Les discussions

Je veux changer d'appartement

 Résolu

je veux changer d'appartement on est deux a la maison mon mari a le rsa esqu'on a le droit aux aides financiers

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kamilia575

Je voudrais s'avoir si c'est une arnaque merci!!!

BONJOUR J'AI REÇU UNE LETTRE DE FRANCE TELECOM COMME QUOI JE DEVAIS UNE SOMME D'ARGENT ET IL ME DEMANDE DE TÉLÉPHONER AU NUMÉRO 04/74/81/98/32 POUVEZ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Copropriété

 Résolu

la copropriété est dans une ville A , le syndic dans une ville B ? Le conseil syndical de 5 Membres avec 4 responsables espaces verts,technique, fina...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mpmp93

Loyer payé entièrement par la caf et refus de payer les charges

 Résolu

Je suis bailleresse, et ma locataire, suite à une mésentente car je lui demandais de me régler son indu de charges, refuse de me régler sa dette et de...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cmoa

Combien peut t'on touchez d'apl ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien on n'aurai le droit d'apl en sachant que je ne travaille pas et que mon cojoin gagne le smic ? et j'ai un enfant mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Apl etudiant

Bonjour, mon fils 19 ans étudiant doit -il obligatoirement être détache fiscalement pour prétendre aux APL si il loue un appartement. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
durock

Apl , caf , apprentissage

Bonjour, l'année prochaine (debut septembre) mon conjoint et moi souhaitons prendre un appartement , on seras tout les deux en apprentissages , avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GrandCaribou

Probleme avec mon proprietere

bonjour j ai un petit soucis avec mon proprietere qui me demande de payer 2000euro en plus sur ma comsomation de gaz electricite et eau alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Energizor

Aider un sdf

Bonsoir, Tout d'abord désolé car mon post est surment mal placé. Voilà, en me baladant en ville ce midi, j'ai remarqué une femme qui faisait la ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
travailleur social recapitout.fr

Demande de renseignements

bonjour a toutes et tous cela fait depuis plus de 20 ans que je réside chez ma soeur et c moi qui lui règle le loyer depuis 20 ans et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
travailleur social recapitout.fr

Cherche logement

Bonjour, je cherche un logement social sur creteil ca fait 3 ans et j ai toujours pas de réponse j ai été obligé de prendre dans le privé tres cher...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
GrandCaribou

Simulation en ligne

Bonjour, Merci de bien vouloir me lire et m'aider. Voilà a situation en quelques mots : mon mari à demander le divorce. je doit donc me trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
zoulou33

Belmer

que peut on faire pour voir les compte des parents don un des 2 est decede

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gerber1

Demande apl

Bonjour, je souhaite remplir un dossier pour bénéficier des APL. Je vous expose ma situation, je vis avec mon copain qui est propriétaire d'un appa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eva34270

Colocation avec le pere de ma fille.

Bonjour, Je suis séparé du pere de ma fille depuis 1an tout en gardant de tres bon rapport et nous avons envisagé de faire une coloc' pour le bien de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
doris33

Urgent demande apl pour les plus de 65 ans

bonjour j'ai 68 ans je vis seule, je voudrais effectuer une demande apl mon loyer étant de 430 euros sans les charges, pour une retraite de 980 mensu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
doris33

Changement de logement et apl

 Fermé

je percois déja l'apl mes je ves bientôt demenage car mon logement est trop petit je ne ses pas ken je dois dépose ma dédite pour ne pas perdre mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00

Femme enciente bientot seul sans ressource

bonjour a toutes ! voila moi je suis dans une situation un peu critike ces dernier temps !je vous raconte je suis en couple depui cinq ans maintenan ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
liloo40100

Pacs et appartements séparés

bonsoir, Mon ami et moi souhaitons nous pacser. Actuellement nous avons deux appartements séparés. Nous souhaitons déclarer mon appartement comme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
doris33

Contester mise en demeure als

Bonjour, J'ai fait une demande de logement auprès d'un bailleur social. J'ai correctement remplie la demande d'aide au logement qui a été obligato...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Foyer

De propriétaire à locataire

bonjour Etant propriétaire de ma maison, marié, quatre enfants, je souhaite vendre ma maison (que j'ai acquis en partie grâce à l'allocation logement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Foyer

Apl pour l achat d une grange a transformer en maison principale

Bonjour Voila ma situation : nous avons acquis il y a un an une grange dans la vue de la transformer, nous avons donc obtenu un credit immobilier et...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sabineh1

Allocation logement

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement ancien sans travaux à prévoir. Je rembourse 550 € par mois pour le crédit. mon salaire est de 120...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
patdu49

Mon proprio me "harcele"

bonjour, je suis entré dans mon nouveau logement le 16 mars periode pour laquelle j ai payer quinze jour de loyer. Mon dossier apl aupres de la caf a ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
domdo76

Peut-on avoir une aide au déménagement pole emploi 4 mois après

Bonjour, J'ai quitté la région du nord le 27 décembre 2012 afin de m'installer dans la région rhone-alpes avec ma famille. J'ai signé le 8 avril 20...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrandCaribou

Urgent comment savoir se que sa veut dire conventionne

je voudrais savoir comment ont c est que le logement est conventionne

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
choubaka

Allocation logement.

