APL
Throude
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement je suis dans un studio avec mon conjoint, le 19 mars 2016 nous allons déménager, nous touchons 251€ d'APL pour notre studio, verser sur le compte de notre propriétaire, ce que je voulais savoir, c'est qu'en faisant le changement de situation 15 jours avant le déménagement , c'est à a dire début mars, pour le mois d'avril je vais toucher les APL sur mon nouveau logement ou toujours sur l'ancien ?
merci !
merci !
4 réponses
Bonjour,
Peu importe quand vous déménagez, ce qui importe c'est la date de fin de votre bail actuel. Quelle est-elle ?
Cordialement
Peu importe quand vous déménagez, ce qui importe c'est la date de fin de votre bail actuel. Quelle est-elle ?
Cordialement
Throude
bonjour c'est jusqu'au 2 mai
Et bien vous avez tout le temps d'en informer la CAF. Vous avez droit à l'APL pour votre logement actuel en avril 2016, pas le nouveau.
Cdt
Cdt
Bonjour,
L'aide au logement est tout d'abord conditionnée sur le fait d'occuper votre logement. Si vous quittez votre logement avant votre préavis , l'aide au logement n'est pas due!
Dans votre situation il s'agit d'un demenagement...
Le mois de déménagement est du au titre de l'ancien logement=> mars (paye début avril) sera du pour votre studio. /// avril (payé début mai ) sera du pour votre nouveau logement.
Pensez bien à faite votre nouvelle demande d'aide au logement!
De plus certaines caf ont un délai de traitement important: signalez bien votre changement d'adresse, votre date de démenagement et fin de bail à la caf
L'aide au logement est tout d'abord conditionnée sur le fait d'occuper votre logement. Si vous quittez votre logement avant votre préavis , l'aide au logement n'est pas due!
Dans votre situation il s'agit d'un demenagement...
Le mois de déménagement est du au titre de l'ancien logement=> mars (paye début avril) sera du pour votre studio. /// avril (payé début mai ) sera du pour votre nouveau logement.
Pensez bien à faite votre nouvelle demande d'aide au logement!
De plus certaines caf ont un délai de traitement important: signalez bien votre changement d'adresse, votre date de démenagement et fin de bail à la caf