Pb secu accident de travail
Résolu
liloo0610
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
1 sept. 2015 à 13:27
liloo0610 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 2 sept. 2015 à 21:48
liloo0610 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 2 sept. 2015 à 21:48
A voir également:
- Peut-on travailler avec une névralgie cervico-brachiale
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
1 sept. 2015 à 18:55
1 sept. 2015 à 18:55
Bonjour,
Apparemment la sécu accepté la matérialité de l'AT ayant entrainé une
" nevralgie cervico brachiale gauche"
En revanche le médecin conseil semble avoir considéré que la discopathie dont vous souffrez n'était pas une conséquence de l'AT et que la prolongation serait prise en charge au titre de la maladie.
Dans ce cas vous devriez recevoir une notification avec des voies de recours à l'expertise.
Apparemment la sécu accepté la matérialité de l'AT ayant entrainé une
" nevralgie cervico brachiale gauche"
En revanche le médecin conseil semble avoir considéré que la discopathie dont vous souffrez n'était pas une conséquence de l'AT et que la prolongation serait prise en charge au titre de la maladie.
Dans ce cas vous devriez recevoir une notification avec des voies de recours à l'expertise.
2 sept. 2015 à 21:32
Merci d'avoir pris le temps de me lire et le répondre. J'ai eu la secu au téléphone hier alors mon at est bien reconnu et toujours pris en charge mais la discopathie en effet elle ne l'est pas car d'après le médecin conseil elle n'est pas en rapport avec la ncb donc avec l'at.
J'ai également reçu aujourd'hui mon courrier.
Merci
2 sept. 2015 à 21:41
OK donc l'indemnisation se poursuit en AT mais seulement pour NCB, la lésion discopathie est exclue; vous devez quand même avoir des voies de recours à l'expertise (au cas où votre médecin traitant ne serait pas d'accord avec le médecin conseil)
Cordialement
2 sept. 2015 à 21:48
Merci à vs