Les discussions

Apl

Bonjour, Merci pour votre réponse :) En effet une fois les versement de la caf verser , le bailleur recevra 1300€ de plus . Sachant que j ai 420...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Cleopotamine

Droit au logement opposable

Bonjour à propos de ma demande de logement faite chez vous je voulais savoir dans combien je pourrait avoir une réponse pour visiter car il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Comment trouver un logement sans emploi

Bonjour nous sommes actuellement un couple sans emploi de 17 et 20 ans avec un enfant a charge nous venons d'arriver en France. Actuellement hébergé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Hebergement d'un sans papier

Bonjour, J'heberge une jeune femme qui est en attente du renouvellement de son permis de séjour, donc actuellement sans papier. Sa demande a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Micha1.

Garant italien

Bonjour, je suis une musicienne de 28 ans, je suis italienne. Après l'été je m'établirai à Paris parce que je pense que pour mon travail j'aurai plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
doris33

Besoin de renseignement

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut faire ma demande fsl avant d'être dans l'appartement et savoir vers qui me tourner pour la faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
doris33

Qui déclarer à la caf

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante boursière et mon ami et moi prenons un appartement à la rentrée 2016. Je n'ai plus droit aux APL cette année suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sleepy00

Montant apl de la caf

Bonjour, je loue un logement social , j'avais fait une simulation sur le site de la caf et j'ai eu la surprise (mauvaise ) quand j'ai reçu leur notifi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
feloxe

Apl

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison pacsé avec 2 enfants et enceinte du 3 ème nous travaillons tous les deux nous avons fait un prêt sur 25 a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MIMIE3645

Avis de passage

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage pour le contrôle des caisses d'allocations familiales. Mon problème est que j'ai une certaine somme sur mon l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Logement social

bonjour, j'ai un appartement type t2 . ont est 3 et en attend un bebe . j'ai fait un demande de mutation depuis un an et aucune réponse . que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Micha1.

Trop perçu als par mon ancien bailleur

Bonjour J ai quitte mon ancien logement fin juin 2016.j étais à jour de mes loyers. La CAF a verse début juillet les als à mon ancien bailleur puisq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
feloxe

Hébergement

Bonjour, Moi Mme Masamba lukombo nana je deux enfants et enceinte de jumeaux et je suis sans papiers est ma donné avis de quitte je n'y sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Etre émancipé

 Résolu

bonjour je souhaite avec l'accord de mes parents etre émancipé mais la question que je me pose c'est comment payer mon logement et tous autres frais ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dna.factory

Apl en couple mais une personne notée sur le contrat de location

Bonjour, J'ai une question toute bête dont j'aimerais bien trouver la réponse. Je vis actuellement avec ma compagne (concubinage) dans un appar...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
MIMIE3645

Impôts

Si notre enfant de 20 ans bénéfice d'une allocation logement il doit obligatoirement sortir du foyer fiscal?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MIMIE3645

Apl apprenti problème simulation caf

Bonjour, Je souhaiterai être en alternance à la Rentrée 2017. Je vivrai dans un appartement détaché du foyer fiscal de mes parents. J'ai voulu f...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MIMIE3645

Rénovation de ma maison en ruine

bonjour, je suis retraitée avec une petite retraite , je possède une maison qui menace ruine (toiture en particulier) je n'ai bien sur aucun moyen f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Poisson92100

Besoin de vos conseils/belgique

Bonjour je ne sais plus quoi faire donc je vien vers vous si jamais vous vavez des conseil ou des choses pour m orienter . voila j ai 21 ans enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Micha1.

Prime d activité et loyer

Bonjours en septembre je reprend le travail je serais à mi temps, je toucherait environ 600/700€. Pour obtenir la prime d activité y demande toute les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MIMIE3645

Problème apl pour un couple

Bonjour, Ma compagne et moi avons emménagé récemment ensemble à Paris. Nous sommes tous les deux étudiants. Nous payons un loyer mensuel de 11...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MIMIE3645

Ma déclaration trimestrielle et alf

Bonjour, J'aimerai savoir si la déclaration trimestrielle que l'on fait pour la prime d'activité peut modifier nle montant de mon ALF où si l'ALF ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MIMIE3645

Sous location

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la réglementation concernant l'APL en cas de sous-location. Je suis locataire, je pars en voyage pour plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
souslocation

En vue d'une location d'un studio

Bonjour, J'envisage de louer un studio prochainement. Je perçois 890 euros par mois de salaire net auxquels s'ajoutent 340 euros d'allocations chô...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Poisson92100

Pourcentage apl déduit du rsa

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le montant environ, de 400€ APL déduit du RSA svp ? Maman seule avec deux enfants en bas âge. Loyer envir...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Claire1402

Apl

bonjour je voudrait savoir ci ces normal con me supprime un peut APL aprés con me dise que j'avais plus le droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DorisOups

