Vice caché
Fermé
abelliamfabrice
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
-
17 août 2015 à 12:05
abelliamfabrice Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 12:43
abelliamfabrice Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 12:43
A voir également:
- Vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour. Vous nous dites que vous n'avez pas "eu ce papier": alors comment se fait-il que vous l'avez maintenant?L'état des risques naturels et technologiques était bien annexé à l'acte de vente?
abelliamfabrice
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
17 août 2015 à 12:39
17 août 2015 à 12:39
bonjour,nous avons l'état des risques naturels et technologique qui stipule "pas d'inondation",
en ce qui concerne le jour de la vente,le notaire nous a lus a tous,tout le contrat,feuille par feuille,mais pas cette le c'est sur,elle n'est pas signé!!!
le jour de la vente nous sommes repartis de chez le notaire sans papiers puisqu'il vous envois une copie,nous pensons que cette feuille a était rajoutée pour qu'il puisse réaliser sa vente!!nous n'aurions pas signés sachant que c'était inondable
en ce qui concerne le jour de la vente,le notaire nous a lus a tous,tout le contrat,feuille par feuille,mais pas cette le c'est sur,elle n'est pas signé!!!
le jour de la vente nous sommes repartis de chez le notaire sans papiers puisqu'il vous envois une copie,nous pensons que cette feuille a était rajoutée pour qu'il puisse réaliser sa vente!!nous n'aurions pas signés sachant que c'était inondable
abelliamfabrice
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
17 août 2015 à 12:43
17 août 2015 à 12:43
et bizarrement se serait"cette feuille" que nous aurions "oubliée" de signer,étrange