ACHAT D'un Appartement sans téléphone

Phildu971 - 29 sept. 2011 à 01:08
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 29 sept. 2011 à 20:37
Bonjour,
nous venons d'acquérir un appartement, il s'agit d'un ancien hôtel qui a fermé et les chambres et suites ont toutes été revendus en appartement, cela est devenu en fait une copropriété, je m'aperçois après avoir acheté qu'il n'y a rien de prévu par le vendeur pour avoir le téléphone dans mon appartement, en effet l'hôtel possédait quelques lignes téléphoniques mais pas assez pour l'ensemble des co propriétaires, est ce a nous (la copropriété) de payer cette dépense ??!! la loi n'oblige t'elle pas le vendeur a nous fournir des lignes téléphoniques en quantité suffisante ??!! n'y a t il pas la un vice caché ??!! car d'après le syndic intérrogé qui a demandé un devis cela va nous coûter environ 30.000 € merci de me répondre cordialement Phildu971

1 réponse

vous avez acheté en l'état .le téléphone est à votre charge.je m'étonne que vous ne vous en soyez pas inquiété
0
il y avait une prise téléphonique dans l'appartement que nous achetions on ne s'est donc pas inquiété outre mesure, le probléme n'est pas le paiement de la ligne mais peut être n'avez vous pas compris ma question ou me suis je mal exprimé le techicien de France Télécom est venu il n'y a pas de ligne de prévue et l'installation compléte doit être faites par nos soins et a nos frais (les copropriétaires) voilà je me diasais qu'au 21 eme siécle qu'on puisse vendre un apaprtement sans qu'il soit possible d'y faire isntaller le téléphone cela était peut être un vice caché ?? merci de votre réponse
0
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 8 826
29 sept. 2011 à 20:37
voilà je me diasais qu'au 21 eme siécle qu'on puisse vendre un apapartement sans qu'il soit possible d'y faire isntaller le téléphone

en fait il peut être installé ( à vos frais ) ;=))

Vous pouvez tenter une action pour dissimulation ou dol , car effectivement à priori le tél , les raccordements eau , élect et autres sont fournis
0