Achat d'un appartement loué Noémie44 - Dernière réponse le 1 févr. 2012 2 réponses Bonjour, nous serions intéressé pour acheter l'appartement que nous louons actuellement mais nous ne connaissons pas la procédure. pouvez-vous nous aider ? par avance merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kikifather s'il n'est pas en vente, vous pouvez questionner le proprio ds un 1er tps pour savoir s'il serait vendeur Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : et oui, ce n'est pas le tout d'avoir envie d'acheter, il faudrait encore que le propriétaire ait envie de vendre. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un logement pour y faire vivre quelqu'un d'autre amelie2503 louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kikifather s'il n'est pas en vente, vous pouvez questionner le proprio ds un 1er tps pour savoir s'il serait vendeur
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : et oui, ce n'est pas le tout d'avoir envie d'acheter, il faudrait encore que le propriétaire ait envie de vendre.