Les discussions

Demande de lettre

Bonjour, J ai u un trop perçu sur mes apl le soutien familiale et allocation familiale alor que j avait fait ma déclaration de rsa il me réclame 1an...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lectoure

Séparé mais revivre ensuite

Bonjour, Je suis séparé depuis octobre 2019. Mon ex vit a droite a gauche et a son adresse chez un ami a lui. On s'est séparé en bon terme. On éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
djivi38

Demande apl

Bonjour, J'ai pris un appartement à mon nom et j'ai rencontré quelqu'un. Nous souhaitons vivre ensemble dans mon appartement qui est plus grand. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
doris33

Continuite apl

Bonjour, Bonjour Ayant quitte mon logement au 14 mai Demarche a la caf le 20 mai 30 mai emménagement dans mon nouveau logement La caf me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kate

Renouvellement demande hlm

Bonjour, Jai fait ma demande initiale hlm le 14/03/2018 qui a ete renouvelée le 05/03/2019 jai reçue un mail me disant de renouveler avant le 31/01/2...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Candy

Apl versée au proprio

 Résolu

Bonjour, Depuis avril 2019 j’attend de toucher les APL, ojd j’ai eu la caf au téléphone, mon dossier sera traité pr mi juin mais du coup la régula...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Deaver

Aide à un logement social

Bonjour, je suis actuellement hébergé chez des parents je suis handicapées et un enfant de 8 ans, je souhaiterais savoir comment avoir un logement hl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lectoure

Divorce info

Bonjour, je veux divorce de mon mari mais je ne travail pas et j ai pas d endoit pour vivre . Pouvez vous aide merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
depirenpire

Demande d'aides diverses apl etc

 Résolu

Bonjour, Mon épouse en recherche d'emploi depuis février 2019 et moi en licenciement économique depuis février 2020. Depuis février, je ne perçois r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Apl?

Bonjour, Je me destine à habiter un appartement a Bourg en Bresse, appartenant à ma mère. La question est la suivante : aurais je le droit aux APL...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
papossible

Besoin de daide

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ici j’ai 18 ans depuis quelques mois et avec mes parent ça ne vas pas du tout j’aimerai avoir un studio à moi en sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Lectoure

Aide pour les panneaux photovoltaïques

Bonjour Je reçois des publications pour une aide pour des panneaux photovoltaïques. Cette aide serait pour 2020. S'agit il d'une escroquerie où c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Ulysse5818

Transférer mon dossier

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai du passer beaucoup de temps à régler quelques papiers personnelle et je vais être inscrit à une mission locale. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
zoulou33

Droit apl par simulation refusé par la caf

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un tableau de plafond de ressources fixés par décrets pour le calcul de l'APL, qui est pour ma part impos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
pacman65

Rappel apl 2019

Bonjour, J'ai fais une demande d'apl courant mai 2019,qui m'a été refusée, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs car j'ai un cdi mais je n'ai perç...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lucie

Démarches faites en retard

Bonjour, J’ai effectué ma demande de logement plusieurs mois après m’être installé dans mon appartement. Je souhaitais savoir s’il était possible...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lucie

Apl/separation/proprietaire

Bonjour, Moi compagne et moi somme propriétaires d'une maison mais nous nous séparons. La maison à été mise en vente. Pendant ce temps si madame qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lucie

Apl location couple

Bonjour à tous, Avec mon copain nous aimerions louer un appartement pour vivre ensemble. Lui est un étudiant en contrat de professionnalisation (...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lucie

Versement apl

Bonjour j’aimerais voir plus clair concernant son entrée dans un logement et sur les APL. Le premier mois de loyer voir le deuxième dois-je les pay...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lucie

Prestations familliales

Bonjour, je suis en france sans papiers,enceinte,le papa de l enfant a fait la reconnaissance prenatale pour l enfant,je ne sais pas si son papa peut ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lucie

Mise à la rue mineure

Bonjour, Jai 17 ans, 18 dans un mois j'ai été mise à la rue par mes parents que dois-je faire pour m'en sortir je ne connais a les démarches à faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lucie

Délai de traitement

Bonjour, J'ai postulé pour l'aide au logement depuis novembre 2019 et j'ai rien reçu. J'ai déjà fourni tout les justificatifs demandés et sur l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
lautre

Ma mère en ehpad ne perçoit plus d'apl

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas été averti par la CAF que ma mère qui réside dans un ehpad ne perçoit plus d'APL depuis janvier 2020. J'ai fait une simulatio...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
catermol1

Mon fils en plus

Bonjour, Que puis je faire on me demande une attestation de la mère qui a mis dehors mon fils donc on l à récupéré chez nous avec ses affaires mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Ludo

Aide au logement

Bonjour, Je travaille en France depuis fin du 2019, je suis marié et mon épouse ne travaille pas. Est-ce que j'aurais droit à un aide au logement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
C73000

