Achat appartement avec travaux en cours

sandrine - 25 sept. 2011 à 17:05
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 25 sept. 2011 à 20:35
Bonjour,

je suis sur le point d'acquérir un appartement dont les travaux de rénovation sont encore en cours.
Le compromis n'est pas encore signé et j'aimerais ajouter des clauses suspensives pour être sur que l'appartement soit terminé au moment de l'acte de vente.
J'ai déjà pensé à demander le Consuel (je pense que cela me permettra d'assurer la fin des travaux jusqu'à la mise en place des prises électriques), la finition des murs et des plafonds en peinture blanche, finition des sols en parquet, la pose d'un escalier permettant l'accès à la mezzanine, la pose d'une douche ou d'une baignoire et la pose des radiateurs.
Pour l'eau par exemple, que puis-je demander comme document pour être assurer que l'eau arrivera bien aux robinets (pour le moment il n'y en a pas)?
Qu'ai-je oublié?

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
25 sept. 2011 à 20:35
bonsoir,

Il faut demander les essais COPREC .
Ce qui mentionne les essais de toutes les robinetteries en donnant les débits .
1