Les discussions

Logement attribué mais aucune nouvelle

Bonjour j'ai Aucune nouvelle de l'entreprise qui m'a assigné un logement, malgré les appelles les relance exct aucune nouvelle. Ma première fois e...

Répondree

Calcul apl en couple colocation

Bonjour, Quand je fais ma simulation D’apl sur le site de la caf il me pose plusieurs questions : êtes vous en union libre oui êtes vous colocataires...

Répondree

Suspension de mes droits après passage d’étudiant à aps

Bonjour, Je suis étranger et j’ai terminé mes études en France. Après mon diplôme, mon titre de séjour a changé : je suis maintenant en APS (autorisa...

Répondree

Déclaration de situation

Bonjour, je suis en train d’être réaffillié à la caf et parmis les formulaires à remplir pour obtenir les APL il y en a un intitulé « déclarer votre s...

Répondree

Commission dalo

Bonjour, j'ai fait un recours Dalo et sur mon compte dans la rebrique suivi de ma demande j'ai cette phrase affichée "Le recours a été étudié en Comm...

Répondree

Apl etudiant

Bonjour, Mon étudiant, 22 ans, touche des APL pour son logement. Il est toujours rattaché à ma déclaration fiscale. Je lui verse tous les mois une ai...

Répondree

Un propriétaire vivant en allemagne à

les revenus déclarés en allemagne  ont fait l'objet d'un dernier avis d'imposition actuellement reçu pour 2022. :  impôt = 0 pour un salaire imposable...

Répondree

Je suis marié, je voudrais quitter mon logement

Comment faire pour faire une demande de logement tout en étant marié car je dois me séparer au plus vite des raisons de maltraitance psychologique. No...

Répondree

Problème caf.

Bonjour, J ai un trop perçu de rsa , la à décidé de le retenir 56euros/mois. Hors elle m à retenu 2500euros d apl une 1ere fois et une seconde fois 1...

Répondree

Travail en suisse

Bonjour, j'ai été domicilié en Suisse pendant 4 mois ou j'ai travaillé.  De retour en France, je travail et vais prendre un appartement, dois je décl...

Répondree

Caf apl et livret lep

Bonsoir, Voilà, la CAF m'ont remis les APL depuis ce mois-ci  Et ce que je souhaiterais savoir, si sur mon livret LEP je suis completement inférieur...

Répondree

Erreur déclaration apl

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment cela se passe quand on se trompe dans les déclarations de revenus pour les APL. J'ai confondu les...

Répondree
Résultats 1 - 12 sur un total de 12