Les discussions

Comment louer un logement

Bonjour, Vous pouvez m'aider pour trouver un logement vide s'il vous plaît. Car je ne sais pas qu'est qu'il doit faire pour trouver un logement. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doris33

Besoin de logement asap

- Bonjour je suis actuellement étudiante ( lycée ) et je vie chez ma grand mère et grand père avec mon bb mais ya la soeur de ma h'grand mère qui vit ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Kitkat-92

Montant allocation logement

Bonjour, Avec un revenu montant de 800 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
doris33

Aide au logement et déménagement ....

Bonjour, je vis dans mon logement depuis plus de 7 ans , maintenant je dois déménager donc voila la situation prise du nouveau logement le 15/10...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
GrandCaribou

Ai-je droit a l'apl

bonjour, voila ma situation mon mari et moi sommes au chomage depuis 2014 a partir de fevrier 2015 je percevais de l'apl mon mari a trouver une missio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
GrandCaribou

Comment faire pour que mon logement soit conventionné

 Résolu

Je chercher à faire conventionner un appartement en vue d'une prochaine location. A qui dois je m'adresser, quelles sont les démarches à faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
caroledu92

Allocations indument percues pour mon ancien logement

Bonjour, Ces derniers jours j'ai recu un courrier de la CAF en disant que il y a un versement apres que j'ai quitté mon logement. Le mois suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
marianito

Un jeune de -25 ans peut il avoir de l'aide pour un logement

Bonjour / Bonsoir Comment allez vous ? Moi pour ma part je vais plutôt bien Vous pouvez m'appeler Dolgan je suis un jeune homme de 22 ans et je...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pititenouette

Droits caf

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur la situation. Le 11 mai 2014, ma compagne et moi-même se séparons. De ce fait, elle déci...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Djedje41

Aide au logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j' ai herite d'une somme d' argent de mes parents. je paye mon loyer a Levallois 1.000 eur / mois avec cet argent je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
doris33

Allocation logement

Bonjour, j' ai herite d'une somme d' argent de mes parents. je ne suis pas imposable je paye mon loyer a Levallois 1.000 eur / mois avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
feloxe

Hlm

Bonjour, mon frère loue une maison hlm depuis 30 ans cette maison va être mis en vente il na pas les moyens de l acheter les hlm peuvent il la vendr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Poisson92100

Calcul au 1er janvier ?

Bonjour, J'ai commencer à travailler en juillet 2014 je pense que je n'aurait plus droit au aide au logement en 2016. Si mes aides devait s'arrêter ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
apl

Soucis avec maison / belgique

je suis cohablcohabitantgal avec un loyez Le jour que le papa. Disparait il y as un des enfant qui veut pas signer alors moi je doit faire quoi po...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BmV

Lettre

Bonjour, je me présente, Madame ********* , j habite à ******** 71*** , dans une maison OPAC .Je suis à la retraite ainsi que mon conjoint et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
doris33

Logement d'urgence

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai travailler 5 mois et mon contrat c est terminer. Je vivais jusqu'à la chez ma mere mais elle a décider de me virer. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Poisson92100

Etudiante n'ayant pas le droit aux aides aux logement!!!!!

Bonjour, Ma fille a travaillé de Septembre 2014 à Aout 2015, et a fait le choix de reprendre ces études en Septembre 2015. Au vu de son changem...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
babeth-27

Revenus 2013 pour bénéficier de l'apl

Bonjour, merci de me préciser le montant des revenus 2013 à ne pas dépasser pour percevoir l'allocation logement

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Parangon77

Apl versées au bailleur sans mon autorisation

Bonjour, J'ai deux questions :) 1- Comment se fait-il qu'un bailleur puisse bénéficier directement de l'APL sans l'accord du locataire ? 2- ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Parangon77

Plafond

Bonjour, nous sommes retraités et nous aimerons savoir le plafond des ressourses pour obtenir l'APL Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
doris33

Apl

Bonjour, nous sommes retraités nous aimerions savoir le plafond des ressources pour avoir droit a l'APL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Poisson92100

Location

Bonjour, j'aimerais savoir quand on nous demande ce que l'on gagne comme revenu, les locataires tiquent un peu, mais quelle solutions dans ce cas ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mimi34280

Pourquoi mon estimation change sans arrêt?

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec l'APL, je ne sais absolument pas à qui m'adresser pour solliciter de l'aide donc je tente ma chance ici. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Komar

Apl jeune couple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à combien d'aide nous pouvons prétendre sous les conditions suivantes: Appartement de 57m2, jeune couple non étudi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Elé

Apl

Bonjour, je suis actuellement employer a temps partiel et a la recherche d un appartement avec ma copine. toutes les agences nous parles d une assur...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Refus d'attribution d'apl: quel recours

Bonjour, nous sommes en couple non imposables, nous hébergeons , notre fille depuis bientôt 3 ans non imposable aussi et on nous refuse l'apl sans e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Apl et refugié politique

Bonjour, J'ai un candidat locataire.... Un demandeur d'asile politique (ayant un recu officiel de sa demande d'asile mais pas encore de réponse) pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ysabe_l

Bientôt 18 ans enceinte recherche logement

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 est je suis enceinte la vie de famille chez moi ne va plus mon beau père ne me veux plus à la maison. J'ai 2 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
william049

Pour toucher l' apl

je vais louer mon appartement à mon fils, peut il toucher l'APEL apres les dernieres modifications de la loi ALUR si oui que faut il faire merci

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maco

Montant minimum versement a p l

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les termes du décret 2015 stipulant le montant minimum de versement d'A.P.L. En effet, ma Grand-Mère âgée de 95 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
doris33

Apl

 Résolu

Bonjour, Je suis de 10/02/2015 au 30/09/2015 Je travaillais dans un restaurant et mon salaire était de 738 euros, 05/07/2015 avec ma fille qui 10 an...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
doris33

Droit a une allocation logement?

Bonjour, Je gagne 2000€ par mois avec un loyer de 600€ et une pension alimentaire de 350€ pour 2 enfants a verser ai ja droit a une allocation loge...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
illico17

Maison part particulier

Bonjour, combien d'apl j'aurais droit pour un loyer de 630euros

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
doris33

Sous colocation et conservation des apl

Bonjour, je me permet d'exposer brièvement ma requête suite à un rdv à ma CAF pour un contrôle de ma situation (APL et RSA) que je viens d'avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Julian40

Demande de fsl

Bonjours Données personnelles supprimées par la modération J'ai 23 ans je vie seul et sans enfant est-il possible que j'obtienne une aide fsl...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Emmanuelcarlos

Solliciter une apl ?

Bonjour, Ma fille emménage en colocation. Est ce que l'on peut solliciter une APL ? Merci par avance de votre réponse, M.Morin

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sleepy00

Diffèrence avec des amis (300e...)

Bonjour, Suite à une discussion avec des amis, je me suis rendu compte qu'ils touchaient 369e d'APL par mois et nous 88e. Situation : - eux 150...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
biox59

18 ans aides financières

Je suis actuellement en 1er stmg. L'année prochaine je serais en terminale et j'aurais 18 ans. Depuis quelques temps j'ai de gros soucis avec mes pare...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lolodu49000

Hôtel

Bonjour, Je désire avoir un hôtel au mois ai je le droit au aide

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Enka1

Je veux savoir si j ai droit a l apl merci

Bonjour, j ai une retraite de 1455 euros et un loyer de 628.55 ai je droit a l aplbou

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cristali

France

Bonjour, Merci mai lui nous a dit non que l'appartement était mal fait justement et io veux pa rendre ma causion il devrai me la rendre normalement

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33

Particulier

Bonjour j'ai un soucis mon propriétaire veux pas me donner ma causion et mon état des lieux Alors qu'on na tous refait dans l'appartement a neuf et il...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
feloxe

Droit à l'apl ?

 Résolu

Bonsoir, je prévois de demenager en 2016. Je voudrais savoir si je vais percevoir l'APL, j'ai une retraite de 800euros et mon futur compagnon 1800eu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Lintche

Je voudrais des renseignements.

Bonjour, Je voudrait partir l'an prochain sur Agen pour pouvoir faire ma mention complémentaire, je voudrais savoir quel aide j'aurai le droit en sa...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
angeliqueG24

Jeune belge voulant quitter la belgique pour la france

Alors voila je me présente je m'appelle Jason, j'ai 19 ans, j'ai été diplômé le 26 juin de cette année après 3 ans de formation en alternance a l'IFAP...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ptiboy

Apl dans le cas d'une location à une soeur trisomique + parents

Bonjour, Mes parents habitant dans un appartement hlm sans ascenseur et ayant des problèmes de santé, mon mari et moi souhaitons faire construire une...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ibclah

Fsl

bonsoir combien de temps faut il pour avoir une réponse pour une demande FSL merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xavier92100

Abattement 10% handicap apl supprimer help

Bonjour, Je suis reconnu handicapé depuis 1984 à 80%, je suis à la retraite en qualité de travailleur handicapé à 80 % pour malvoyance. (j'ai trav...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
cmonchoix73

Apl et changement d'adresse caf

Bonjour , Je suis bénéficiaire du rsa et jusqu'à présent je vivais chez ma mère. Depuis septembre j'ai déménagé (dans une autre ville) et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Sovef

Aide au logement dans un ephad

Bonjour, ma belle mere est en EPHAD elle est handicapée et reçoit 1000 euros de retraite par mois la pension en EPHAD est de 1750 euros et apparemm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Parangon77
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 467