Loi sur apl
valoche
-
alinia -
alinia -
Bonjour,
ma fille ne touche plus l'APL au 1 janvier 2016
hors elle touchait 272€
la CAF lui dit que suivant ses revenus de 2014 soit 13600€
elle n'a plus le droits à l APL
SI JE COMPRANT BIEN IL FAUT PAS AVOIR DE REVENUS SUPERIEUR a 1000€ par mois pour y avoir droit
à ce jour elle est en BTS en ALTERNANCE
donc sous le regine ouvrier est non pas etudiant
et elle touche que 950€ par moi
ma fille ne touche plus l'APL au 1 janvier 2016
hors elle touchait 272€
la CAF lui dit que suivant ses revenus de 2014 soit 13600€
elle n'a plus le droits à l APL
SI JE COMPRANT BIEN IL FAUT PAS AVOIR DE REVENUS SUPERIEUR a 1000€ par mois pour y avoir droit
à ce jour elle est en BTS en ALTERNANCE
donc sous le regine ouvrier est non pas etudiant
et elle touche que 950€ par moi
A voir également:
- Loi sur apl
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
1 réponse
Bonjour ,
l'aide au logement pour 2016 est calculée avec vos ressources 2014, pas vos ressources actuelles.
Par exemple vous pourriez gagner 50000e/mois en ce moment... ce serait quand meme vos ressources 2014 qui seraient prises en compte.
Ses ressources sont supérieures au plafond d'attribution pour une personne seule
l'aide au logement pour 2016 est calculée avec vos ressources 2014, pas vos ressources actuelles.
Par exemple vous pourriez gagner 50000e/mois en ce moment... ce serait quand meme vos ressources 2014 qui seraient prises en compte.
Ses ressources sont supérieures au plafond d'attribution pour une personne seule
alinia
Bonjour, pour compléter la réponse précédente, votre fille aurait dû déclarer un changement dans ses ressources car pour avoir droit à 272 € elle ne devait pas beaucoup travailler. Cela aurait évité un changement trop brusque et un risque de remboursement d'un trop perçu.