Les discussions

bania Aide au logement

Aide aux travaux exceptionnel

Bonjour, avec un revenu pour 2 personnes de 38 825 euros pouvons nous demander de l aide a anah pour un gros probleme de fissure merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bania
bania Aide au logement

Aide travaux exceptionnels

Bonjour, je voudrais savoir si l age compte pour une subvention de Anah nius avons 75ans et 38825 de revenu merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bania
jackdaniel12 Aide au logement

Je vais remboursé ou pas ?

Bonjour, j'habite un appartement de 38m2 depuis juillet 2012 et depuis je touche une aide au logement de 216,40 pour un loyer de 402,35 sans les charg...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Micha1.
Kellybibouh Aide au logement

Aide nouvelle vie actif

Bonjour , J'ai 21 ans , encore chez maman mdr , le 1er février 2016 , je commence mon CDI 24H/SEMAINES . Sachant que je voudrai prendre mon indépen...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
allokoii
nadou Aide au logement

Pour les revenus quel chiffre déclarer

Bonjour, je desire faire une demande apl faut il declarer le total des salaires et similés car j'ai aussi pension retraite rentes sur la declaration...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LaurentCaf
rilian Aide au logement

Apl

Bonjour, Sauriez vous comment se calcul l'APL si c'est selon le loyer ou le salaire ? Cordialement RILIAN

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mlaure33
Nanouxg Aide au logement

Demande d'apl versement directe

Bonjour, je souhaiterai savoir si en faisant la demande d'Apl je peux recevoir l'argent moi meme sur mon compte ou c'est obligatoirement mon agence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Nanouxg
gautgaut96 Aide au logement

Quel aide pui-je percevoir ?

Bonjour, je suis nouvel arrivant sur le forum , et dans une nouvel region , en recherche d'emplois , 19 ans je souhaite loué un petit studio ou appar...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
doris33
mir85 Aide au logement

Plafond de l'allocation logement

Bonjour, Je souhaiterai connaître le plafond de l'allocation logement pour une maison de retraite conventionnée Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
doris33
Swiffer30 Aide au logement

Frontalier franco belge

Bonjour, Je reside en france je touche encore actuellement une prime forfaitaire ass de 150 euros apres avoir retrouvé un emploi en cdi a temps par...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pititenouette
sam9292 Aide au logement

Demande de logement

Bonjour voilà j'ai déposer une demande de logement depuis mars2009et a ce jour j'ai pas eu une réponse favorable . sachant que je suis divorcé et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Micha1.
Ulysse123chien Aide au logement

Il n'a plus le droit au apl

Fermé

Mon fils apprenti depuis octobre 2014 paye un loyer de 310 euros sans les charges il touchait 256 euros d'apl au jour d'aujourd'hui la caf il y a dema...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mlaure33
FONTAINEVERONIQUE Aide au logement

Mise sous tutelle et expulsion.

Bonjour, je suis sous le coup d'une explusion par mon bailleur (ophlm). Depuis le décès du pére de mes enfants, j'ai sombré dans une sorte de "coma" s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
violettesarnoux
MademoiselleMumue Aide au logement

Hauteur d'une maison

Bonjour, Quel es la hauteur d'une maison ? S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOups
ixel08 Aide au logement

Apl et allocations familiales des parents

bonjour, j'ouvre ce sujet car j'aimerais savoir si ma mère va perdre les allocations familiales qu'elle a perçues jusqu'à maintenant lorsque je tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
doris33
Nathalie Aide au logement

Aide au logement

Bonjour, Je suis travailleur non salarié, au je droit à l'allocation logement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV
boubacar Aide au logement

Studio

Bonjour madame monsieur je m'appelle Boubacar Dangnoko j'ai 19 ans j'habite à Aubervilliers je voulais demain massicot et j'ai pas de moyens à payer p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Micha1.
houda Aide au logement

A l'aide pour mes enfants

Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants et je suis son papier est je suis disparue avec mes deux enfants aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sophiag
Raph Aide au logement

Propriétaire et aide au logement

Bonjour, je suis célibataire j'ai 27ans et je voudrais acheter une maison et héberger mes parents et mon petit frère Est ce que j'ai droit à l'alloc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Micha1.
Silverwill Aide au logement

