Acheter un appartement pour la louer
carla
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis toute nouvelle dans ce forum je suis malentendante ; il y a beaucoup de choses que je ne sais pas comment m' y prendre pour louer un appartement et j ai besoin de vos conseils et de plus informations.
mon projet serait d acheter un appartement pour pouvoir ensuite la louer.
quels sont les démarches a effectuer lorsque que l on a acheter l appartement? les impots? la taxe? comment sa fonctionnent? et aussi une chose tres importante a laquelle je n avais meme pas pensée, je perçoi la Aah ( allocation adulte handicapé) j ai la carte d invalidité ( malentendante de naissance) actuellement locataire je ne paie pas d impot ni de taxe habitation et foncier .
merci pour vos réponses
cdlt
Carla
je suis toute nouvelle dans ce forum je suis malentendante ; il y a beaucoup de choses que je ne sais pas comment m' y prendre pour louer un appartement et j ai besoin de vos conseils et de plus informations.
mon projet serait d acheter un appartement pour pouvoir ensuite la louer.
quels sont les démarches a effectuer lorsque que l on a acheter l appartement? les impots? la taxe? comment sa fonctionnent? et aussi une chose tres importante a laquelle je n avais meme pas pensée, je perçoi la Aah ( allocation adulte handicapé) j ai la carte d invalidité ( malentendante de naissance) actuellement locataire je ne paie pas d impot ni de taxe habitation et foncier .
merci pour vos réponses
cdlt
Carla
A voir également:
- Acheter un appartement pour la louer
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement