Les discussions

Aides financières étudiants déménagement

Bonjour, Je dois déménager pour mes études dans le calvados, je suis actuellement dans le 78. J'aurai aimé savoir si des aides autres que la CAF ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
moli

Retour en france imminent !!!

Bonjour, merci pour votre aide un fois de plus !!! désolé pour les modérateurs, mais je pense que mon sujet en regroupera plusieurs. j'hab...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lunettes floues

Kelkun peut il me renseigner

est il vrai que de louer a quelqu'un de la famille porte préjudice pour l'allocation logement?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Caitlyne

Aide au logement

Bonjour Voila je suis héberger chez un particulier avec 2 autres personnes,le propriétaire n'habite pas avec nous,je touche RSA,j'ai voulu avoir l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sarah2012

Démarches et aides possible - etudiante

Bonjour, J'ai plusieurs questions (Situation : Je vis actuellement avec ma mère j'ai 20ans je suis en Bts en alternance) Qu'elles sont les démarc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
doris33

Quel aide puis-je avoir pour avoir un logement ?

Bonsoir, je viens de signer pour un emploi d'avenir avec une entreprise et souhaite me prendre un appartement mais sachant que je vais toucher le smi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
P S D

Aides au logements

Bonjour, je suis actuellement à la fin de mon btsa en alternance et souhaite faire une licence pro aussi en alternance ! je cherche a obtenir des ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
doris33

Préavis d'un mois aide à domicile qui perd une patiente?

Bonjour, ma soeur est aide à domicile, une personne dont elle s'occupait est décédée. Elle a donc reçu une lettre de licenciement. Elle doit donc rend...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zaza33830

Apl

Svp les amis pourviez vous me dire si je peux avoir aide au logement si mon frere me loue ca maison. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
doris33

Toujours des justificatifs pour la msa

Fermé

Je vous résumes mon problème, j'ai 2 enfants, allocation aah , mon mari at pour plus de 2 ans et aujourd'hui me disent que j'ai droit à 37 euros de al...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
00lina00

Caf apl et rattachement au foyer fiscal des parents

Bonjour, J'ai 20 ans, je ne suis plus étudiante et je suis déclarée en concubinage à la caf, depuis le 25 janvier 2012. Moi et mon concubin percevo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
doris33

7 mois de délai

Bonjour Je viens vers vous car je n'ai rien de clair à ce jour!!!! Depuis décembre 2012 mon dossier d'aide au logement est toujours en traitement....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Comment avoir un logement a 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans, j'en aurais 18 en octobre. Je vis actuellment chez ma soeur, agée de 22ans , en couple & qui à un enfant de 6 mois. J'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
NinaRud

Une location avec un cdd c'est possible?

Bonjour, Je suis actuellement en Master 2 d'enseignement en espagnol, cette année nous avons la chance de pourvoir passer notre Capes écrit en juin. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roger83600

Aucuns versements apl

Bonjour, j'ai pris mon tout 1er appartement au 1er frevrier et depuis je n'est toujours pas toucher d'apl. J'ai recu 2 courriers me disant qu'il manqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Benji03630

Préavis d'1 mois

Bonjour, Ce 11 mai mon propriétaire a reçu mon préavis de 3 mois pour le logement que j occupe. Il s avère qu en discutant avec ma future proprié...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cyrielle345

Ne veut pas signer!

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment contraindre ma propriétaire à signer l'attestation de loyer pour que je puisse bénéficier de l'aide au log...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
KYMBERLEY

Caf

Bonjour, Ma fille est maman d'une petite fille de 9 ans. Elle a la garde partagée avec le papa, celui-ci payant la nourrice qui est d'ailleurs sa m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou

Louer la maison de mon fils

Fermé

Bonjour, Merci a toutes les personnes qui ont prit le peine de me répondre,mais en tant Qu andicapée ya pas un moyen d avoir une aide qui remplace l a...

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gerber1

Brevet en alternance et aide au logement

Résolu

bonjour, notre fils de 18 ans a trouvé un Brevet Professionnel en alternance, loin de la maison et va être obligé de trouver un logement , il est enc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
annhum

Droit apl si location à la mère de ma compagne?

Bonjour Je possède un studio que je souhaite louer à la mère de ma compagne. Ma compagne et moi-même sommes pacsés. Je voudrais savoir si sa maman...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
manuel71

Pére à charge et apl

BONJOUR, Je vis avec mon pére qui est sans ressource. Puis-je prétendre à l'APL? et comment? Merci à tous!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
doris33

Trop perçu de l' al

Bonjour, mon locataire est parti le 5 mai. J'ai reçu le versement de l'aide au logement pour le mois de mai. À qui dois-je reverser cette somme . À la...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Bodoum

Numero de allocataire ou code confidentiel

Mon fils a demandé de l'aide location CAF, a prononcé le dossier complet CAF dans environ un mois, maintenant reçu un message sur le téléphone mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
maria2507

Logement

bonjour; moi j ai reçu une proposition et j ai fais la visite sa fais une semaine , j ai signé l'accord pour cette appartement, combien de temps ils ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Quel est le minimum vieillesse en 2013 ?