Aides au logement

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai un enfant j'habite toujours ches mes parents j'aimerai bcp qu'on m'aide à trouver un logement les démarches à faire.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Lectoure

Aide au logement

Bonjour, Je suis marié 3 enfants j'ai un salaire de 2400 euros ma femme ne travaille pas est-ce que j'ai le droit à l'allocation logement

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
depirenpire

Aide de logement apl

Bonjour, Svp je voulais savoir c’est quoi le plafond de mes resources pour toucher l APL sachant qu’on est 4 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
depirenpire

Hlm sans cdi

Bonjour, Je suis actuellement chez mes parents à la recherche d’un emploi. Mon copain vie également chez ses parents mais il a bientôt fini sont co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dna.factory

Des aides au logment

Bonjour Suite d un soudain départ de ma Concubine Je me trouve actuellement seul Moi je un salaire de 1800 brut moins les charges, moins le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lectoure

Prélèvement apl loyer a partir du 25 mai20 pourquoi

Bonjour, Pour le prélèvement de mon loyer par les APL se feront que le 25 mai20?cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
C73000

Avoir notre appartement à nous

Bonsoir, je suis actuellement enceinte de 7mois et je me pose pas mal de question Je suis actuellement héberger chez ma sœur, je n'ai pas d' avis d'i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure

Différence entre le droit réel et l'attestation caf.

Bonjour, Je suis vraiment très confuse,je me suis mise en couple avec le père de mes enfants en janvier 2020 , mon conjoint est actuellement sans re...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Dodo

Acquisition d,un terrain

Bonjour, Je voudrais acquérir une parcelle de terrain communal sur laquelle depuis plusieurs générations mafamille a toujours vécut et moi a suite m...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BmV

Apl calcul

Bonjour, Ma maman est veuve pour toucher les apl la reversion rentre telle dans les revenus

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
momo

Le plafond a ne pas dépasser pour bénéficier des apl

Bonjour, jai une question en se qui concerne les bénéficiaires d'apl mon maris et moi on a 26000 en salaires 2018 avec 2 enfant est se que on la le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
depirenpire

Demande de logement

Bonjour, Je voudrais prendre votre conseil en ce qui concerne ma situation. Je suis marié,j’ai un garçon de deux ans et demi et je suis enceinte (...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ysabe_l

Rembourser a la caf tro perçu apl

Bonjour, Je veux bien avoir une réponse merci bien je suis endetté je dois rembourser a la caf 4 mois dapl et ma question je peux avoir mon cong...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Komar

Vous pouvez m aide a trouve un logements

Bonjour, Je recherche une logements pour moi et mon bébé c e st urgent et mon copain où je suis la c est pas bon du tout il a des fuite d eau chez m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
djivi38

Apl et déménagement : continuité des droits ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je loue actuellement un logement étudiant pour lequel je perçois les apl. Mon bail se termine le 29 février et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Hassoun

Problème cap (apl)

Bonjour, voilà j’ai un petit soucis ce matin mon propriétaire m’a appelé pour me dire qu il avais pas reçu l apl depuis janvier 2020 le problème c es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Gabber567

Question sur apl

Bonjour, si mes filles qui sont en apprentissage touchent l'apl est ce que mon apl va être supprimée, elles ont 23 et 21 ans.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
feloxe

Comment finaliser son dossier crous si je suis mineur

Bonjour, Je suis en Terminale mais mineur, j’obtiendrai ma majorité en Novembre 2020. Cependant pour finaliser mon dossier du CROUS il me demande mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Deaver

Demande de logement social d'urgence

Bonjour, je suis française et je suis hébergé et le propriétaire veut récupérer son logement en plus je viens d'accoucher et je vais me retrouver a la...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
dna.factory

Perçu à tort par la caf mes 1260 € avril 2017

Bonjour, j'ai perçu en avril 2017 246 € mets 246 € 2017 juin 246 € 2017 juillet 246 € 2018 août 246 € 2019 total 1260 € si je ne me suis pas trompé je...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
C

Dalo

Bonjour, Je souhaiterai qu’on m’aide a bien argumenter pour rédiger un courrier pour la demande de dalo. Moi et mon conjoint vivons dans un studi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jodelariege

Demande de mutation du logement social

Bonjour, Je suis actuellement en logement social dans le sud à Montpellier . Je souhaite rejoindre mon compagnon (pacsé) à paris . Cependant lui...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jodelariege

Renseignements apl déménagement

Bonjour, Pouvez vous le renseigner, je dois signé un bail de location au 31 mai 2020, pour un 1er appartement mais on devrait aussi m'en proposer un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Vivi72

Caf - évaluation forfaitaire 2020

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si certaines personnes avait reçu un message de la CAF afin de déclarer le salaire de novembre 2019 pour réaliser l'éva...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Illona

Prendre son appartement avec peu de ressources.

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, j ai à peu près 4 000 euros de côté (pour les meubles, la caution ect) et acheté déjà pas mal de chos...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
djivi38
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 462