Les discussions

1% logement solendi

Bjr Je suis complètement dévaster je vous explique .. On attend un logement depuis 7 MOIS mtn .. bb2 prevu au 15 novembre et pas de place pour L ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
audreymartz

Apl

Bonjour, J'ai un loyer de 550e jatend un enfant je suis aprentie en 2eme années combien jai droit d'apl svp ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
cristali

Apl

Bonjour, Mon contrat de location arrive à son terme le mois prochain. Ni moi ni le propriétaire n'ont manifesté le souhait d'y mettre fin. Ayant lu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Natou

Demande apl étudiant

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse afin d'effectuer une demande d'APL pour un logement que je loue a un particulier pour la rentrée. J'ai donc décidé de faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Clemsouuu

Coloc au lieu de conjoint

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appart en location Afin de pouvoir bénéficier des APL, je souhaite déclarer mon petit ami comme c...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Cleopotamine

Apl: réduction de loyer ou complément de salaire?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement en location pour la première fois. Je suis seule et je touche 1211€ net par mois. j'ai flashes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
alinia

Apl

COMBIEN PUIS JE TOUCHER D'APL POUR UN LOYER DE 600 EUROS AVEC UNE PENSION DE 1300 EUROS. MERCI D'AVANCE CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Misha-d'ok

Separation,logement,justice garde d'enfants.

Bonjour à tous Mon problème touche un.peu plusieurs catégories. Voilà la.situation dans laquelle je suis et.pour laquelle j'ai besoin de votre sinc...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
ludwine

Homme seul

Bonjour, Ma compagne vient subitement de rompre notre Pacs et de mettre en vente la maison qui lui appartenait bien que que j'ai participé à son f...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Misha-d'ok

Rsa

Bonjour si je suis au RSA puis je bénéficier de l' allocation logement ? CB

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
doris33

L expulsin se fait en combien temps

Bonjour, s il vous plaît je veux savoir l expulsin se fait en combien temps après le premier rappel des dettes

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
feloxe

Adoma

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai rencontrée ce matin mon assistante sociale qui m'a donnée certaine informations pour le logement social. Elle m'a parlé de adom...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
ludwine

À partir duquel mois la caf rembourse t-elle?

Bonjour, je suis Etudiante j'ai loué un apart à paris en octobre 20015 et j'ai fait ma demande d'aides aux logement en mois de mai 2016 ma caf m'a r...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Vileander

Droit à l'a.p.l

Bonjour je souhaiterais connaître et savoir si je peux prétendre a cette allocation. Retraité avec un revenu de pension de 1200€ par mois je Paie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
doris33

Refus allocation

pourquoi le simulateur caf me dit que j ai droit a l allocation logement et par courrier m ont dit que je n'y aie pas droit?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
zoulou33

Notification bourses et apl

Bonjour, Nous avons 3 enfants étudiants à la rentrée 2016 et ils louent chacun un studio depuis juillet 2016 .Nous avons fait un dossier apl et nous ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
MIMIE3645

Déclaration caf pour apl

Bonjour, Je suis bailleur d'un appartement. La locataire titulaire du bail est mère célibataire d'un enfant. Une APL lui est versée par là CAF' Ses...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
maylin27

Mon propriétaire refuse de signer le formulaire pour l'apl

Bonjour, j'ai rempli les formulaires pour l'aide au logement, mais ma propriétaire refuse catégoriquement de signer le formulaire pour recevoir cet a...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
domisxm

Aide "fsl"??

Bonjour, je suis un étudiant et c'est la 1ere fois que je vais habiter dans un logement, j'ai entendu dire qu'on peut bénéficier une aide "FSL et APL...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Poisson92100

Fraude de logement/canada

Bonjour, j'ai signer un bail pour un appartement ce premier juin. Nous somme arrivé mi-juin a cause de nos vacances. Arriver sur les lieux le propriét...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
doris33

Cherche appartement avec rsa

Bjr Je suis actuellement dans un appartement f4 je suis ebergé avec une famille de 5personne et moi j'ai un enfant je suis en préparation d'une forma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
DorisOups

Lycéenne de 18 ans appartement

Bonjour, je suis lycéenne et je vais avoir mes 18 ans au mois de mai j'entre a la rentrée en 1er bac pro vente et pour des raison personnel je voud...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Micha1.

