Frais d'agence immobilière
Elvira 33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
13 sept. 2013 à 14:34
ELVIRA 33 - 15 sept. 2013 à 14:49
ELVIRA 33 - 15 sept. 2013 à 14:49
A voir également:
- Frais d'agence immobilière
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais de relance loyer agence immobilière - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
2 réponses
vous êtes engagé car l'agence va pouvoir prouver en justice que vous étiez en contact avec elle pour l'achat de ce bien ( le devis assainissement prouve votre contact avec l'agence pour ce bien)
Les dommages et intérêts seront demandés au vendeur en premier ,mais vous pouvez être condamné solidairement pour entente en vue d'évincer l'agence.
Mon conseil retournez à l'agence et négociez ( y compris les frais d'agence)
Les dommages et intérêts seront demandés au vendeur en premier ,mais vous pouvez être condamné solidairement pour entente en vue d'évincer l'agence.
Mon conseil retournez à l'agence et négociez ( y compris les frais d'agence)
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Les vendeurs doivent nous recontacter. Je ne sais pas quelle sera leur décision mais je pense en effet qu'il vaut mieux que je leur demande de bien vouloir négocier en tenant compte des frais d'agence. D'autant que lorsque j'ai repris contact avec eux, mon intention n'était pas de passer en direct avec eux mais juste de leur rappeler que ma proposition tenait toujours...
Je ne souhaite en aucun cas avoir des problèmes avec l'agence et je ne pense pas que ce soit non plus dans leur intérêt. Alors, je pense que votre réponse est tout à fait sage. Merci encore.
Merci pour votre réponse. Les vendeurs doivent nous recontacter. Je ne sais pas quelle sera leur décision mais je pense en effet qu'il vaut mieux que je leur demande de bien vouloir négocier en tenant compte des frais d'agence. D'autant que lorsque j'ai repris contact avec eux, mon intention n'était pas de passer en direct avec eux mais juste de leur rappeler que ma proposition tenait toujours...
Je ne souhaite en aucun cas avoir des problèmes avec l'agence et je ne pense pas que ce soit non plus dans leur intérêt. Alors, je pense que votre réponse est tout à fait sage. Merci encore.