A voir également:
- Changement contrat apl
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Simulation apl - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
4 réponses
Bonjour,
Non car votre aide au logement est calculée avec vos ressources de 2014.
Juste un bémol... êtes vous bénéficiaire du rsa (socle)? si oui alors ma réponse ne sera pas la même..
Non car votre aide au logement est calculée avec vos ressources de 2014.
Juste un bémol... êtes vous bénéficiaire du rsa (socle)? si oui alors ma réponse ne sera pas la même..
Tant que vous aurez du rsa socle ça ne bougera pas votre aide au logement. En effet quand il y'a du rsa socle, il n'est pas'pris en compte vos ressources annuelles pour le calcul de l'aide au logement.
Par contre quand vous n'aurez plus de rsa socle alors votre aide au logement sera recalculée avec vos revenus de 2014
Par contre quand vous n'aurez plus de rsa socle alors votre aide au logement sera recalculée avec vos revenus de 2014
A première vue ça se passera comme ça...
Mais des fois on peut déclarer des revenus salariés et avoir encore un tout petit peu de rsa socle... affaire à suivre!
En tout cas surtout déclarez bien les salaires sur la dt rsa en fonction DE LA DATE DE PAIEMENT. Par exemple si janvier est payé en février déclarez sur février/ si janvier est paye en janvier déclarez en janvier
Mais des fois on peut déclarer des revenus salariés et avoir encore un tout petit peu de rsa socle... affaire à suivre!
En tout cas surtout déclarez bien les salaires sur la dt rsa en fonction DE LA DATE DE PAIEMENT. Par exemple si janvier est payé en février déclarez sur février/ si janvier est paye en janvier déclarez en janvier
Alors oui je touche du rsa socle mais qui sera supprimé quand je ferai ma déclaration trimestrielle