Les discussions

Sci

Bonjour, j'ai acheté un appartement en SCI avec mes deux parents. Je suis la gérante car j'ai le 98% des parts. C'est eux qui vont l'habiter. J'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Poisson92100

Trop perçu apl

Bonjour, La CAF me réclame un trop perçu d'APL de 1490€ en avril 2015. Fin avril 2015 j'ai envoyé une demande de recours gracieux total ou partiel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
patdum03

Aide au logement

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai des droits pour l'aide au logement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
william049

À quoi ai-je drois?

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur mon avenir et pour l'année prochaine... Voilà l'année prochaine j'aimerais poursuivre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
wiliam049

Réintégrer un enfant pour l'allocation logement

Bonjour, Mon fils de 17 ans a quitté la maison pour poursuivre ses études universitaires. Nous avons fait les démarches pour qu'il obtienne l'alloca...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
L.LEMBEYE - Caf Dordogne

Demande pour ne pas avoir d'ennuis avec la justice

Je suis en procédure de départ d'un appartement que je loue avec quelqu'un mais on a des difficultés a vivre ensemble Je voudrait m'en aller tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
feloxe

Aide au logement

Bonjour, étant parents d'une petite fille de 27 mois nous aurions voulu savoir si nous pourrions prétendre à une aide au logement. En effet je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
doris33

Perdu entre 2 logement

Bonjour Voilà j'ai du quitter mon logement le 28 août après une séparation violente et suis donc partit vivre chez ma mère le temps de savoir quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
feloxe

Calcul du montant de l' apl pour un étudiant

 Résolu

Bonjour, Notre petit fils, étudiant à Saint-Brieuc dans un établissement relevant du Ministère de l'Agriculture n'a pas fait de demande d'APL depuis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cloclo

Preavis de depart

Bonjour, Je suis partie de mon logement le 15 octobre, j'ai donc donné mon préavis en l'envoyant le 15 septembre. Mes propriétaires me réclame la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
maylin27

Renseignements

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon fils de 17 ans et sa copine ont eu un enfant ensemble dès le début de leur rapport, l'avortement é...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Xavier92100

Litige avec un bailleur

Bonjour, j'ai signé un bail avec mon amie pour la location d un appartement . Elle ne peut pas venir y habité pour le moment pour des raisons familial...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
maylin27

Réponse à une question

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours était réglo avec la propriétaire. Le problème c'est la CAF.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Als

Bonjour, J'aurai besoin d'ètre conseillée. En 2012 moi et mon mari avons déménageaient de notre appartement. Suite à sa, la CAF nous réclame le trop...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sleepy00

Demande apl

Bonjour, Mon conjoint souhaite acheter une maison seul, mais nous habiterions tous les deux dedans. Étant donné qu'il gagne "trop bien" sa vie, il...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
feloxe

Aide au logement pour couple

Bonjour, En faite je suis inscrite à la CAF (aide au logement) en tant que couple. Nous deux en ce moment on a pas de activité professionnelle. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100

Quittance de loyer et attestation de loyer!

Bonjour, ma proprio refuse de me fournir des quittances de loyer et de me remplir et signer une attestation de loyer nécessaire a l'obtention de l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100

Apl

Bonjour, es-ce que la caf peux faire une saisie sur les APL pour un trop perçu de RSA activité

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100

L'apl pour un étudiant

Bonjour, Étant étudiant depuis septembre dans une université de Toulouse, je n'ai trouvé que "chez l'habitant" mais c'est un calvaire avec le prop...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
idk

Changement de situation et logement social

Bonjour, je vis avec ma compagne dans un logement social de 3 pièces depuis un an, celui-ci est à mon nom. Maintenant elle va vivre ailleurs donc je v...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
feloxe

Trop perçu d'apl

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour mes parents. Ils ont reçu une demande de remboursement de l'apl pour un trop perçu. en effet, mon pere ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pititenouette

Demande de dossier f s l

 Résolu

Je voudrais remplir un dossier de FSL et je sais que c'est par le conseil general des alpes maritimes Je voudrais savoir comment faire et si je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
doris33

Demande de remboursement injustifié ?

Bonjour, nous avons déclaré une nouvelle situation en décembre 2014 (début de cdi, fini le statut d'étudiant) en envoyant tous les papiers (contrats d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jmp59

Suppression aide au logement

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'étais en Ass et cumulais de Mai 2015 a Septembre 2015 cet Ass avec un contrat saisonnier de 12h/semaine, ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fafe3412

Ouverture des droits aux apl

Bonsoir, En quoi consiste "l'ouverture des droits aux APL", puisque c'est à partir de cette formule magique que commence le compte à rebours ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tanithammon

Mere seule mais bail à mon nom et celui de mes parents

Bonsoir Jai du déménager mais suite à Ca l'agence au lieu de mettre mes parents en tant que garant M' annonce 3 jours avant la signature que mes...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Amira8282

Questionnement sur mes droits

Bonjour, Je suis étudiant à saint-etienne (42) et j'étais avant étudiant a Reims (51), j'ai emménagé dans mon logement le 17 juillet et effectué m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
etudiant115

Expulsions

Expulsion locative a t elle lieux en hiver erci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ysabe_l

Recherche logement étudiant ou autres...

