Promesse de vente et prêt signés mais vente impossible
davesodapop
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
il m'arrive une tuile ...
j'ai signé un compromis de vente , chez un agent immobilier , avec le vendeur pour un garage et terrain dans ma rue .
j'ai obtenu mon pret immobilier , tous les papiers ok, j'ai rdv chez le notaire et la l'agent immobilier m'appelle en me disant que la vente est impossible car le bien a deja été vendu !
en fait , il a été signé un compromis de vente , l'acheteur s'est retiré par non obtention du pret , et aujourd'hui il a les moyens ... le probleme est que le notaire n'a pas fait son boulot ( d'apres l'agent immo ) et qu'il n'a pas annulé la vente precedente donc elle est encore valable !
est ce possible ?
me prend on pour un c*n ?
quels sont mes recours ?
merci , je suis sous le choc , j'ai fait des devis , des projets , acheté du materiel ... au secours !
david
il m'arrive une tuile ...
j'ai signé un compromis de vente , chez un agent immobilier , avec le vendeur pour un garage et terrain dans ma rue .
j'ai obtenu mon pret immobilier , tous les papiers ok, j'ai rdv chez le notaire et la l'agent immobilier m'appelle en me disant que la vente est impossible car le bien a deja été vendu !
en fait , il a été signé un compromis de vente , l'acheteur s'est retiré par non obtention du pret , et aujourd'hui il a les moyens ... le probleme est que le notaire n'a pas fait son boulot ( d'apres l'agent immo ) et qu'il n'a pas annulé la vente precedente donc elle est encore valable !
est ce possible ?
me prend on pour un c*n ?
quels sont mes recours ?
merci , je suis sous le choc , j'ai fait des devis , des projets , acheté du materiel ... au secours !
david
A voir également:
- Promesse de vente et prêt signés mais vente impossible
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
2 réponses
Si l'acheteur n'a pas eu son prêt en temps et en heure je ne vois pas comment il peut maintenant venir réclamer la vente.
Consultez un autre notaire
Consultez un autre notaire