A qui adresser mon formulaire d'accident de travail
tatimani
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tatimani Messages postés 3 Statut Membre -
tatimani Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'en 2014, j'ai travaillé dans le secteur privé. En 2013, j'ai été victime d'un accident de travail. Depuis 2014, je suis fonctionnaire.
Aujourd'hui j'ai fait une rechute d'accident de travail seulement ne sachant pas à qui adresser mon arrêt de travail (mon ancien employeur du secteur public ou mon employeur actuel), mon médecin a préféré me mettre en arrêt maladie.
Comme ce cas de figure risque de se présenter de nouveau, je souhaiterais trouver une réponse à cette question.
Merci par avance de votre réponse.
Jusqu'en 2014, j'ai travaillé dans le secteur privé. En 2013, j'ai été victime d'un accident de travail. Depuis 2014, je suis fonctionnaire.
Aujourd'hui j'ai fait une rechute d'accident de travail seulement ne sachant pas à qui adresser mon arrêt de travail (mon ancien employeur du secteur public ou mon employeur actuel), mon médecin a préféré me mettre en arrêt maladie.
Comme ce cas de figure risque de se présenter de nouveau, je souhaiterais trouver une réponse à cette question.
A voir également:
- A qui adresser mon formulaire d'accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Formulaire cerfa 11530*11 pdf - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
Vous m'indiquez que les rechutes sont prises en charge par le régime général. Pouvez-vous me préciser si le régime général correspond à la CPAM ou à la MFP (qui est la caisse d'assurance pour les fonctionnaires)?
Il s'agit de la CPAM qui a géré l'AT initial.
Cordialement
Merci