Les discussions

Avi d'explusion

Bonjour, j'ai un probleme je doit un loyer de retard a la societer immobiliere basse seine j'ai recue un courrier sur laquel si je payer pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Carabas

Aide au logement

Bonjour, aurais je le droit à l aide au logement ou autre aides,voulant partir de mon domicile car mon mari m aété infidèle jai 1enfant de 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
beauty61

Renseignement

Bonjour, pourrais je savoir si cette annee la prime pour aide a la cuve de fuel est reconduite ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gerber1

Preavis urgent

Bonjour, bonjour jexplique en quelque mot ,ma maman vi dans une citer depuis tjr elle a 50 ans et ces fait agresser tres violament ,elle connai ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
australe13

Coupure de gaz depuis 6 mois

Bonjour, cela va faire6 mois que gaz de france ma coupé pour impayé.gaz de france m'a foutu o contentieux avec ki je me bat pour savoir s'il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Energizor

Apl / conjoint sans papiers

Bonjour, J'ai déposé il y a quelques temps une demande d'APL pour le logement que j'occupe avec mon mari, sans papiers, en attente de régularisa...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
qual

Attestation de non paiement

Résolu

Bonjour,qu'est ce qu'une attestation de non paiement apl pour etudiant. Mon fils ne touche pas d'aide au logement cela nous ferait perdre des aides de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
schubert

Apl et déménagement au 4 ème mois car perte d'emploie

Bonjour, Je voudrais savoir, car ce que j'ai pu voir ne me rassure pas, si je perdais, et que je devais rembourser les apl reçues si je quitte mon lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Paquitogg

Erreur il y a 2 ans

Bonjour, Je suis étudiante boursière depuis la fin du lycée (echelon 0), et quand j'ai pris mon premier appartement de septembre 2010 à juin 2011 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
mydoudouitsk

Mon fils peut-il demander l'aide au logement

Bonjour, Pour que je puisse obtenir la location de la maison que je souhaitais, le notaire a pris en compte les revenus de mon fils étudiant (qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
noulle

Rsa comment trouver un garant

Résolu

Bonjour, ou pourai je trouver un garant pour acquerir un apartement

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sarah2012

Caf

Bonjour, comme nous le savons la caf a 1 mois de decalage le mois de novembre et versé debut decembre ... mon aide et de 320 que la caf dois versé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sarah2012

Apl

Résolu

Bonjour, je souhaiterez avoir un renseignement mon proprietaire a oublier denvoyer depuis un ans l attestation de loyer donc pas apl es ce que la ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sarah2012

Propriétaire malhonnete

Bonjour, En 2003, je quitte un appartement loué à saint-denis grâce à l'avance loca-pass pour la caution qui à l'époque s'élevait à deux mois de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nadiaZiad

Allocation logement

Bonjour, Etant sur le point de me séparer de mon épouse, ai-je droit à l'allocation logement avec environ 950€ par mois retraite+complémentaire si ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Pancrasse

Préavis de location

Bonjour, ma bailleresse m'a servi un préavis de 3 mois pour vider les lieux parce qu'elle entend l'utiliser est il dit "a des fins plus utiles". ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
GrandCaribou

Separtion

Bonjour, je suis separee de mon concubin mais il refuse de quitter notre logement sachant que c est une location au deux noms! je suis prete a parti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
marine 66

Apl pour propriétaire

Bonjour, est ce vrai que des APL peuvent ètre perçues si l'on envisage de devenir propriètaire alors que l'on a de faibles ressources? Bien à...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ROSEDERABAT

Aide au logement

Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d une maison que je loue, comment savoir si le locatiare touche , apl. etc... merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gmerésavoir

Bail

Bonjour, voila je suis en maladie et mon coinjoint et aux chomage . je n 'arrive pas a terminé mes mois avec le loyer et les facture . j aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gmerésavoir

Taxe habitation et fonciére

Bonjour, étant au chômage et mes allocations ayant beaucoup diminué, puis je demander sans risque que l'on me rit au nez une exoneration totale ou ...

llo

Renseignement

Bonjour, je suis a la retraite j'ai declaré 11805 net au impot avec en plus une demie part je voudrais savoir combien j'ai droit d'APL ...

00lina00

Problème de santé

Bonjour, Je suis locataire, j'ai un grave problème de santé et je dois être de 6 mois sans travailler. La mutuelle me payer 60% de mon salaire et mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sarah2012

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai cherché dans les forums pour avoir une réponse à ma question mais sans succés mon conjoint n'a jamais déclaré ses impôts on vien...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sarah2012

Blocage de mon loyer.

