Achat appartement , vendu en local commercial
bluesky27190
-
bluesky27190 -
bluesky27190 -
Bonjour,
J'ai vu une annonce pour la vente d'un appartement qui pourrais m'interréssé , le probleme c'est que la personne le vend en local commercial.
Apparement c'etait une superrette et l'ont transformés en appartement dans une résidence de vacances .
Cela me parait louche et je ne voudrais pas devenir proprietaire et avoir des problemes ensuite .
Pouvez vous me conseillé .
Merci d'avance
Blue
J'ai vu une annonce pour la vente d'un appartement qui pourrais m'interréssé , le probleme c'est que la personne le vend en local commercial.
Apparement c'etait une superrette et l'ont transformés en appartement dans une résidence de vacances .
Cela me parait louche et je ne voudrais pas devenir proprietaire et avoir des problemes ensuite .
Pouvez vous me conseillé .
Merci d'avance
Blue
A voir également:
- Achat appartement , vendu en local commercial
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Peut on habiter dans un local commercial - Forum Entreprise et sociétés
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
Cordialement
Je viens d'acheter un appartement qui était à la base un atelier.
Nous avons fait noté dans les conditions suspensives, que le vendeur doit nous fournir tous les documents qui valident le changement de destination.
De cette façon, soit le vendeur fournit ces papiers et nous dormont tranquilles, soit nous pouvons casser le compromis pour non exécution d'une condition suspensive.
Cordialement.
c'est ça
Je risque quoi si l'achat est fait en temps que telle
que la mairie demande la remise en état initial
Et vous n'aurez pas de délai de 3 ans de prescription puisque vous achetez un local commercial ...