Clause suspensive

Dadouplayer - Modifié par Dadouplayer le 24/08/2015 à 23:09
 Dadouplayer - 24 août 2015 à 23:06
Bonjour,
Je post un nouveau message, suite à ma PUV que j ai signé le 07/07/2015. Je n ai pas perdu de temps et dès le 09/07/2015 je suis allé voir une première banque. J ai eu par la suite un refus avec celle ci.
Simplement voilà j ai pu lire qu on avait pas le droit de déposer des dossiers dans les banques avant le délais de rétractation loi sru.
Pire que je n avais pas le droit de la faire avant réception du recommande du notaire.
Je suis complètement perdu car ci c est le cas mon refus de banque n est pas valable.
Pouvez vous m éclairer

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
Modifié par aie mac le 24/08/2015 à 22:56
Pouvez vous m éclairer


ça explique le titre?...

Claude suspensive


(bonjour? merci? non? ha bon...)

détendez-vous, ça va bien se passer...
1
Bonsoir, mais désolé je suis un peu panique.
Je suis vraiment novice en matière de droit et surtout d achat immobilier et j ai l impression d avoir commis une erreur.
Je recommence et vous prie de m excuser
Voilà j ai signe une PUV le 07/07. J ai reçu le recommande du notaire le10/07.
Hors j ai voulu faire rapidement et j ai eu mon premier rendez vous avec une banque le 09/07 ou j y ai déposé un dossier de demande de prêt conforme à la condition suspensive .
Mais voilà soit j ai mal compris ou alors je suis bete( je le suis)
J ai pu lire qu on ne pouvait pas commencer les démarches auprès des banques avant l extinction des 07 jours de rétraction loi SRU.
Et qu au pire on ne devait rien faire avant la présentation du courrier recommandé du notaire.
J espère mettre mieux exprimé et je l excuse encore
0