4 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
30 sept. 2015 à 21:01
30 sept. 2015 à 21:01
bonjour,
Quel est l'avis de votre médecin traitant?
Quel est l'avis de votre médecin traitant?
bonsoir STEPHANE
qui décide du mi-temps thérapeutique svp.
et puis la, le docteur de la médecine du travail a pas parler de mi-temps thérapeutique mais de temps partiel.
est-ce que c'est la même chose ou pas
d'avance merci
qui décide du mi-temps thérapeutique svp.
et puis la, le docteur de la médecine du travail a pas parler de mi-temps thérapeutique mais de temps partiel.
est-ce que c'est la même chose ou pas
d'avance merci
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
8 oct. 2015 à 10:01
8 oct. 2015 à 10:01
Bonjour,
C'est le médecin conseil de la sécu, sur proposition du médecin traitant (ou du chirurgien) qui décide de la poursuite de l'indemnisation à mi temps thérapeutique. En cas d'accord votre employeur vous verse la moitié de votre salaire et la sécu complète comme pour un travail à temps plein.
Le travail à temps partiel est un contrat de travail et vous percevez alors un salaire à hauteur de votre temps de travail effectif.
C'est le médecin conseil de la sécu, sur proposition du médecin traitant (ou du chirurgien) qui décide de la poursuite de l'indemnisation à mi temps thérapeutique. En cas d'accord votre employeur vous verse la moitié de votre salaire et la sécu complète comme pour un travail à temps plein.
Le travail à temps partiel est un contrat de travail et vous percevez alors un salaire à hauteur de votre temps de travail effectif.
1 oct. 2015 à 08:53
mon médecin traitant est rester sur le c-l quand je lui ai montrer le document de la médecine du travail. j'ai rendez-vous chez le chirurgien a 15h00 et voir avec lui pour un mi-temps thérapeutique.car la médecine elle a mis un temps partiel
mais mon généraliste quand a lui est surpris de la décision.
je suis a la MDPH avec un taux d'incapcitee de 50% j'ai la carte de priorité car beaucoup de problèmes " ostéonécrose " mais il s'en fout complètement et la je doit recevoir ma carte européenne de stationnement. le docteur de la médecine du travail ma fait faire des mouvements que j'avais du mal a faire Mais que j'ai fait tant bien que mal.
même mon Kiné (2 a 3 séances/semaines) a été surpris surtout que dans tout ça j'ai aussi un soucis d'Arthrose tout le cote gauche de bloquer mais rien ni fait. il s'en fout toujours.
merci d'essayer de me donner une réponse
bonne journée
7 oct. 2015 à 22:23