Les discussions

Caf apl et livret lep

Bonsoir, Voilà, la CAF m'ont remis les APL depuis ce mois-ci  Et ce que je souhaiterais savoir, si sur mon livret LEP je suis completement inférieur...

Répondre

Erreur déclaration apl

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment cela se passe quand on se trompe dans les déclarations de revenus pour les APL. J'ai confondu les...

Répondre

Rls non deduit

Bonjour, Je me suis aperçue que sur mon compte de la CAF il est indiqué que mon bailleur doit me déduire le rls et celui ci ne le fait pas. A t-il le...

Répondre

Seuil d’épargne impactant les apl

Bonjour, Dans le cadre d’une optimisation de mes aides au logement, je souhaiterais connaître le seuil d’épargne à partir duquel les avoirs placés su...

Répondre

Déménagement quid des apl quand dossier pas encore traité

Bonjour, Ma fille a un souci pour les APL. Elle a fait une demande le 1 er septembre pour rentrer dans un logement le 29/9. le dossier est toujours ...

Répondre

Maintient des apl après une donation

Bonjour, J’aimerais avoir des informations si quelqu’un peut m’aider, je suis dans une situation particulière. Mes parents ont pour projet de me fair...

Répondre

Le droit à als quand on est logé par un ascendant ?

Bonjour, Récemment je viens d'avoir un courrier de la CAF qui me disent que j'ai le droit à L'ALS (Allocation logement social). Cela dit je ne c...

Répondre

Oublie déclaration logement étudiant pour l’été

Bonjour, J’ai oublié de déclarer que je gardais mon logement étudiant pour l’été. La date butoir était le 26 juillet et je l’ai déclarée aujourd’hui,...

Répondre

Application rls rétroactive ?

Bonjour, lorsque j'ai emménagé dans mon logement j'ai fait la demande d'APL auprès de la caf, celle-ci, pour je ne sais quelle raison à commencer à m...

Répondre

Renoncer à ses apl ?

Bonjour, Je suis étudiant et je touche l'APL pour étudiant depuis 4 ans. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec l'administratif donc ça m'a causé tou...

Répondre

Le cet en interim

Bonjour, Quand on a un CET à la boite d'intérim et que l'on y a placé 3000 euros qui correspond au fin de missions et cp. doit-on déclaré cette somme...

Répondre

Augmentation apl

Bonjour, Depuis octobre 2023 le montant de mon APL a augmenté de 9€. L'APL est versée directeur au bailleur, mais depuis octobre le montant du loyer...

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12