je souhaite, pour cette année, arrêter mes études. Mais je veux tout de même rester dans mon logement. Etant en classe préparatoire, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Percevoir apl en arrêtant les études

Bonjour, Je souhaite, pour cette année, arrêter mes études. Mais je veux tout de même rester dans mon logement. Etant en classe préparatoire, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Difference entre concubinage et célibataire

Bonjour, Actuellement je me pose énormement de question sur beaucoup de choses, Je souhaite, savoir déja la difference entre concubinage et céli...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
feloxe

Quand faire la demande d'apl

 Résolu

bonjour, mes enfants ont acheté une maison et ont fait un emprunt banque pour l'achat + travaux pour extension de la maison. ils ont donné le pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
domdomlili

Pel

 Résolu

Bonjour, j ai un pel qui a 13 ans cette année les gains sont déclarer dans ma déclaration d'impot mon apl va etre recalculer?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sam

Situation pro d'un correspondant de presse

Que dois-je mettre comme situation professionnelle sur l'estimation des droit au logement sur caf.fr en tant que correspondant de presse? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Youlisse

Location pour étudiant français en hollande

 Résolu

Bonjour, Mon fils part faire des études en hollande, a t-il droit aux APL pour sa location la bas ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Youlisse

Déclaration du salaire d'emploi d'avenir professeur

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je suis actuellement en contrat d'avenir professeurs (première génération). Je souhaiterai savoir si le salaire que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Youlisse

Secdéclarer en couple as quoi à t on le droit?

Bonjour, Actuellement en couple je souhaite l'installer avec mon copain aurons nous le droit a des aides? Coment tous celas ce passe sachant que ont...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Perdu

Bonjour actuellement en mission avec le service civique j'aimerai savoir comment je pourrai disposé d'une aide au logement car j'aimerai quitté le dom...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
feloxe

Trop perçu

Bonjour, La CAF nous demande un remboursement d'un trop perçu d' APL de plus de 1000 euros. Après les avoir rencontré, nous avons le choix de contes...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Valenchantée

Calcul apl

Bj merci de m aider je suis auxiliaire de vie et mon salaire en moyen 1250 a 1300 € J ai besoin d un 2 pièces et les loyers sont environt de 700 € ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
GrandCaribou

Demande a p l

Bonjour, Emilie j ai un loyier a la rochelle a 300 conbien vous donner en a p l

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cristali

Aide pour les revenus

 Résolu

Bonjour voila je suis enceinte j'ai 18ans je vais encore à l'école mon copain a 17ans aussi mais on a pas de revenu je décide d'arrêter l'école es ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Rachou97

Expultion locative

Bonjour j'ai reçu un comendement de quitter les lieux, j'ai donc fait appel pour obtenir des délai, mais étant locataire d'un logement social mon bail...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sleepy00

Dois-je déclarer mes revenus de l'année 2016 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Le monde de l'administration n'étant pas ma tasse de thé j'aurais besoin de votre aide. J'ai rempli ma demande d'aide au logement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Jeune femme sdf 18ans comant trouver un logemant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mapelle margot g 18ans et je suis a la rue depui 10 mois je vie en skoite et dans les parck de paris . Jai fait des etude de mode et je...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
walve

Allocation logement

comment une mère de famille avec deux enfants a charge peut louer un pavillon a 750 euros hors charge avec un revenue annuelle de 13650 euros et 4800 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Question sur le logement

Je suis héberge chez une tante à moi de Perpignan elle a déjà ses enfants chez elle je suis en ceinte je n'ai jamais travaillé juste passée un cap et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Emploi courte durée : conséquence sur apl ?

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi (je ne reçois pas l'Allocation de retour à l'emploi) mais mon mari a le droit d'en bénéficier. Par consé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou

Droit a l'apl

Bonjour, Je suis veuve depuis le 30 juillet 2015' a ce jour avec la reversion de mon mari je touche environ 1900 euros mensuels et donne unloyerde ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
feloxe

2060 euros trop perçu apl

Bonjour, je suis au chômage qu'il vient de baisser de moins de la moitié sois 13 euros/jours depuis le 19/12...et pas le droit au RSA car il se base...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
seuleaumonde14

Coup de rabot !

Bonjour, concernant le coup de rabot des apl, je suis en plein dedans. depuis 2 mois je suis passé de 272 euros ensuite 205 euros et maintenant j'appr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
zoulou33

Suis-je vraiment bloquer ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Bibiche, j'ai 19ans. Je suis en BTS et poursuis mes études dans l'informatique. J'ai un très bon niveau scolaire qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pierrecastor

A t'on droit aux apl en louant un logement à ses parents ?

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un logement en location. Mes parents ayant 2 appartements (en rdc qui plus est !!!) j'ai dans l'idée d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
doris33

A louer

Je demenage je paye 425 de loyer j ai signaler a mon propriétaire que je partait dans 2mois et que j avais trouver quelqu un mais il a augmenté le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dna.factory

Demande d apl quand on ne travail pas

Bonjour J ai un fils qui a fait une demande d APL mais pour le moment il ne travail pas . Est ce qu il a le droit a l APL je vous remercie d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
GrandCaribou

Mon fils a 21 ans

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 21 ans. Je touche des allocations familiales pour ses 3 plus jeunes frères. Il souhaiterait toucher les APL l'année prochaine. Peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Erreur de la caf pour le calcul des nouveaux droits aux apl

Bonjour, je suis étudiant en alternance et je possède un logement en location en région Champagne-Ardenne proche de mon lieu d'études. Durant la p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dideline

Aide au logement/reunion

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis un peu dans la même situation , j'ai 18 ans bientôt 19 je vie chez ma belle mère avec mon copain et je n'est pas de tra...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Lin

Aide au logement

Bonjour, Je suis au chômage (700 €), mes enfants sont partis, ne sont plus à charge et je me suis déplacée à la caf et je n'ai pas droit à rien, p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Pommepoirechantilly

Renseignements dossier apl

Bonjour, voilà j'ai 20 ans est je vient de prendre mon appartement le 16 février et j'ai ma demande d'apl le 17 février mais je me pose la question qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Apl

BONJOUR je dois changer de département : de bretagne en charente maritme, que dois-je faire au moment du déménagement pour mon apl merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Propriétaire et collocation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis plus de 6 mois et je souhaiterai y habiter avec ma copine qui est étudiante. Je ne suis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

France

Avec un salaire de 1500 euros vivant seul et étant locataire avec un loyer de 612 euros puis je bénéficier de l apl

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DorisOups

Etudiant et premier emploi

 Résolu

Bonjour, J'étais étudiant entre janvier 2015 et juin 2015, sans aucun revenu. La caf me versait environ 100euros par mois. J'ai un emploi en t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GrandCaribou

Calcul aide au logement

loyer 600 eeros 165 charges 4 enfants a charges

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sisivalou

Demande de logement enceinte de 5 mois

Bon je vous explique ma situation je suis enceinte de 5 mois bientôt 6 ,j'ai fait un denni de grossesse et donc il me faudrait un appartement avant l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Micha1.
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 495