Apl, impots avec un fils qui travaille
Bonjour, J'aimerai avoir des précisions/ Je vis seule avec deux enfants, un fils de 21 ans qui travaille et une fille de 13 ans. Je viens de r...
Bonjour, J'aimerai avoir des précisions/ Je vis seule avec deux enfants, un fils de 21 ans qui travaille et une fille de 13 ans. Je viens de r...
Bonjour, je viens d'acheter un appartement. j'ai deposé une demande d'aide au logement; la caisse d'allocation familiales de ma ville m'a retiré 1...
Bonjour, Je déménage en janvier,je suis deja allocataire,mais je dois re remplir un dossier.Je vis avec mon ami nous ne sommes pas mariés ni pacsés,...
Bonjour, J'ai un petit garçon qui a 5 mois et avec le papa ça ne va plus du tout, j'encaisse depuis plusieurs mois mais là je veux partir le probl...
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Puis-je bénéficier des APL si j'occupe un logement appartenant aux parents de ma copine, qui vit a...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement salariée en CDI et ce depuis juin 2010. En aout 2010 j'ai décidé de prendre mon envol et de m'instal...
Bonjour, J'ai 30 ans, j'ai un lourd handicap visuel (80%) pour lequel je percois l'AAH 628 e. En 2009 j'ai acheté mon studio et engagé un prêt .( ...
Bonjour, je suis rmiste inscrite à l'anpe et durant 6 mois, je serai dans un autre département pour suivre une formation afpa où je serai logée gratui...
Bonjour, un ami possède une petite maison qu'il n'habite pas; il compte me la léquer à sa mort sous forme de rente viagère (mensuelle 300€) Dans ce ...
Bonjour, je suis etudiant à Nice. j'ai adressé mon dossier de demande d APL en octobre 2010 A ce jour je n'ai toujours rien perçu. Est ce normal ...
Bonjour, Je me suis installée depuis juillet avec mon copain et étant au chomage depuis fin septembre, je souhaite faire une demande d'APL. Le ba...
Bonjour, je travaille dans une entreprise du batiment et je veux prendre un appartement plus grand avec ma copine.Existe t il un organisme qui se po...
Bonjour, je suis actuellement salarié d'une entreprise et touche 40£ d'APL par mois. Je vais me retrouvé au chômage en mars 2011 et subir une perte ...
Bonjour, Retraitée, ne percevant plus de prestation compensatoire depuis le 1er novembre, d'où une baisse de mes ressources, j'aimerais savoir s'i...
Bonjour, je suis à la retraite dans 4 mois. Ma retraite sera de 720 €. je travaille dans une administration.ai je droit au APL?. j'ai actuellement un ...
Bonjour, Ayant déménagé dernièrement, je verse par virement banquaire mon loyer à mon nouveau propriétaire. Or, je suis en train de monter un doss...
Bonjour, je suis en seconde bac pro SPVL et l'année prochaine je rentre en France pour ma 1er bac pro SPVL . Je voulais savoir si en peur avoir ...
Bonjour, j ais demander les allocations logement je vous explique ma situation je travaille a 100% je gagne 1277 euros par mois un époux a L AAH qui...
Bonjour, Je suis marié, mais ma femme et moi envisageons de prendre deux appart séparés, car je dois partir à 400 km pour raison professionnelle. Je ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.