Je ne peux plus habiter mon logement
ECEIPENO
-
Eceipeno -
Eceipeno -
Bonjour,
Je vous explique mon soucis, je vais faire l'acquisition d'un T2 en primo accession, or depuis la signature des papiers de vente j'ai eu un enfant, ce logement est donc trop petit ... Je recherche donc un T3 en location mais je me demande si j'ai droit aux apl ... étant donné que je n'aurai pas de revenus locatifs de mon logement, vu que je l'achete en partie grace à un PTZ, ou bien le fait seul d'etre propriétaire, même s'il ne me rapporte rien? m'en empeche ?
Je vous explique mon soucis, je vais faire l'acquisition d'un T2 en primo accession, or depuis la signature des papiers de vente j'ai eu un enfant, ce logement est donc trop petit ... Je recherche donc un T3 en location mais je me demande si j'ai droit aux apl ... étant donné que je n'aurai pas de revenus locatifs de mon logement, vu que je l'achete en partie grace à un PTZ, ou bien le fait seul d'etre propriétaire, même s'il ne me rapporte rien? m'en empeche ?
A voir également:
- Je ne peux plus habiter mon logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
7 réponses
Et bien si ma soeur revient comme prévu dans le coin, lui preter, et le louer dans 5 ans ( c'est bien ça la limite du PTZ?) car mon contrat de primo dit qu'une naissance permet de faire ce que l'on veut du logement ( location, vente "plus cher" etc ) mais le ptz ne prend a ma connaissance pas en compte les naissances ... du moins elles ne changent pas la donne si ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonjour,
quelques informations générales sur la location d'un bien acheté avec un ptz :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1275
quelques informations générales sur la location d'un bien acheté avec un ptz :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1275
Merci, oui donc les naissances ne sont pas prises en compte ... J'ai signé il y a un an, c'est un logement VEFA, d'où les 5ans que j'avais en tête.
Avez vous déjà été confronté à pareille situation ?
Ps aux admin : Désolée pour le doublon, c'est que je n'ai vu qu'après qu'il y avait un dossier APL ... tant pis
Avez vous déjà été confronté à pareille situation ?
Ps aux admin : Désolée pour le doublon, c'est que je n'ai vu qu'après qu'il y avait un dossier APL ... tant pis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question