Achat appartement
Résolu
Chri13
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement sur Marseille. Lorsque j'ai pris possession de l'appartement je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de clé pour la boite aux lettres sur le porte-clés.
Avec l'agence immobilière on a essayé de joindre la vendeuse (qui habite à 500 km) à plusieurs reprises. Mais pas de réponses.
J'ai téléphoné au notaire pour lui signaler le problème et éventuellement mettre une réserve sur la somme d'argent à lui verser mais trop tard, l'argent avait été déjà débloqué.
Quelles sont les voies de recours (à part faire venir un serrurier à mes frais) ?
Je viens d'acheter un appartement sur Marseille. Lorsque j'ai pris possession de l'appartement je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de clé pour la boite aux lettres sur le porte-clés.
Avec l'agence immobilière on a essayé de joindre la vendeuse (qui habite à 500 km) à plusieurs reprises. Mais pas de réponses.
J'ai téléphoné au notaire pour lui signaler le problème et éventuellement mettre une réserve sur la somme d'argent à lui verser mais trop tard, l'argent avait été déjà débloqué.
Quelles sont les voies de recours (à part faire venir un serrurier à mes frais) ?
A voir également:
- Achat appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
2 réponses
Là, vous exagérez. Vous avez acheté un appartement, et vous cherchez des "voies de recours" pour une clé de boites aux lettres. Allez-vous vous adresser aux Nations unies si d'aventure il y a une fuite d'eau ou l'installation électrique n'est pas aux normes?
Bonsoir
Un gros tournevis, un coup de marteau et hop c'est ouvert
ensuite une serrure à 15 e facile à poser
un ami / voisin vous rendra ce service
Un gros tournevis, un coup de marteau et hop c'est ouvert
ensuite une serrure à 15 e facile à poser
un ami / voisin vous rendra ce service
je ne connais pas les tarifs pour cela , jamais eu besoin, toujours anticipé les problèmes pour ne pas dépendre du notaire , qui ne m'est nécessaire que ce pour quoi il est fort bien payé : les différentes purges ( je pourrais le faire dans la matinée) , les hypothèques hélas ils ont un monopole totalement injustifié sur ça
reste l'acte pour lequel il est incontournable , mais plus pour très longtemps ....
reste l'acte pour lequel il est incontournable , mais plus pour très longtemps ....