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que mes parents m'ont mis à la porte je suis étudiant (18 ans),je ne peux pas travailler car ma situation ne me...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
raultek

Quelle rémunération pour l'aide au logement?

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien je peux toucher d'APL avec ma rémunération qui sera de 1950 euros brut en décembre.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Xavier92100

Aide logement

Bonjour, Je vis avec mon mari et mes deux enfants ( 19 ans et 15 ans). Mon mari et moi travaillent en temps partiels. Notre revenu 2014 sur 2013 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Les aides disponibles?

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et je suis en formation professionnelle en Bretagne. Je suis rémunérée 580€ par mois. Ayant des problèmes avec me...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Aquanyxie

Apl

 Résolu

Bonjour, je suis personne seule, travaille en CDI et gagne 1220 euro par mois sur 13 mois. Je loue un studio à 600 euro à Etampes depuis décembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
rakoto91

J'ai 22ans et je suis à la rue, comment m'en sortir ?

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je me retrouve à la rue. N'ayant pas de proches pour m'accueillir, me conseiller, me soutenir, je fais appel à...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dna.factory

Apl

Bonjour, Ma mère (102 ans) est entrée dans une maison de retraite. Compte-tenu de ses faibles revenus je fais une demande d'APL et la caf lui donne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
louisone

Apl dans une sci familiale

bonjour, ma question, les lois concernant la location des enfants dans une sci familiale ils n'ont plus droit à l'APL, loi sortie le 2 octobre 2O14, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lucini

Apl pour les apprentis

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis étudiante en contrat d'apprentissage depuis septembre 2012 et perçois les APL. Comme tous les étudiants de ma promo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Parangon77

Héritage et ras, allocations logements

 Résolu

Bonjour, Je suis seule avec un enfant, et j'ai les aides allocations logements.. Je suis auto entrepreneur, et je bénéficie pour le moment d'un RSA (s...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sissou

Calcul des apl

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me dire , le plafond de ressources pour un couple retraité, pour toucher les apl. Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
doris33

Ai-je droit à l'apl ?

Bonjour, J'ai 18 ans. Je vais signer mon 1er CDI la semaine prochaine et je souhaite prendre mon indépendance en prenant un appartement meublé en lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fairylenn

Besoin d'aide pour prendre un logement a 17ans et demis

Bonjours a tous! Alors voila je vous explique ma situation, je suis actuellement en dernière année de CAP, mes parents sont d'accord pour que je me ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
CassiAlex

Aides au logement

Bonjour, Je suis retraitée et le montant de ma retraite est de 870 mensuels. Je vis seule maintenant et je suis hébergée gratuitement. Je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
miejo

Caf pendant séjour à l'étranger

Bonjour, Je vais partir 9 mois mois à l'étranger, mais je compte garder mon logement en France. Je perçois des aides au logement CAF chaque mois, ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
doris33

Apl

Bonjour, bjr j'aimerais savoir juste une question je suis rentré en septembre dans mon nouveau appart j'ai payé 344e et apl vien d'arrivé et on me r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sleepy00

Informations apl

Objet : Information pour une demande d'APL Bonjour, Je déménage bientôt pour un appartement pour loyer total de 317 Euros je suis actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
doris33

Job étudiant pendant les cours et apl

Bonsoir, je viens vers vous car je suis un peu perdu. Je suis actuellement étudiant, je suis boursier et j'ai droit à l'apl étant donné que j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

Question sur le montant de mon apl

Bonjour Mon fils est au chômage et perçoit des indemnites de pôle emploi qui se termine en novembre. Il a un fils qui vit avec sa mère. Il perçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Parangon77

Comment louer un logement

Bonjour, Vous pouvez m'aider pour trouver un logement vide s'il vous plaît. Car je ne sais pas qu'est qu'il doit faire pour trouver un logement. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doris33

Besoin de logement asap

- Bonjour je suis actuellement étudiante ( lycée ) et je vie chez ma grand mère et grand père avec mon bb mais ya la soeur de ma h'grand mère qui vit ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Kitkat-92

Montant allocation logement

Bonjour, Avec un revenu montant de 800 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
doris33
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 464