Motifs légitime pour refus de livraison appartement VEFA?
clem__
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
9 déc. 2017 à 15:46
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 10 déc. 2017 à 18:16
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 10 déc. 2017 à 18:16
A voir également:
- Livraison vefa sans électricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Pas de contrat edf mais électricité ✓ - Forum Consommation
- Stuart livraison zara - Forum Consommation
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
1 réponse
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 343
10 déc. 2017 à 11:23
10 déc. 2017 à 11:23
bonjour
Pourquoi refuser la livraison ?
pour l’électricité vous avez un mois pour tout vérifier et faire des réserves .
pour les parties communes elles ont été réceptionnées par le syndic ( avec réserves sans doute vous pouvez lui demander le pv de réception) .
Pourquoi refuser la livraison ?
pour l’électricité vous avez un mois pour tout vérifier et faire des réserves .
pour les parties communes elles ont été réceptionnées par le syndic ( avec réserves sans doute vous pouvez lui demander le pv de réception) .
10 déc. 2017 à 12:12
Je suis conscient des réserves et du fonctionnement, cependant je me vois pas accepter une livraison en ayant tout payer avec des parties substantielles non fonctionnelles, car du coup le bien devient non habitable.
Imaginez-vous pouvoir vivre dans un appartement tout neuf mais sans électricité ni chauffage en plein hiver? De même, sans éclairage dans les parties communes et sans porte d'entrée pour la sécurité?
Pour moi non, donc refuser une livraison dans ces conditions me parait nécessaire, et du coup garder les 5% restant tant que celles ci ne sont pas résolues.
Cependant, j'ai certaines réponses sur les choses qui sont de l'ordre du "substantielle" d'un point de vue légale mais pas toute (notamment la porte d'entrée pour la sécurité), d'où l'objet de ma question.
Par contre, je vais me renseigner avec le syndic provisoire pour les parties communes.
Modifié le 10 déc. 2017 à 18:16