Sécurité social avec employeur

dekover Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 18:29
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 8 oct. 2015 à 20:11
bonjour,
j ecris pour mon fils qui suite a un accident du travail qui a été contesté par son employeur, car mon fils est souvent seul dans cette atelier de menuiserie aluminium , il n avait aucun témoin, la sécurité social lui a demandé de prouver autrement que par ses dires (je pense a un témoin, mais il était tout seul la journée ) .
dates de l accident 7 11 2014 il na rien de casser bloquer , une douleur du bas du dos qui l empêche de forcer. il a passer scaner radio kiné accuponture infiltrations etc ; c est devenue une douleur chronique , il a repris son travail a mi temps avec des anti douleurs . maintenant la sécu lui réclame + de 2000 euro sur les compléments de salaire qu il a touché . il a fait un courrier a la secu . que pouvez vous nous conseiller de faire .il envisage de changer de métier .
merci d avance pour votre réponse . nous ne s avons plus quoi faire .

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
8 oct. 2015 à 20:11
Bonjour,
Si j'ai bien compris la sécu lui réclame le remboursement des prestations qu'elle lui a versées au titre de l'accident du travail. Si c'est le cas réagissez vigoureusement car la CPAM ne peut revenir sur une décision favorable de prise en charge en AT; Avez vous la notification?
0