Bonjour, j'ai bloquer mn loyer sur mn compte parce que j'ai signaler une fuite au niveau du plafond de ma cuisine et mn bailleur na toujour rien...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dna.factory

Apl/ conjoint d'un sans papier

Résolu

Bonjour, Je suis marié avec une personne qui n'a pas de papier,nous vivions en couple chez un membre de sa famille, nous avons declaré les impots ens...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nounouti33

Hébergement a titre gratuit

Bonjour, je suis une femme seule je vie dans un logement de la maison du cil ,je perçois l'ASSEDIC et un complément RSA je connais un ami qui vient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
micharl

J'ai droit aux apl mais je ne suis pas sur le bail.

Bonjour, J'ai droit aux apl mais je ne suis pas sur le bail de location, en revanche mon copain, oui... Le probleme c'est que pour que l'agence re...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
flore de cactus

Apl et apprentissage

Bonjour, Ma fille de 22 ans est en apprentissage (master2 contrôle de gestion). Je souhaiterais savoir ce que dit la loi sur les conditions d'attri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
flore de cactus

Apl

Bonjour, Je vie avec mon copain qui touche 700 euro par mois et moi qui touche 300 euro de RSA + les alocation j'ai enfants et j'aimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Erikà 62

Si on touche le rsa on a droit a l'aide au logement?

Bonjour, j'ai une question a vous posez. J'ai le RSA est-ce que j'ai droit a l'aide au logement?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
maylin27

Appartement insalubre

Bonsoir, Je découvre votre site et je voudrais savoir ou je dois m'adresser mon appartement ayant été déclaré insalubre, afin d' en obtenir un aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jean luc3131

Location pour petit studio

Bonjour, Je suis en apprentissage Alternance j'ai 17ans, je suis a l'école puit en entreprise , j'aimerais savoir si je voudrais prendre un petit s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jean luc3131

Aide au logement pour proprietaire

Bonjour, je viens d acheter une maison avec une mensualité de 475 euros net par mois pour rembourser mon pret. Je touche actuelement les assedics et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
roger83600

Allocation logement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est mon droit sachant que mon propriétaire vient de m'annoncer en octobre ne pas percevoir l'allocation logemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
fanchb29

Fin de location

Bonjour, je suis locataire j ai donné mon congé ayant trouvé un autre logement plus grand pour le 01 /12/2012, mon congé finissant au 31/12/2012 j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GrandCaribou

Apl obligation...?

Bonjour, suis je obligé d'accepter que les APL versées par la CAF soit virées sur le compte de l'agence immobilière plutôt que sur le mien ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mr27

Lien de parenté pour apl

Bonjour, je suis actuellement en logement avec ma conjointe (ni marié ni pacsé) le problème est que le propriétaire du logement est mon père, nous pay...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lagatou

Ai je le droit au apl

Bonjour, je suis separee du pere de mes enfants et nous habitions la maison de ses parents nous n avions donc pas le droit a l aide au logement; main...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cuillere3392

Droit a un logement social ?

Bonjour, voila je voulais me renseigner , j'ai 17 ans et je suis enciente de 5 mois . je vie chez mon pere qui n'est plus avec ma mere de...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
steffy0

Apl

Bonjour, je souhaite acheter une maison , mon mari travail salaire environ 1950 par mois, tant qu'a moi pas d'activiter on a 3 enfants de moins de 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ALEXE55

Idroit sur les délais de préavis

Bonjour, j'ai un fils trisomique autiste,il lui faut de l'espace,étant actuellement dans un appartement ,j'ai trouvé un logement de plein-pied,avec un...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maylin27

Colocation

Bonjour, demain je doit rendre une réponse a un organisme de logement social pour l'obtention d'un appartement cependant il n'est pas encore terminé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jakiri

Tout savoir sur mon preavi

Bonjour, j aurai voulu savoir je sui seul avec mes deux enfant et j doi envoyer mon preavis et savoir si j ai l droi a 3 mois de preavis ou 1 mois j s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sarah2012

Pour mieu vivre

Bonjour, je voudrais seulement retrouver mon non de jeune fille pour pouvir revivre merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sarah2012

Rappel d'apl

Bonjour, Mon fils a laissé un peu trainer sa demande d'apl, pendant six mois. Aujourd'hui, il demande le rappel de ses versements, on lui répond que...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sarah2012

Apl

Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir un renseignement Pour les apl. Cela fait 4 mois que je ne percois toujour pas mes apl Et que je paye mon loyer a taux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sarah2012

Apl concubinage et taxe d'habitation

Bonjour, Je loue actuellement un studio (et ce depuis 3 ans) pour lequel le bail est à mon nom, je suis étudiante boursière et suis rattachée au foy...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Lou18

Conditions d'obtention de l'apl pour propriétaires emprunteurs ?

Bonjour, Je souhaite connaitre les conditions d'obtention (revenus du foyer, montant du crédit & mensualités de remboursement, etc ...) de l' APL ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jakiri

Préavis

Bonjour, je suis en contrat cdd et je touche le rsa ma propriétaire refuse que je fait 1 mois de préavis a t'elle le droit merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
00lina00
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 562