Colocation/couple et aide au logement
Bonjour, Je vais bientôt prendre mon indépendance et partir de chez mes parents. J'ai trouvé un appartement à prendre en colocation avec deux amis. ...
Bonjour, Je vais bientôt prendre mon indépendance et partir de chez mes parents. J'ai trouvé un appartement à prendre en colocation avec deux amis. ...
Bonjour, Je vis actuellement chez mon père depuis quelques jours, le temps de trouver un appartement. Au RSA depuis ce mois-ci, dois-je demander des...
Bonjour, je souhaites monter un dossier apl , j'aimerais savoir les papiers car je n'ai pas reçu d'avis d'imposition pour l'année 2014 comment pui...
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien. Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin d’éclaircissements, sinon de conseils sur la CAF. ...
Bonjour Je souhaiterai si il y a un retard dans le versement des APL 2016. Je vous remercie de votre réponse Cordialement
Bonjour, Je déménage, je dois signé mon nouveau bail social le 12 Mai et mon préavis de mon ancien logement se termine en Juin. Je voudrai savoir ...
Bonjour, Je suis étudiante et je vis actuellement chez mes parents.Dans le cadre de mes études, je pars faire un stage pour une durée de deux mois...
Bonjour, Mon fils est étudiant il vient d'avoir 20 ans, du coup nous n'avons plus le droit aux allocations familiales pour nos deux enfants, par con...
Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 18 ans. Depuis mes 6 ans j'ai des problème de famille varié et arriver a l'age de 17 j'ai réussi a ne plus être vi...
Bonjour, Je suis en CDI depuis mi-novembre 2015 et je suis dans mon logement loué seul depuis octobre 2015 avec un loyer de 375 € (hors charges), ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire les critères pour avoir droit au logement social ? Y a-t-il un âge maximum ? Un retraité peut-il en obtenir un ? Est-...
bonjour, notre revenu, mon mari, moi et ma fille de 24 ans qui a arrete ses etudes( elle ne touche rien d aucun organisme) est de12 150€ par an...
Bonjour trouvez vous normal de ne pas avoir droit aux apl avec 2 enfants et 2100 € de revenus total sachant que je suis actuellement au chomage et a...
Bonjours, je suis dans un hôtel insalubre, 6m2,3wc,2douches,pour 30chambres et pas de célibataires ou très peu.le reste des familles aves des enfants ...
Bonjour, habitant en France, puis-je faire une attestation d'hébergement pour mon fils majeur qui travaille en Andorre mais qui n'a pas d'hébergement ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si une personne en formation (BP JEPS dans mon cas) peut percevoir une aide au logement ? Ou n'importe quelle aide. ...
Bonjour J'ai eu un souci avec mon propriétaire il a encaissé mon chèque de caution... Il me dit que je lui dois des mois de loyer alors que son arge...
Bonjour, mon fils veut prendre un logement, un studio meublé conventionné. Il a arrêté ses études en décembre 2015 et a commencé un CDD depuis fin jan...
Bonjour, Je viens de recevoir ma notification d'allocation logement social d'une somme de 114 Euros depuis le mois de mars 2016, versée directement à...
Bonjour a tous je vous explique j'ai 18 ans dans 1 mois, et je souhaite louez un appartement! Je suis apprenti maçon depuis 1 ans je touche environ 70...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'en lis de tout les côtés et je ne sais plus quoi penser!! J'emmenage le 25 mai et je me pose donc la...
Bonjour, Mon locataire bénéficiaire du RSA est hébergé à titre gracieux depuis 2009, mais vu que cette situation provisoire "s'éternise", j'ai décid...
Bonjour, voilà je suis au chômage je perçois apl depuis janvier j'héberge mon fils (il travail) a titre gratuit ...depuis février .je l'ai pas déclare...
Bonjours tout le monde s'île vous plait c'est vous pouvez m'aidé j'ai déménager dans un logement qui fait partie du conseil général et je peye pas un ...
Bonjour, Peut on se déclarer en couple avec une personne sans revenu ni rsa et enfant a charge a rajouter sur mon allocation logement ainsi que pour...
Bonjour à tous. J'ai une question que je n'ose pas poser à la CAF de peur d'être mal jugée ou qu'ils fassent tout pour esquiver ma demande. Je vous...
bonjour j ai fait une demande de logement mais je n et pas de cautionnaire et je suis au rsa comment puis je faire
Bonjour je suis une jeune de 19 ans je suis actuellement en foyer pour enfants mais je dois le quitté d'ici 2moi je suis scolarisés et comme j'ai une ...
Bonjour, j'ai une petite question à propos du dossier FSL. J'en es déjà fait une il y a maintenant 1ans es que je peu redeposer une demande ou il y a ...
Bonjour, j ai bien declare mes revenue mai oublier de declarer ma reprise d activite cela change t il quelque chose?
apl propriétaire
LE MONTANT DE L'APL AUX PROPRIETAIRES
Bonjour, je voudrai avoir quelques informations je suis actuellement en CDD je touche le smic je suis marier j'ai une fille de 9 mois je vis act...
Bonjour ! Bien ! Je suis en reprise d'étude cette année après deux ans de travail intérimaire . J'ai donc effectué ma demande d'aide au logement en d...
Bonjour, Voilà ma situation, je suis lycéenne et j'ai 18 ans. Malheureusement je ne m'entends pas avec ma mère depuis des année et, je peux enfin pa...
Bonjour, J'ai une question concernant ma situation : Je vie chez mes parents, mon père vient d'être au chômage depuis peu et touche 1...
Bonjour j'aurais aime savoir voila je vis avec ma compagne nous sommes deux femmes nous ne sommes pas déclarer en couple ni colocation ni concubinage ...
Bonjour, Je souhaite, pour cette année, arrêter mes études. Mais je veux tout de même rester dans mon logement. Etant en classe préparatoire, je sui...
Bonjour, Je souhaite, pour cette année, arrêter mes études. Mais je veux tout de même rester dans mon logement. Etant en classe préparatoire, je sui...
Bonjour, Actuellement je me pose énormement de question sur beaucoup de choses, Je souhaite, savoir déja la difference entre concubinage et céli...
bonjour, mes enfants ont acheté une maison et ont fait un emprunt banque pour l'achat + travaux pour extension de la maison. ils ont donné le pr...
Bonjour, j ai un pel qui a 13 ans cette année les gains sont déclarer dans ma déclaration d'impot mon apl va etre recalculer?
Que dois-je mettre comme situation professionnelle sur l'estimation des droit au logement sur caf.fr en tant que correspondant de presse? merci d'avan...
Bonjour, Mon fils part faire des études en hollande, a t-il droit aux APL pour sa location la bas ?
Bonjour, Je suis étudiante et je suis actuellement en contrat d'avenir professeurs (première génération). Je souhaiterai savoir si le salaire que je...
Bonjour, Actuellement en couple je souhaite l'installer avec mon copain aurons nous le droit a des aides? Coment tous celas ce passe sachant que ont...
Bonjour actuellement en mission avec le service civique j'aimerai savoir comment je pourrai disposé d'une aide au logement car j'aimerai quitté le dom...
Bonjour, La CAF nous demande un remboursement d'un trop perçu d' APL de plus de 1000 euros. Après les avoir rencontré, nous avons le choix de contes...
Bj merci de m aider je suis auxiliaire de vie et mon salaire en moyen 1250 a 1300 € J ai besoin d un 2 pièces et les loyers sont environt de 700 € ...
Bonjour, Emilie j ai un loyier a la rochelle a 300 conbien vous donner en a p l
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.