Un français et une étrangère non résidente
Résolu
Elastigi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Elastigi Messages postés 5 Statut Membre -
Elastigi Messages postés 5 Statut Membre -
Mon compagnon (français) et moi (étrangère, non résident) aimerions acheter ensemble un bien immobilier en France. Nous sommes tous les deux salaries. Je travailles a l'étranger mais je suis régulièrement en France, bien sur en règle.
J'etais résidente auparavant pour trois ans durant mes études mais depuis fin 2009 je n'ai pas eu le temps de demander un nouveau titre de séjour. Mon compagnon, lui habite et travaille en France.
Aujourd'hui nous voulons acheter ensemble, est il possible? Je sais qu'un étranger peut acheter un bien mais serait-il possible de le faire avec un Français et comment cela va se dérouler?
Autre chose, nous sommes ni PACSES, ni maries, seulement en couple depuis 2010.
Merci pour vos conseils/réponses.
J'etais résidente auparavant pour trois ans durant mes études mais depuis fin 2009 je n'ai pas eu le temps de demander un nouveau titre de séjour. Mon compagnon, lui habite et travaille en France.
Aujourd'hui nous voulons acheter ensemble, est il possible? Je sais qu'un étranger peut acheter un bien mais serait-il possible de le faire avec un Français et comment cela va se dérouler?
Autre chose, nous sommes ni PACSES, ni maries, seulement en couple depuis 2010.
Merci pour vos conseils/réponses.
A voir également:
- Un français et une étrangère non résidente
- Combien coûte un passeport français - Guide
- Notice français - Guide
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Code du travail français pdf - Guide
- Code civil français pdf - Guide