Résolu

Femme au foyer toute ma vie, je me retrouve seule et complètement démunie. Pourrais je avoir le minimum vieillesse à 65 ans et une allocation logement...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Orange34

Changement de situation

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a plein de topic à ce sujet mais je ne trouve pas mes réponses. Voila en juillet je m'installe dans un nouvel appartement où...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou

Expulsion

bonsoir, mon frere est logé dans un foyer : il a 40 ans. la caf lui a 2 fois trop versé de prestations et rien a son foyer. le directeur a besoin d un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
schubert

Loyer chere !avoir des aides au logement

Madame monsieur bonjour aider moi j'ai un loyer est de 900euro le bail est a mon nom je suis au chomage est il possible d'avoir des aides au logement ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
schubert

Calcule de mes apl

bonjour je voulez savoir comment voir si mon calcul apl et juste j'ai 3 enfants et mon conjoint travaille il est embaucher et on touche en APL 293e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lilou5622

Apl et statut salarié

Bonjour je me présente teddy 25 ans résidant actuellement à Rennes pour des raisons professionnelles. J ai obtenu mon premier CDD le 18 mars 2013 ( j ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Footos

Loyer et fond de solidarite

Bonjour, Pour accéder à un logement en location, j'ai du avoir recours à un FSL sous forme de prêt et que je vais commencer à rembourser à partir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Justepoursavoir

Problème apl et proprio

Bonjour, J'ai besoin d'informations concernant l'APL et la CAF. Ma demande d'APL a été acceptée il y a peu de temps (dossier qui a traîné pour x rai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sylv422

Apl

Bonjour, le montant de mon apl est bien inférieur que se celui que calculé en ligne

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
schubert

Calcul

comment se calcul apl

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
allene

Je veux changer d'appartement

Résolu

je veux changer d'appartement on est deux a la maison mon mari a le rsa esqu'on a le droit aux aides financiers

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kamilia575

Je voudrais s'avoir si c'est une arnaque merci!!!

BONJOUR J'AI REÇU UNE LETTRE DE FRANCE TELECOM COMME QUOI JE DEVAIS UNE SOMME D'ARGENT ET IL ME DEMANDE DE TÉLÉPHONER AU NUMÉRO 04/74/81/98/32 POUVEZ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Copropriété

Résolu

la copropriété est dans une ville A , le syndic dans une ville B ? Le conseil syndical de 5 Membres avec 4 responsables espaces verts,technique, fina...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mpmp93

Loyer payé entièrement par la caf et refus de payer les charges

Résolu

Je suis bailleresse, et ma locataire, suite à une mésentente car je lui demandais de me régler son indu de charges, refuse de me régler sa dette et de...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cmoa

Combien peut t'on touchez d'apl ?

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien on n'aurai le droit d'apl en sachant que je ne travaille pas et que mon cojoin gagne le smic ? et j'ai un enfant mer...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Apl etudiant

Bonjour, mon fils 19 ans étudiant doit -il obligatoirement être détache fiscalement pour prétendre aux APL si il loue un appartement. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
durock

Apl , caf , apprentissage

Bonjour, l'année prochaine (debut septembre) mon conjoint et moi souhaitons prendre un appartement , on seras tout les deux en apprentissages , avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GrandCaribou

Probleme avec mon proprietere

bonjour j ai un petit soucis avec mon proprietere qui me demande de payer 2000euro en plus sur ma comsomation de gaz electricite et eau alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Energizor

Aider un sdf

Bonsoir, Tout d'abord désolé car mon post est surment mal placé. Voilà, en me baladant en ville ce midi, j'ai remarqué une femme qui faisait la ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
travailleur social recapitout.fr

Demande de renseignements

bonjour a toutes et tous cela fait depuis plus de 20 ans que je réside chez ma soeur et c moi qui lui règle le loyer depuis 20 ans et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
travailleur social recapitout.fr

Cherche logement

Bonjour, je cherche un logement social sur creteil ca fait 3 ans et j ai toujours pas de réponse j ai été obligé de prendre dans le privé tres cher...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
GrandCaribou

Simulation en ligne

Bonjour, Merci de bien vouloir me lire et m'aider. Voilà a situation en quelques mots : mon mari à demander le divorce. je doit donc me trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
zoulou33

Belmer

que peut on faire pour voir les compte des parents don un des 2 est decede

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gerber1

Demande apl

Bonjour, je souhaite remplir un dossier pour bénéficier des APL. Je vous expose ma situation, je vis avec mon copain qui est propriétaire d'un appa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eva34270

Colocation avec le pere de ma fille.

Bonjour, Je suis séparé du pere de ma fille depuis 1an tout en gardant de tres bon rapport et nous avons envisagé de faire une coloc' pour le bien de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
doris33
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 502