Problème d'aération dans un appartement acheté
adrienb69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
-
Modifié le 8 nov. 2017 à 09:15
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 nov. 2017 à 10:04
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 nov. 2017 à 10:04
A voir également:
- Problème d'aération dans un appartement acheté
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Fenetre sans aeration - Forum Habitation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Pierre et Vacances - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Les appartements doivent-ils obligatoirement être équipés d'un système d'aération?
Non mais c'est toujours mieux.
Si oui, un recourt contre l'ancien propriétaire est-il possible?
Non
Les appartements doivent-ils obligatoirement être équipés d'un système d'aération?
Non mais c'est toujours mieux.
Si oui, un recourt contre l'ancien propriétaire est-il possible?
Non
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
Modifié le 8 nov. 2017 à 10:06
Modifié le 8 nov. 2017 à 10:06
Bonjour,
Quand on achète un logement, on vérifie en principe qu'il a tout ce qu'il faut, étant donné qu'il n'y a rien d'obligatoire !
Où avez-vous vu qu'un logement que l'on vend doit "obligatoirement" avoir l'eau, le gaz, l'électricité, une salle de bains, des revêtements de sol, des points lumineux au plafond ou des prises de courant, des volets aux fenêtres et des portes intérieures... ?
Heureusement que ce n'est pas le chauffage qui manque, car ce serait exactement pareil... si vous n'avez pas remarqué son absence avant de signer pour acheter, c'est tant pis pour vous !
On n'achète pas un appartement comme un livre, simplement en lisant le résumé ! Et si on n'y connaît rien, on se fait accompagner par des personnes qui en savent un peu plus... ça évite ce genre de déconvenues.
Cdt.
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Quand on achète un logement, on vérifie en principe qu'il a tout ce qu'il faut, étant donné qu'il n'y a rien d'obligatoire !
Où avez-vous vu qu'un logement que l'on vend doit "obligatoirement" avoir l'eau, le gaz, l'électricité, une salle de bains, des revêtements de sol, des points lumineux au plafond ou des prises de courant, des volets aux fenêtres et des portes intérieures... ?
Heureusement que ce n'est pas le chauffage qui manque, car ce serait exactement pareil... si vous n'avez pas remarqué son absence avant de signer pour acheter, c'est tant pis pour vous !
On n'achète pas un appartement comme un livre, simplement en lisant le résumé ! Et si on n'y connaît rien, on se fait accompagner par des personnes qui en savent un peu plus... ça évite ce genre de déconvenues.
Cdt.
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !