Les discussions
Logement attribué mais aucune nouvelle
Bonjour j'ai Aucune nouvelle de l'entreprise qui m'a assigné un logement, malgré les appelles les relance exct aucune nouvelle. Ma première fois e...
Calcul apl en couple colocation
Bonjour, Quand je fais ma simulation D’apl sur le site de la caf il me pose plusieurs questions : êtes vous en union libre oui êtes vous colocataires...
Suspension de mes droits après passage d’étudiant à aps
Bonjour, Je suis étranger et j’ai terminé mes études en France. Après mon diplôme, mon titre de séjour a changé : je suis maintenant en APS (autorisa...
Déclaration de situation
Bonjour, je suis en train d’être réaffillié à la caf et parmis les formulaires à remplir pour obtenir les APL il y en a un intitulé « déclarer votre s...
Commission dalo
Bonjour, j'ai fait un recours Dalo et sur mon compte dans la rebrique suivi de ma demande j'ai cette phrase affichée "Le recours a été étudié en Comm...
Apl etudiant
Bonjour, Mon étudiant, 22 ans, touche des APL pour son logement. Il est toujours rattaché à ma déclaration fiscale. Je lui verse tous les mois une ai...
Un propriétaire vivant en allemagne à
les revenus déclarés en allemagne ont fait l'objet d'un dernier avis d'imposition actuellement reçu pour 2022. : impôt = 0 pour un salaire imposable...
Je suis marié, je voudrais quitter mon logement
Comment faire pour faire une demande de logement tout en étant marié car je dois me séparer au plus vite des raisons de maltraitance psychologique. No...
Problème caf.
Bonjour, J ai un trop perçu de rsa , la à décidé de le retenir 56euros/mois. Hors elle m à retenu 2500euros d apl une 1ere fois et une seconde fois 1...
Travail en suisse
Bonjour, j'ai été domicilié en Suisse pendant 4 mois ou j'ai travaillé. De retour en France, je travail et vais prendre un appartement, dois je décl...
Caf apl et livret lep
Bonsoir, Voilà, la CAF m'ont remis les APL depuis ce mois-ci Et ce que je souhaiterais savoir, si sur mon livret LEP je suis completement inférieur...
Erreur déclaration apl
Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment cela se passe quand on se trompe dans les déclarations de revenus pour les APL. J'ai confondu les...