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai du prendre un logement pour mes études, je ne touche que 310euro, et j'ai un loyer de 280euro sans les charges. J'ai donc toute suite re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
feloxe

Apl etudiant

Bonjour, Ma fille va faire une demande apl pour son appart en location . Aujourdhui elle travaille en cdd elle a fait sa première déclaration d impô...

feloxe

En recherche de logement jeune

Bonjour, Voici ma situation, j'ai 18 ans, j'habite chez ma soeur et travail de temps en temps en saisonnier et recherche de nouveau du travail. De...

doris33

Apl : premier et dernier mois

Fermé

Bonjour, Je perçois les APL pour le logement que je loue actuellement. Je vais déménager à la fin du mois, pour emménager dans mon nouveau logeme...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
MIMIE3645

Procedure /cameroun

bonjour moi je possède une EURL et une sarl comment faire la pocedure

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
BmV

J ai besoins d aide car je suis a la rue

Bonjour, Je m appelle Florian j ai 18 ans et je suis a la rue je n ai pas trouver de boulot j aimerai savoir si je peut avoir des aides financières ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
DorisOups

Quel aide quand on a 18 ans et pas de revenus ?

Résolu

bonjour, alors voila, j'ai 18 ans et je vient d'avoir mon bac je me suis donc inscrite dans un lycée pour pouvoir poursuivre mes etude en BTS sur l...

doris33

Prime au logement

Bonjour, étant locataire chez Auvergne habitat ,ayant une pension d invalidité 2 ,je voudrais savoir si j ai possibilité d une remise sur le loyer. c...

Micha1.

Demande de situation

Bonjour, j'aimerais savoir pour ma déclaration des apl voila je suis déclaré marié en France mais madame na pas encore mit sont premier pas en Fr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
MIMIE3645

Aide d'argent/haïti

J'ai dans une situation très très dure et même difficile étant une jeune fille ,j'ai pas de logement ,ni continuer mes études, orphelin je suis dans l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Ysabe_l

Maman seul avec 3 enfants a charge dont 1 au chômage, apl?

Bonjour, voila j'aurais souhaiter un renseignement, j'ai a charge 3 enfants (divorce) et suis depuis le mois dernier encore sous apl seulement depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MIMIE3645

Apl et sci

Bonjour, voila ma situation je loue une maison a la sci que gèrent mes beaux parents , j ai fait une demande apl qui m a ete refusé car je porte le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
astrid1978

Rattachement fiscal

Résolu

Bonjour, Je suis algérienne résidente en Algérie. Mon père est français résident en France. Pourrais je me rattacher à son foyer fiscal? Quelle proc...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Micha1.

Trop perçus au bailleur

Bonjour , je vous écrit pour un petit renseignement :) Voilà depuis mars 2016 j ai fais ma demande APL. Problème de dossier je devrais encore payer p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Poisson92100

Apl

Bonjour, Merci pour votre réponse :) En effet une fois les versement de la caf verser , le bailleur recevra 1300€ de plus . Sachant que j ai 420...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Cleopotamine

Droit au logement opposable

Bonjour à propos de ma demande de logement faite chez vous je voulais savoir dans combien je pourrait avoir une réponse pour visiter car il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Comment trouver un logement sans emploi

Bonjour nous sommes actuellement un couple sans emploi de 17 et 20 ans avec un enfant a charge nous venons d'arriver en France. Actuellement hébergé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Hebergement d'un sans papier

Bonjour, J'heberge une jeune femme qui est en attente du renouvellement de son permis de séjour, donc actuellement sans papier. Sa demande a été fai...

Micha1.

Garant italien

Bonjour, je suis une musicienne de 28 ans, je suis italienne. Après l'été je m'établirai à Paris parce que je pense que pour mon travail j'aurai plus...

doris33

Besoin de renseignement

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut faire ma demande fsl avant d'être dans l'appartement et savoir vers qui me tourner pour la faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
doris33

Qui déclarer à la caf

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante boursière et mon ami et moi prenons un appartement à la rentrée 2016. Je n'ai plus droit aux APL cette année suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sleepy00

Montant apl de la caf

Bonjour, je loue un logement social , j'avais fait une simulation sur le site de la caf et j'ai eu la surprise (mauvaise ) quand j'ai reçu leur notifi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
feloxe

Apl

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison pacsé avec 2 enfants et enceinte du 3 ème nous travaillons tous les deux nous avons fait un prêt sur 25 a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MIMIE3645

Avis de passage

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage pour le contrôle des caisses d'allocations familiales. Mon problème est que j'ai une certaine somme sur mon l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Logement social

bonjour, j'ai un appartement type t2 . ont est 3 et en attend un bebe . j'ai fait un demande de mutation depuis un an et aucune réponse . que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Micha1.

Trop perçu als par mon ancien bailleur

Bonjour J ai quitte mon ancien logement fin juin 2016.j étais à jour de mes loyers. La CAF a verse début juillet les als à mon ancien bailleur puisq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
feloxe

Hébergement

Bonjour, Moi Mme Masamba lukombo nana je deux enfants et enceinte de jumeaux et je suis sans papiers est ma donné avis de quitte je n'y sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Etre émancipé

Résolu

bonjour je souhaite avec l'accord de mes parents etre émancipé mais la question que je me pose c'est comment payer mon logement et tous autres frais ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dna.factory
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 502