Date signature chez notaire inconnue et recours ?
Lilyy94
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Lilyy94 Messages postés 14 Statut Membre -
Lilyy94 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour à tous
je ne connnais pas grand chose dans ce domaine ,
nous avons signé un compromis le 13 juillet , nous avons reçu l'offre de pret de la banque le 20 aout , nous l'avons renvoyé signé ce 1er septembre .
j'appelle la notaire aujourd'hui , pour fixer une date de signature , et la , elle me répond qu'elle ne pourra pas en fixer une car elle vient de recevoir ( ? ) un courrier du palais de justice , la vendeuse étant en surendétter , et en liquidation personnelle , il faut l'accord du juge pour faire la vente .
je ne comprend pas qu'elle le reçoive que maintenant sachant que même nous le savons qu'elle est dans cette situation depuis la visite de la maison ( en Avril 2015 )
du coup la vente est bloqué . la date butoir du compromis était le 31 aout 2015
ai-je un recours ?
merci d'avance !!
je ne connnais pas grand chose dans ce domaine ,
nous avons signé un compromis le 13 juillet , nous avons reçu l'offre de pret de la banque le 20 aout , nous l'avons renvoyé signé ce 1er septembre .
j'appelle la notaire aujourd'hui , pour fixer une date de signature , et la , elle me répond qu'elle ne pourra pas en fixer une car elle vient de recevoir ( ? ) un courrier du palais de justice , la vendeuse étant en surendétter , et en liquidation personnelle , il faut l'accord du juge pour faire la vente .
je ne comprend pas qu'elle le reçoive que maintenant sachant que même nous le savons qu'elle est dans cette situation depuis la visite de la maison ( en Avril 2015 )
du coup la vente est bloqué . la date butoir du compromis était le 31 aout 2015
ai-je un recours ?
merci d'avance !!
A voir également:
- Date signature chez notaire inconnue et recours ?
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
étant un premier achat nous ne savions pas ce que cela serait , l'agent immobilier nous l'a dit demi mots en nous disant que y'avais pas de problème , le couple étant divorcé cela irait .
la notaire me dit que cela sera accepté , comment peut elle en etre sur ?
elle ne peut en être sûre c'est une question d'habitude, mais tout dépend du rapport entre le prix de vente et le passif d vendeur