Achat d'un appartement occuper. viager.
ramouche
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais acheter un appartement, viager qui est occuper.
je voudrais savoir avant d'acheter si je pouvais résilier le bail en cours pour y habiter ou pas, sachant que les personne qui y habite sont âgée mais en ce qui me concerne c'est ma résidence principale..
merci.
je voudrais savoir avant d'acheter si je pouvais résilier le bail en cours pour y habiter ou pas, sachant que les personne qui y habite sont âgée mais en ce qui me concerne c'est ma résidence principale..
merci.
A voir également:
- Achat d'un appartement occuper. viager.
- Viager définition - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Calculateur viager - Forum acheter un appartement
2 réponses
Bonsoir
le viager il est occupé par des locataires ou les vendeurs ???
le viager il est occupé par des locataires ou les vendeurs ???
ramouche
il est occuper par des locataire!
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 878
dans ce cas, il faut demander le bail , vous ne pourrez y habiter qu'à son échéance, en prévenant les locataires au moins 6 mois avant
Bonjour
Réfléchissez bien et pensez à Jeanne Calment.
°°))))
Le prix ne sera pas le même.
Réfléchissez bien et pensez à Jeanne Calment.
°°))))
Le prix ne sera pas le même.