Deja payer des loyers dans le logment que je sous acquerir

Fermé
patou44830 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 15:02
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 août 2013 à 15:24
je suis depuis 6 ans dans mon logement mon proprietaire vient de me proposer une location vente les loyers que j'ai payé peuvent t ils rentrer dans l'apport pour la maison et a quelle hauteur je paye 700 euros par mois
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 200
26 août 2013 à 15:24
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
2
bonjour, Normalement non. La location vente ne démarre que lorsque vous passez chez le notaire, sauf accord contraire.

Il serait bon que vous alliez vous renseigner chez le notaire aussi bien vous que votre bailleur.

Il n'est pas certain que le même montant mensuel soit maintenu, il peut être supérieur, ça dépend aussi de la durée prévue de la location vente.

Cette formule n'est pas très courante, les notaires n'aiment guère ça.
0