Chomage dans un mois et apl

Bonjour, Je suis en CDD aide soignant,j'ai été diplomé juillet 2014 j'ai travaillé ensuite en enchaînant plusieurs CDD à partir de septembre 2014 ju...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Poisson92100

Expulsion aidez moi svp

Bonjour J aurai besoin de votre aide en urgence.cela concerne une expulsion .je vais résumé la situation. Jugement en 2010 .j ai fini de payé ma d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Poisson92100

Apl

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis,je suis en retard de loyer depuis presque 3 ans avec mon propriétairemais mon apl lui est tjrs versé car il n a pas signal...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Soso

Etudiant

Bonjour je vais sur ma première année de license en fac de science. J'ai plusieurs questions : - Dans un premier temps j'aimerai l'année prochaine vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
feloxe

Conseil

Bonjour, je suis enceinte de bientôt 6 mois maintenant j'ai seulement 17 ans et je souhaiterai prendre un appartement car je voudrai que mon enfant et...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Coleenhnr

Demenagement

Bonjour, Je viens d emmenager dans mon nouveau logement le 22 juin je toucher les apl pour min ancien logement, j ai fait une nouvelle demande d apl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Ysabe_l

Peux ton m'enlever mes aides ?

bonjour je suis en instance de divorce depuis 1 an. je vis avec ma fille dans une pension de famille je viens de toucher une somme d argent de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
doris33

Apl

bonjour, j'ai loué un appartement avec mon frére (etudiant). Le bail était à mon nom , je touchais l'apl et mes parents payaient le loyer. Je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MIMIE3645

Situation difficile

J'ai 19ans diplômé d'un CAP vente je suis dans une situation difficile j'ai un copain je vie chez sa mère sauf que sa mère m'apprécie pas vraiment. Et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Claire1402

Rupture du bail

Bonjour, j'ai subit les inondations de juin dernier et je viens d'apprendre que mon propriétaire rompe le bail,alors que c'est moi et non lui qui a ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Valenchantée

Date limite des apls

Bonjour Je suis rentrer dans mon logement le 1er avril 2016 , j'ai attendu 4 mois pour que le dossier soit traiter . La caf m'ont demander ma fiche...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
feloxe

Retrait de mes apl sans raison

Bon jour je suis mère au foyer je m'occupe de ma fille de 2ans et demi je ne suis plus inscrite au pôle emploi depuis septembre 2015 car ma conseillèr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nantaiiiise

Droit apl propriétaire bailleur

Bonjour, nous sommes propriétaire d'un bien avec crédit en cours. Nous souhaitons partir quelques mois sur les routes. Nous pensons louer notre bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
feloxe

Comment se loger en stagiaire

Bonsoir à tous, Je suis étudiant en informatique (Epitech) et je vais devoir faire un stage de 6 mois. Actuellement je vis avec ma famille à Toulo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
baptius

Un studio en septembre

Bonjour, ma fille prend un studio en septembre, doit on mettre nos revenus fiscaux ou fait sa demande seule? CORDIALEMENT

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33

Simulation apl

 Résolu

Bonjour, j'ai trois enfants à charge et des revenus de 1600euros y compris la caf. Et un loyer de 900euros par mois. Je voulais savoir combien je pay...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Micha1.

Aide au logement - transfert de bail suite a décès

Bonjour, Suite au décès de mes parents, je réside actuellement dans leur logement HLM que nous occupions, le bail était uniquement a leur nom. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Mylene

Apl étudiants non boursiers en concubinage

Bonjour ! Avec mon ami nous pensons emménager ensemble au mois de septembre. Nous sommes tous les deux étudiants, et ne percevons par conséquent au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
anne1508

Rétroactivité et suspension d'apl

Bonjour, Suite au non paiement de mes loyers, la caf a suspendu le versement de mes APL depuis 6 mois. Depuis le mois d'avril, je paye de nouveau ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Poisson92100

Diminution de l'apl

Bonjour, JE PER9EVAIS 300 APL ET JE NE TOUCHE QUE100 E MAINTENANT

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Poisson92100

Mayotte

Bonjour madame , monsieur Si je me suis inscrire sur votre site bien sur c'est pour avoir votre précieuse aide au niveau de logement et allocation ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Apl

j 'aimerais savoir qui percois les apl lors d 'une garde alternée pour 2 enfants .merci.et qu'elles sont les demarches à faire.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gigirevest

Renseignent

Bonjours, J'ai 14 ans et l'année prochaine je passe en 3 ème, a la fin de 3 eme je compte arreter les cours et travailler, avec ma Mere on se suport...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Micha1.

Logement et aide en urgence

Bonsoir, J'ai 20 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1mois ma mère el veu plus me garder chez elle mon copain il veut pas d'enfant de...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Micha1.
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 466