Achat appartement
Résolu
A voir également:
- Achat appartement
- T3 definition appartement - Guide
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
5 avril 2011 à 20:54
5 avril 2011 à 20:54
Est-ce légal ?
OUI
Quels sont les risques ?
une mauvaise rédaction de l'acte qui ouvrirait droit à un bail "normal / classique " et qu'au bout de 3 mois, ils ne soient pas partis
Le notaire me dit qu'il a l'habitude de procéder ainsi...
si ce n'est pas le votre, changez en pour avoir un autre avis
OUI
Quels sont les risques ?
une mauvaise rédaction de l'acte qui ouvrirait droit à un bail "normal / classique " et qu'au bout de 3 mois, ils ne soient pas partis
Le notaire me dit qu'il a l'habitude de procéder ainsi...
si ce n'est pas le votre, changez en pour avoir un autre avis
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 21:09
5 avril 2011 à 21:09
bonjour : Vous pouvez très bien prendre AUSSI votre notaire pour cette transaction. En effet, on peut tout à fait procéder ainsi, et ça ne coûte pas un sou, pardon, un euro de plus. L'un se déplace chez l'autre et ils se partagent les honoraires, ainsi vos intérêts sont bien défendus.
Et pourquoi ne pas différer la signature jusqu'à ce qu'il ait fini ses travaux. Car s'il n'est pas du genre rapide, ça risque de trainer... le risque est réel. Il me semble un peu "léger" ce notaire, ou alors il tient pour le vendeur.
Et pourquoi ne pas différer la signature jusqu'à ce qu'il ait fini ses travaux. Car s'il n'est pas du genre rapide, ça risque de trainer... le risque est réel. Il me semble un peu "léger" ce notaire, ou alors il tient pour le vendeur.