Je suis à la retraite, veuve avec de petits revenus. Je voudrais savoir quel est le plafond à ne pas dépasser pour avoir le droit à l'allocation logem...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
DANIELLA40

Apl différent si à la question droit au logement vous cochez oui

Bonjour, je suis allée faire un tour sur le site de la caf et j'ai été surprise par ceci au niveau du simulateur En répondant exactement dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maylin27

Trop perçu mariage civil en tunisie,vivant séparément en france

Bonjour tout le monde, Ma femme vient de recevoir une lettre comme quoi on doit payer 2300 euros pour la CAF car elle n'a pas déclarer un changeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
choubaka

Allocations logement

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et sans ressource car je suis en disponibilité, mon allocation logement va t il augmenter ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alex68230

Louer à son enfant

Bonjour, Nous avons un appartement dans notre maison que nous louions jusqu'ici, il est libre actuellement, nous souhaiterions le louer à notre fils....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
waffy74

Apl versées au propriétaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une loi qui interdit au locataire de toucher directement ses apl ? la caf des landes me dit qu'il est ob...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cricri1209

Apl nouveau salarié

Bonjour tout le monde, Je viens de terminer mes études et d'avoir un CDD. Je compte déménager de la résidence universitaire où je suis actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cricri1209

Mineur et majeur appartement

Bonjours, J'ai actuellement 17 ans dans 8 mois j'aurai 18 ans , mon copain en à 19 bientôt 20 (en juin) , pour l'instant nous vivons chez ses parent...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
marina3212

Caf

Bonjour, je suis rentrer dans mon logement fin decembre jai avancer 3 loyer est ce que le caf me remboursera merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Bodoum

A qui la facture;entretien chaudirer au fioul.

Bonjour a tous, je vous contacte car je voudrais avoir votre avis sur une facture d'entretien de chaudière au fioul. nous sommes parti de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Apl

Bonjour, J'occupe depuis janvier un logement avec mon compagnon. Il est salarié et moi aussi. Lorsque j'ai fait ma demande à la caf pour les apl, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Mère perdra-t-elle ses droits à l'apl

Bonjour, pouvez-vous me dire si ma mère perdra ses droits à l'APL si je me déclare avec elle, je souhaite récupérer son logement hlm merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Comment se loger ?

bonjour Actuellement en congés parental je suis en train d'entreprendre les démarches de divorce amiable Je compte passer au chômage afin de me réin...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Trop percu sans fause declaration

Bonjour, il y a 2 ans j ai eu un trop perçu d allocation logement directement perçu par le bailleur. je n ai reçu aucun courrier .juste une récla...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mamaddia55

C.a.f apl

combien faut il gagner par an pour avoir droit aL.A.P.L( 64ans retraite vis seul, loyer 520e) quel est le plafond annuel? SLTS

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bodoum

Problème versement caf

Bonjour, Mon fils est encore au lycée, et n'ayant pas d'emploi c'est nous qui lui payont ses frais d'internat, et en septembre 2012 il décide de pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cafouf

Achat studio en résidence secondaire

Peut-on perdre ses APL si on investi dans un studio en résidence secondaire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jacki

Question pour un locataire .

j'ai 2 questions , l'antenne est t'elle obligatoire pour un locataire ? j'ai une porte d'entrée de mon appartement qui n'est pas conforme puis je la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BarbieTM

Apl

bonjour je touche l'AAH + allocation logement J'au un fils de 19 ans qui est lycéen mais qui a quitter le logement en debut du mois que vait je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lis31140

Apl si reprises des études ?

Bonjour, je viens a vous car j'ai pleins de questions qui me laissent dans le brouillard, et bien sur je ne trouve aucune réponse concréte .. Âgé d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Dimitri.ca

Ai je le droit au apl en achetant un appartement ?

Bonjour, J'ai comme projet d'acheter un appartement, étant étudiante, ai je le droit au apl ? Sur quels critères les apl sont pris en compte ? Ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
doris33

Aide au logement apl

Bonjour, j'habite chez mes parents, j'aimerais trouver un studio pour partir, sachant que je travail un jour voir deux jours par semaine. j'ai que 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
catherineroche

Je suis dans la rue et enceinte

Je suis camerounaise et j'attends un enfant d'un français qui a reconnu son enfant. seulement il vit d'une pension d'invalidité et n'a pas de maison. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
doudesse

Lettre au propriétaire

Comment rédiger un courrier à mon propriétaire afin qu' il baisse le loyer et qu' il fasse des travaux d'aménagement ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 467