Qui rembourse apl

Bonjour, Je reçois les APL de ma locataire qui a une fille. Elle était séparée du père. Mais ils se sont remis ensemble, depuis je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
doris33
pouquets Aide au logement

Droit au alocation logement

Bonjour, nous sommes a retraite depuis 5 ans, 1290 euros par mois pour deux. avons nous droit aux allocations logement ou autres

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
doris33
elisa-mickael Aide au logement

Retroactivité apl

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! En effet j'ai emmenagé dans ma maison le 16 juillet 2010 j'ai fait une demande d'apl fin Aout. Nous sommes fin décem...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Aidu34
nana Aide au logement

Retraite et/ou allocation chômage

Bonjour, Mon mari est contraint, car il a 65 ans, de prendre sa retraite qui s élève à 280€ par mois. Or étant au chômage indemnisé depuis une année...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doris33
colette Aide au logement

Couple ou collocation

Résolu

Bonjour, je actuellement dans le même logement que mon conjoint mais nous avons bien 2 bail et nous payons chacun la moitié ( c'est déclaré comme te...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doris33
M.lrch Aide au logement

Aides au logement : quelles démarches ?

Bonjour, Je suis actuellement lycéenne dans un lycée professionnel en terminal, j'ai 17 ans. Je poste se message car j'ai fait un dénis de grosses...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups
Marie2910 Aide au logement

Changement de situation

Bonjour, Depuis le 2 septembre je suis en contrat d'apprentissage et je vais donc perdre mon aol ou du loin une bonne partie (je devrais avoir 24€...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Marie2910
Dadbab Aide au logement

Droit à l'aide au logement ?

Bonjour, Je voudrais savoir étant veuve, dispose une petite retraite et un fils de 21 ans à charge sans revenus. Je paie un remboursement par le biais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Dadbab
nicometz Aide au logement

Droit déménagement militaire rdc

Bonjour, Je m'appelle nicolas je voudrais savoir si je peux bénéficié d'une aide au déménagement car je ne trouve pas de travail dans la ville ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette
aixam 741 Aide au logement

Je recherche un garant

Bonjour, Je vous écris ce mot pour vous demander comment faire pour trouver un garant car j'ai trouve un logement par agents qui nous intéressé beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
aixam 741
liline Aide au logement

Montant apl

Bonjour, est ce qu'on pourrait me dire combien je doit avoir en APL quand on touche 21544 par an pour 2 personnes qui travaillent et 2 enfants de 10...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette
hugo Aide au logement

Montant aide au logement

Bonjour mon salaire 1600 euros nets sur 12 mois loyer 710 euros charges comprises quelle sera mon aide au logement merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Micha1.
davidbzh56520 Aide au logement

Cdd et logement

Bonjour à tous, Voila c'est la première fois que je me lance dans un forum et j espere avoir des reponse a mes questions. J'ai 27ans je suis retourné...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33
jackdaniel12 Aide au logement

Plainte porté contre moi a la caf

Résolu

bonjour une personne de mon agence immobiliére ma rendue visite pour m'avertir qu'une plainte avez été déposé contre moi a la caf,d'aprés lui mon frér...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jackdaniel12
Kervana Aide au logement

Remboursement

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier me demandant de rembourser la somme de 187 euros suite à un trop perçu d'apl. Néanmoins, ce sont eux q...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33
elchico66 Aide au logement

Colocation avec ma mere

Bonjour, Voila je suis revenu vivre au prés de ma famille dans le sud, j'ai 27 ans et apte a vivre seul, mais, ma mère vivant chez ma grande soeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33
ELYSEE KONAN Aide au logement

Aide au logement je suis sans logement

Bonjour, je me permets de vous adresser ce message concernant ma situation je suis un jeune motivé pour travaillé mais malheureusement je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette
pauvre pauvre Aide au logement

Couple et apl

Bonjour, J'ai une question pour vous et je vous remercie des futures réponses apportées.j'ai été hébergé à titre gratuit chez ma copine et la nous p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Neyou31
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 567