Vice caché première acquisition, quel recours rapide ?
EstelleCh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
-
7 sept. 2013 à 15:09
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 sept. 2013 à 16:22
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 sept. 2013 à 16:22
A voir également:
- Vice caché salle de bain
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
5 réponses
domdo76
Messages postés
7750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 785
7 sept. 2013 à 17:13
7 sept. 2013 à 17:13
Bonjour
connais un peu Brignoles, joli bourg.
4000 euros pour de la plomberie ! je sais que les prix dans le sud on tendance à s'envoler mais quand meme ! faites venir d'autres artisans pour avoir plusieurs devis.
qu'a dit le plombier, qu'elle est la cause de la fuite ?
Que dit le rapport de l'huissier ?
c'est très simple, puisque la vendeuse fait l'autruche, prévenez la par lettre RAR ( doublé d'un courrier simple pour etre sur qu'elle le lise bien) que suite à son refus de régler les choses à l'amiable, vous allez saisir le tribunal compétent.
passez à la vitesse supérieure et assignez cette vendeuse au tribunal pour vices cachés et manoeuvre dolosive.
avocat + TGI
a t-il l'assistance juridique avec son contrat assurance ? si, oui, il faut la mettre en route? Il faudra demander la venue d'une expert judiciaire pour constater les faits
, il faudra aussi recueillir les témoignages certifiés des témoins (commerçante, ancien locataire..)
par contre cela ne sera pas rapide.
cdlt
connais un peu Brignoles, joli bourg.
4000 euros pour de la plomberie ! je sais que les prix dans le sud on tendance à s'envoler mais quand meme ! faites venir d'autres artisans pour avoir plusieurs devis.
qu'a dit le plombier, qu'elle est la cause de la fuite ?
Que dit le rapport de l'huissier ?
c'est très simple, puisque la vendeuse fait l'autruche, prévenez la par lettre RAR ( doublé d'un courrier simple pour etre sur qu'elle le lise bien) que suite à son refus de régler les choses à l'amiable, vous allez saisir le tribunal compétent.
passez à la vitesse supérieure et assignez cette vendeuse au tribunal pour vices cachés et manoeuvre dolosive.
avocat + TGI
a t-il l'assistance juridique avec son contrat assurance ? si, oui, il faut la mettre en route? Il faudra demander la venue d'une expert judiciaire pour constater les faits
, il faudra aussi recueillir les témoignages certifiés des témoins (commerçante, ancien locataire..)
par contre cela ne sera pas rapide.
cdlt